CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
17 août 2015 à 11:56:23

Bah donc il "suffit" de up leur sb et c'est réglé... :-/

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
17 août 2015 à 12:00:34

Exactement, c'est pour ça que les gens veulent finir les PoF et PoT (!)

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
17 août 2015 à 12:22:19

C'est pas si simple, augmenter 15 persos à 100%, ça passe...Augmenter 70 persos à 100% c'est déjà plus compliqué :noel:

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
18 août 2015 à 14:09:45

C'est bon, les 2.3 Millions sont atteints, un nouveau perso est va être ajouté !!
Mais le mieux, c'est que c'est le chara-designer des Fire Emblem Awakning et Fire Emblem If qui va s'occuper de lui (Yusuke Kozaki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%ABsuke_Kozaki ) !!

Du coup, il va être dans le PoF (comme Suoh, Sheena, ect..) ou dans le PoT seulement (Y'apkar !! je sais où tu t'caches !! Viens ici que j'te bute enc*lé !! :banzai: ) ?? Et quels seront ses skills (un foudre ou ténèbres, par pitié :snif2: )

bslyder
bslyder
Niveau 5
18 août 2015 à 20:32:25

Il devrait ajouter des niveaux ou des fonctionnalités en plus (mode versus qui relancerait bien le jeu) et des chapitres supplémentaires parce que bon la je commence à M ennuyer un peu

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
19 août 2015 à 12:01:43

Hello à tous!

Petit edit suite à mon premier post de la semaine dernière, j'ai créé un deuxième compte TB sur mon portable perso (je jouais sur mon portable pro jusqu'à présent), et après avoir tiré Bahl comme perso "principal' (j'ai Grace sur le premier compte donc c'est cool de découvrir un nouveau perso), mon premier tirage POT m'a filé de sacrés battements cardiaques quand j'ai vu une feuille...arc-en-ciel sortir :) .

Verdict: c'était Alika Z!!! Elle a l'air pas mal du tout avec son attaque foudre Pincer Column dès le départ, mais comme avaient prévenu beaucoup de gens ici, level up un Z c'est pas la même limonade...
Ensuite je me suis auto-invité entre mes 2 comptes, et avec les 5 énergies j'ai reçu A'merpact, le mage glace classe A. C'est la première fois que je tire un mage au POT donc je suis déjà très content.
Bon après pour le heal pour l'instant je n'ai que la soigneuse humaine rang C mais je vais pas me plaindre!

Quelqu'un a-t-il Alika Z et pourrait-il m'apporter un éclairage sur ce perso SVP?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
19 août 2015 à 15:41:29

Double post, désolé, mais toujours sur Alika Z, je viens de me rendre compte qu'elle a des slots libres, comme les autres persos....j'avais pas fait attention, du coup je clique sur celui qui est dispo à Lvl 1 et là je vois toute sa liste de compétences sur les 3 jobs déjà débloqués!!!
Donc effectivement je comprends mieux pourquoi les Z sont si forts en début de jeu...
Je sais ce que je dis va sembler bébête aux hardcore players, ce doit être une évidence pour vous mais pour moi c'est une super découverte aujourd'hui!

Bon, reste que même avec ça je galère bien pour la level up (là c'est environ du 60K d'exp demandé pour qu'elle gagne un level)...mais on a rien sans rien!

Pal42
Pal42
Niveau 10
19 août 2015 à 17:48:52

C'est surtout un perso utile pour son Trésor Hunter en fait
C'est pas une machine de guerre mais c'est un très bon tirage quand tu regardes le nombre d'objets à drop dans ce jeu. Elle puis elle reste solide malgré tout comme tous les Z

C'est juste dommage que t'aies pas attendu un peu pour ton 2ème compte y'a Kuscah offert à partir d'aujourd'hui :noel:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
19 août 2015 à 19:04:20

Salut Pal42 et merci à toi pour ta réponse, je la trouvais un peu limitée pour une Z en lisant ses compétences jusqu'à ce que je clique sur ses slots vides donc... :)
C'est un vrai plus d'avoir toutes les stats dès le début, et TH je l'ai sur mon 1er compte via Gatz et c'est sûr que c'est très très usefull!
En revanche un truc me titille: je vois qu'Alika en sa version classique est une archère. Or en Z elle est épéiste...je savais que certains persos type Manmer peuvent changer d'arme en passant job 2 ou 3, mais est-ce une généralité pour d'autres persos lambda?

PS: ouais j'ai vu pour Kuscah, effectivement too bad mais je le connais car je l'ai aussi touché sur mon 1er compte (must have absolu pour moi). Y a plus qu'à prier pour que je le touche ici aussi ou son double vieux Sorman... :ange:

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
20 août 2015 à 00:28:43

En faisant un tirage PoF x10, j'ai eu l'envie de me faire un petit tirage PoT, et j'ai choppé Sha'plar.

Il est vraiment intéressant ou c'est juste parce que j'ai aucun perso ténèbres qu'il me semble sympa?

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
20 août 2015 à 03:27:45

C'est un très bon personnage de type ténèbre, mais elle remplace pas un vrai mage

Cependant elle possède des attaques de zone et quelques attaque en pincer qui se lance à distance couplé a une attaque magique pas du tout dégueulasse donc c'est une bonne alternative si t'as rien d'autre en ténèbre

Et c'est une " femme " :hap:

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
20 août 2015 à 13:01:11

My bad, exact ^^
"la sorcière" c'est pourtant assez explicite, mais faut avouer que c'est bien le seul truc qui peut faire penser à une fille!

C'est sur que j'aurais préféré Zerro, mais bon ça sera déjà bien mieux que les persos ténèbres du PoF, parce que j'avais absolument rien d'autre, même pas Velraine.

Janub
Janub
Niveau 10
20 août 2015 à 16:36:50

J'étais dans ton cas, c'est pour ça que j'ai recodé Lich, il devient un bon mage ténébres de classe S, évidemment il est plus faible que Zero SS ( et que Zerro Z :) ) mais quand tu ne touche pas de mage ténèbres via le PoT ça dépanne bien.

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
22 août 2015 à 23:55:26

Youpi, je viens de passer mon premier perso (Korin) à 100% de SB! Et sans farmer en plus, juste avec une utilisation très fréquente (et accessoirement 3 doublons dans le PoT ^^).

Allez, courage, plus que 30 (26 hors PoF)!

Pour fêter ça, je vous aime tous!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
12 septembre 2015 à 00:48:12

Bonjour, voilà j'avais commencé au début et finalement j'avais un peu laissé tombé, seulement avec le tirage 10 et tout j'ai eu de nouveau perso et j'avance dans l'histoire. Seulement j'ai beaucoup de perso, et je sais pas sur qui je devrais me concentré :

Classe Z : Pupropé ^

Classe SS : Camélia , Koko , Rikken et Olber

Classe S : Reijin, Lunato, Sha'plar, Bonna, Zeera, Pupropu , Palpa , Bahamut

Classe A : Burbaba , Korin , Nakupi , Maralme , Velraine , Jade dragon, Kem , Samupi , S'naip , Manmer, Pahrl , Metupi , Harold, A'merpact, Eileen , R"zonand , Kana, Daiana

Classe B : Bahl , Ba'gunar , Ra'prow, Zenzoze , Grace , O'pari, Gigojago, Jaguna , Kuscah, Sorman

Donc voilà j'aimerais avoir 6 voir 12 perso (2 team pour XP pour pour la strat ^^) qui sont inévitable à monter et qui sont intéressant.

Merci d'avance pour vos conseil.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
12 septembre 2015 à 10:49:57

Salut,

Déjà t'as du matos et de la variété! Pour ceux que je connais et que je joue, tu as les meilleurs archers du jeu, S'naip est incontournable, Harold c'est du très bon aussi, Grace/Pahrl/Manmer c'est hyper complémentaire avec les 2 du dessus pour Odin qui arrive en fin de semaine par exemple c'est la team archers parfaite.
Après en épéistes tu as moins de monde, je n'ai pas Rejin mais j'en ai lu bcp de bien, pour te dire moi je joue avec Ba'gunar! Pas le haut du panier mais à haut niveau il dépanne et y a pas des masses de persos foudre.
En lanciers Olber si tu es patient et dans l'optique de le recoder, Moi j'aime bien Zenzoze (B donc très simple à monter), et donc il y a Odin à pécho en fin de semaine donc si tu peux le prendre en fonction du niveau de ta team c'est lui qu'il te faudra.
Et en mages A'merpact en glace et Diana en feu c'est très bien, et Bahamut si t'as de quoi le passer job 3. Et les healers bien entendu! Kuscah et Sorman sont quasi identiques et indispensables en l'absence d'healer SS.

Voilà sinon tous tes SS sont de très bons persos, j'ai Camélia qui change d'arme en fonction du job et qui peut faire très très mal pour peu qu'il n'y ait que des hommes dans ta team :). Tes autres persos sont assez réputés pour leurs compétences rares donc très recherchées (Négociator, Sacrifice...).

Ca c'est pour les persos que je connais, je laisse d'autres te préciser s'il y a d'autres persos qui valent le coup :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
12 septembre 2015 à 10:53:45

Ah si pardon y a Eileen très utile avec Lévitation et Panacée (mais j'ai Gatz qui est pareil en mieux) :cool:

Podz
Podz
Niveau 7
12 septembre 2015 à 11:59:37

Ca dépend qu'elle type de team tu souhaites jouer. Full dps, dps+soutient, dps+altération etc.

Sinon vu que les events arrivent, prépare Rikken (Nég Pro) pour farm le SB des boss, de plus ça complètera ta team d'archer pour Odin.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
12 septembre 2015 à 13:59:03

Je vous remercie. En fait là je suis chapitre 18 et c'est surtout pour ne pas partir dans 36 directions différentes ^^.

Merci à vous

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
12 septembre 2015 à 16:09:07

Pour le chapitre 18 précisément Eileen est très utile vec Levitation :)

La vidéo du moment