CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 14:54:16

Oui ça je sais, c'est d'ailleurs en farmant les sbires que je l'ai obtenu :)

Merci pour ta réponse, donc les chimères sont "asexuées" ...dommage, ça aurait dépoté sinon !

bslyder
bslyder
Niveau 5
16 août 2015 à 17:52:31

Je pense qu'au niveau de la création d'équipe il y a des bases simples
Un healer ( idéalement qui a heal all)
Un mec qui Defonce tout niveau frappe ( genre macuri ou snaip)
Un mage ou perso qui a une zone de frappe la.Plus large possible ( genre bahamut ou un des 4 mages ss)
Le reste après c'est en fonction du niveau

Moi par exemple ma base c'est toujours bahamut z gugba et kuscah
Tout en sb à 100%

Un mec comme gatz qui a panacée chercheurs de trésors et lévitation est très pratique

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 18:26:03

Gatz...tu as oublié...une def physique et surtout Magique de ouf, level 90 intombable le ptit Gatz,

Sinon chacun fait avec son roster, je recode lich puisque Zerro ne veut pas tomber, j'attends le recode de Jade Dragon puisque Jennish ne veut pas tomber.

Mais c'est sûr qu'avec Bahl, Gugba,M'akuri,S'naip, Sorman ou Kuscah et les chimères Z ou SS je n'appréhende aucun chapitre.

Par contre le déficit de mage foudre et ténèbres dans mon roster me gonfle, je ne les choppe JAMAIS :) event ten in a row inclus!

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 18:26:48

Ça dépend de ce que t'affrontes, généralement c'est soit une équipe entièrement physique soit entièrement mage. D'autant plus que je trouve les mages assez useless c'est dernier temps, c'était pire avant mais je trouve toujours les ennemis un peu trop résistants à la magie là où ils prennent plus de 50% par une attaque physique Tera d'un perso

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 18:40:43

O ui c'est vrai ce que tu dis, un peu comme dans dark souls ils ont un peu "puni" les mages pour les derniers chapitre.

Mais bon j'ai un roster complet dans tout les secteurs, les 3 1,5X attaque, les 3 cercles de carnages, du soutient, des SS bien bourrins, TH, levitation... bref comme bcp d'anciens joueurs.

Par contre contrairement à d'anciens joueurs je n'ai JAMAIS choppé un mage ténèbres ni S ni SS...c'est dingue :) Je pense que j'aurais recode 5 ou 6 persos de plus et que je n'aurais ni Jennish ni Zerro encore :)

Lich lambda il est moche quand même, j'espère qu'il fera le taf.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
16 août 2015 à 19:03:20

Janub je confirme pour Gatz, bien polyvalent et très bon une fois en job 3.

Et puis c'est la seule feuille dorée que j'ai tiré au POT à ce jour...quand je pense à mon pote à qui j'ai fait télécharger le jeu pendant les vacances et qui a touché Piz'fer direct!

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 19:18:28

La semaine dernière un compatriote de ce forum qui a commencé le jeu il y a 15 jours je crois a eu Lewto Z

:fou: et moi je farm les hélix et je lache des coins à coup de 30.000 pour recode :fou:

C'est le côté random de terra battle et tant mieux finalement si on y réfléchit, ça fait parti du truc

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 19:19:29

Ah le retour de Janub :gni:
Mais j'ai pas compris ce que les gens veulent :
:d) des mages SS qui roulent sur tout ?
:d) des mages SS qui sont moins utiles et par conséquent des stages qui demandent plus de réflexion ?

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 19:22:07

Oui JWC-NoPassaran et Janub c'est la même personne, mougeon ou breaking bad ^^

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 19:23:25

Non moi j'aimerais bien que quand on pioche 5X Burbaba cela ne soit plus possible :rire:

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 19:32:36

AU MON DIEU plot twist :fou:
5 fois ??? Il est vraiment dur à SB Burbaba pour que l'ai autant tiré :peur:

Janub
Janub
Niveau 10
16 août 2015 à 19:36:26

Ben je ne sais pas il est en retraite forcée chez moi, c'est quoi ce perso, nul je trouve pour un A, a part l'ampli point. Mais Gugba l'a aussi donc comment dire...le choix est vite fait :)

Non sérieux Burbaba, Palpa et Jaguna je ne comprends pas ces persos, je ne leur trouve aucuns avantages.

Alors quand tu le lootes 5X via le PoT tu as les boules croie moi :rire:

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 19:45:01

Encore Palpa est légèrement (très légèrement) utile pour soigner des altérations, Jaguna tu la booste au PoF, mais Burbaba à vraiment des skills de clochard !!! Pas d'activables à distance, pas de 30%... :peur:

luffy98
luffy98
Niveau 10
16 août 2015 à 20:41:37

J'ai eu 4 Doublons de Burbaba, au moins 5 de Palpa et peut-être 6 de Ba'gunar, (et je ne parle pas des autres merdes que j'ai tiré 3 fois comme Sh'berdan et d'autres) :snif2:

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 21:39:02

Le pire c'est peut-être les doublons S, déjà qu'un S c'est rare, mais si c'est un doublon... :mort:
Au pire, plutôt que de tirer un perso chaque semaines, attendre l'event 2S+ pour pour tirer...Forcément y'aura des doublons, mais si t'as quasiment tout les persos c'est presque obligé :noel:

luffy98
luffy98
Niveau 10
16 août 2015 à 21:41:06

Je suis bien loin d'avoir tous les persos du jeu, il me manque plusieurs B et A (dont S'naip :snif2: ) donc je comprends pas pourquoi j'ai toujours autant de doublons....

bslyder
bslyder
Niveau 5
16 août 2015 à 21:47:52

Effectivement il y a toujours des persos merdiques qui traînent
Jaguna burbaba quand je les tire eux je jette mon tel par terre lol
Sinon c'est vrai que les ténèbres et foudre c'est carrément galère à choper
Moi je prend vajra le dragon ou celui de jade
Lich recoder est excellent en ténèbres

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 22:13:54

Le 16 août 2015 à 19:19:29 Miiarluna a écrit :
Ah le retour de Janub :gni:
Mais j'ai pas compris ce que les gens veulent :
:d) des mages SS qui roulent sur tout ?
:d) des mages SS qui sont moins utiles et par conséquent des stages qui demandent plus de réflexion ?

Les stages me demandent pas plus de réflexion, je prends que des persos physiques et c'est réglé. Je veux juste un équilibrage Mage/Corps à corps, après j'ai pas de mage Z à part les 2 évent et Seiryu, et vu la différence ahurissante entre les mages SS/Z et le reste peut-être qu'ils sont moins useless.... J'ai aussi un peu exagéré l'inutilité des events recodés, ils sont pas mal

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
17 août 2015 à 11:45:54

Pardon de m'incruster mais une fois à 100%SB, ils sont plus dropables ? Si ?

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
17 août 2015 à 11:50:06

Logiquement non

La vidéo du moment