CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
14 août 2015 à 21:33:33

Ah bah tu vois à l'inverse de toi, moi c'est le grand n'importe quoi ! Tu utilises tes vigueurs avec intelligence, moi c'est l' bordel ! Je farm tout ce que je peux sans me soucier de mes vigueurs, que ce soit les zones en tout genre, ( j'ai tellement de compo à réunir en même temps ) les zones dans les chapitres, genre farm les tickets métal, les armes pour up les jobs etc, qu'au final quand j'en viens à me dire bon, maintenant je vais quand même avancer un peu dans l'histoire, bah j'ai plus du tout de vigueur MDR !! Le gars qui manque complètement d'organisation.

Podz
Podz
Niveau 7
15 août 2015 à 18:26:46

Essaye de pas monter une team pétée [[sticker:p/1kh1]] sinon tu vas rouler sur les chapitres et l’intérêt sera moindre.

bslyder
bslyder
Niveau 5
15 août 2015 à 19:31:10

Perso je sais pas.comment vous faites pour avoir autant de ss moi depuis 275 j j ai tiré que gugba amina et amissandra
Toujours des doublons ça me gonfle grave
J'ai fini le jeu avec snaip macuri gugba kuscah gatz et bahamut
Perso le plus pratique c'est gugba avec sa faculté tremblement qui Defonce tout en zone métal sauf les runners

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 août 2015 à 19:35:58

T'inquiète l'ami ça risque pas d'arriver de sitôt vu mes tirages POT (j'avais aussi touché O'pari, Samupi, Burbaba et...Jaguna).
Mais comme je disais je ne m'en plains pas, je galère sur certains rounds faute de polyvalence et de dégâts de zone, bien que faute de mieux mon Dragon Terrestre dépanne un peu (Feu+Enfer en tenaille et chaine à partir du level 50).
Kuscah est le seul indispensable et j'ai gardé Grace et Ba'gunar car ce sont des persos que tu droppes au début et faciles à monter sur les 3 jobs car B. Et franchement ils sont plus qu'honorables :).
Après j'alterne Pahrl (avec Grace et en attendant d'avoir mis S'naip à niveau) et Gatz en fonction des mobs que j'affronte et des chapitres.
Gatz, mon seul S, vaut d'ailleurs vraiment le coup en job 3 à haut niveau (chasseur de trésor + panacée), et sa lévitation m'a rendu le séjour en chap. 18 bcp plus sympathique...
Bref maintenant le but c'est d'aller au bout avec cette équipe, sans SS ni Z :banzai:

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
15 août 2015 à 20:01:32

Pahrl est surtout utile en complément d'autres archers plus qu'en pure DPS. Elle a beaucoup de skills de soutien pour rendre S'naip encore plus pété ^^

bslyder
bslyder
Niveau 5
15 août 2015 à 20:08:21

C'est très bizarre d ailleurs parce que j ai créé 2 autres comptes que je fais en même temps sur ipad et mon autre tel
Et les perso qu'on sort sont souvent différents
Grâce très pratique pour fumer bahamut et leviathan et les dragons de manière générale
J'aime bien aussi le dragon de jade il faait bien mal

On a des informations sur les prochains perso à passer en z ?

bslyder
bslyder
Niveau 5
15 août 2015 à 20:11:38

C'est très bizarre d ailleurs parce que j ai créé 2 autres comptes que je fais en même temps sur ipad et mon autre tel
Et les perso qu'on sort sont souvent différents
Grâce très pratique pour fumer bahamut et leviathan et les dragons de manière générale
J'aime bien aussi le dragon de jade il faait bien mal

On a des informations sur les prochains perso à passer en z ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 août 2015 à 20:57:43

Boom_blox: oui c'est ce que j'ai vu quand j'ai passé Pahrl job 3 :). Avec Grace et S'naip je pense que niveau archers je suis opé.

Bslyder: le Dragon de jade je l'ai touché job 1 lors de l'event en revanche j'avoue (attention fail): j'ai pas réussi à dropper l'ingrédient pour le job 2, au moment de l'event ma team était beaucoup moins entrainée qu'aujourd'hui donc le Jade il m'a poutré bien durement :rire:
D'ailleurs ça se passe comment pour ceux comme moi qui sont restés en rade en job 1? Ils vont le remettre cet event ou pourra-t-on dropper la jade magamata dans les chapitres?

bslyder
bslyder
Niveau 5
15 août 2015 à 21:03:12

En général les événts tourne de façon périodique
donc de forte chance qu'il revienne
Boost des persos ténèbres et si ta grâce Boost la jusqu'à avoir sa capacité -20 de défense pour les.dragons quasi indispensable pour fumer leviathan et bahamut en bas level

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
15 août 2015 à 21:40:54

Je crois que le debuff de Grace marche pas sur le Jade Dragon (http://terrabattle.wikia.com/wiki/Jade_Dragon_)

bslyder
bslyder
Niveau 5
15 août 2015 à 23:35:29

Logiquement ça devrait marcher puisque c'est un dragon....

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 10:38:49

Logiquement oui, mais selon le wiki non (ça vaut ce que ça vaut, mais si personne a vérifié durant l'event c'est notre seule source)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 11:17:37

Les débuff de Dragons ne fonctionnaient pas sur le Dragon de Jade pendant l'event, je l'ai remarqué avec Bahamut Z, et j'ai voulu tester avec Grace : aucun des deux n'a fonctionné (déf mag. -20% et déf -20% sur les dragons useless contre celui là en gros).
Après ça reste un dragon dans notre équipe, il profite de la vouivre blanche et de l'atk mag. +5% de Seiryu

luffy98
luffy98
Niveau 10
16 août 2015 à 11:52:58

Tiens, j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que le débuff de Bahamut passait pas. Sur le coup ça m'avait pas fait tilter, mais il me semble que j'avais lu un truc comme qoui il était considéré comme un celestial (comme Odin) dans l'event.

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 13:18:22

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé la journée en droppant Camelia, donc content hein?

Petite question à ceux la possédant: pour moi ce perso peut avoir un DPS de fou, et deux attaques terra distinctes, c'est très fort.

Ah oui ma question: les "chimères" Odin Bahamut et Leviathan ont-elles un genre? (j'ai pas mis sexe pour ne pas sembler graveleux :) ) Sont-elles "masculines"? Pour pouvoir profiter de ce qui m'apparaît être le meilleur DPS CaC possible sur Terra Battle si les conditions sont réunies.

Merci :)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 14:00:38

Les chimères ne sont pas considérée comme des hommes, et même si Camélia est un très bon perso c'est loin d'être le meilleur DPS possible, ses stats sont trop faibles et même avec les meilleurs conditions possibles (5 hommes) elle se fait dépasser par pas mal de persos

Message édité le 16 août 2015 à 14:00:54 par -Albatrion-
Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
16 août 2015 à 14:05:49

J'ai trouvé ceci dans les descriptions sur le wiki :

Baha J1 : He dwells in a palace of frozen crystal.
His palace is said to stand in a rift linking land and sea.
He is a divine emissary of the Maker

Odin J1 : He is known in some lands as the Allfather, he who fathered the gods of Asgard and fashioned the world from chaotic nothingness

Pour Levi, mon anglais n'est pas assez développé pour comprendre le vocabulaire utilisé, mais je pense que c'est "He" aussi...

J'ai aussi trouvé "She" dans les descriptions, mais je pense que c'est pour le "Beast"...
Pour info, Invincible, Seiryu et Jade Dragon sont tous "masculins", après je pense que tu devrai tester, juste pour être sûr...

Edit : Ok, gros fail de ma part, mon VDD à déjà réfuté toutes sortes de théories possibles :rire:

Message édité le 16 août 2015 à 14:07:59 par Miiarluna
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 14:38:45

Seuls les races de base, Beastfolks/Lizardfolks/Humans/Stonefolks, peuvent être masculin/féminin et influer sur Camélia ^^

JWC-NoPassaran
JWC-NoPassaran
Niveau 6
16 août 2015 à 14:41:01

OKDAC merci Albatrion, je pensais qu'en respectant les prérequis elle pourrait taper encore plis fort que mon M'akuri :)

Bon je suis quand même satisfait, des stats pas dégeux, terra arc et terra lance ça le fait , et comme j'ai toujours Gugba et Gatz dans la team il reste un petit bonus :)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 août 2015 à 14:47:06

Ça reste évidemment un excellent perso, d'autant plus qu'on peut l'obtenir avec le pacte d'amitié et donc la monter à 100% de SB et au lv 90 très facilement

La vidéo du moment