CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 10:40:22

J'ai Gego depuis un bon moment et à part l'avoir monté 80 pour le recoder il ne m'a pas beaucoup servi. Je pense qu'il faut avoir avec le pvp (si ça t'intéresse) mais je ne lui vois pas d'autre utilité sauf dans le cas où tu as besoin de lévitation ou de désarmer des bombes : en somme des cas exceptionnels. Comme le vdd a dit le boost frequence peut être utile pour le SB.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
18 juillet 2015 à 17:18:28

Ok merci des conseils, je pense l'intégré dans une équipe qui à besoin de SB ou bien pour faire Léviathan Ultra, puis pourquoi pas le mettre dans une équipe un peu "top tier" ^^

D'ailleurs, je me demandais ce que valait réellement Ra'prow ? Je sais qu'elle a 4 Mégaspear, 1 Gigaspear et 1 Téraspear, mais ses stats m'ont l'air vraiment nulles... Elle vaut le coup dans une équipe de lanciers ?

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
18 juillet 2015 à 17:23:53

Ra'prow est vraiment pas terrible, d'ailleurs c'est un homme il me semble

ferrik
ferrik
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:01:29

Le 18 juillet 2015 à 10:04:41 Cordalinge a écrit :
Je vais le recod quand même, mais ca me fera mal au coeur de le voir rajeunir....alors que Reijin par contre a lui de la gueule en vieillissant :)

Tu penses tout l'inverse de moi, même si j'aime bien Gego vieux, je le préfère de base, alors que Reijin je surkiffe littéralement son skin de base, et je peux pas me voir sa version agée... Si j'arrive à chopper Reijin, j'hésiterais même à le recoder

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
18 juillet 2015 à 19:17:47

Oui c'est un homme, je sais pas pourquoi j'ai lut "elle" sur les forums anglais,j'imagine qu'ils ont autre chose que du lait dans leurs thés (stéréotypes :rire2: !!!)

Reijin c'est pas sa version adulte, c'est son esprit qui se balade à coté de lui dans le J1 et 2 (certains me diront Stand, d'autres crieront Shaman King...), n'empêche, rien que pour la subtilité de la chose et la classitude des persos j'adore !!

ferrik
ferrik
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:24:57

Oui c'est vrai, mais il n'en reste pas moins, je trouve, plus moche que ses premiers jobs :3
(Et perso je dis Shaman King *_* j'y ai direct penser xD)

ferrik
ferrik
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:51:03

Tien je viens de trouver sur le forum anglais de Terra Battle, quelqu'un qui faisait des tests avec le nouveau skills de Gegonago, avec des vidéos. Ça parle de lui même : http://terrabattleforum.com/threads/gegonago-lambda-stealth-skill.8577/

Bref un skill qui à l'air vraiment pas mal^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 juillet 2015 à 20:08:12

Dr Class c'est un peu le prophète numéro 1 de Gegonago, ça m'étone pas de lui :hap:

Jony1997
Jony1997
Niveau 10
06 août 2015 à 08:21:32

bonjour :hap: Avez- vous des infos sur les prochains "^" ?

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
06 août 2015 à 09:19:32

T'as déjà fini de recode ceux que tu pouvais :noel: ?
Sinon j'ai pas trouvé, pas sûr que MW ai annoncé quelque chose...

Jony1997
Jony1997
Niveau 10
06 août 2015 à 10:04:21

Ok mrci qd même ! Bah mes seuls récodables sont le trio évent ^^" Me reste à drop les 5 mantle hélix pour recod Leviathan , les 2 autres sont ^ lvl 80

Message édité le 06 août 2015 à 10:05:48 par Jony1997
Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
06 août 2015 à 14:25:10

Ah pas de chance, perso j'ai Pupropé, Gegonago et Yukken, et j'ai pas assez pour les recode :nah:

luffy98
luffy98
Niveau 10
06 août 2015 à 22:38:34

Aucune info n'a été diffusé pour l'instant. En même temps, les derniers recode ont été rendu possible récemment. Mais je pense que dans un avenir proche, le dragon de jade pourra être recodé.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 août 2015 à 18:28:45

Bonjour à tous!

Et tout d'abord merci à la communauté active présente ici et qui m'a sincèrement énormément appris sur ce jeu!

Je suis dessus depuis environ 2 mois et j'avance pas mal (chap.26) avec une équipe que j'ai monté "avec les moyens du bord" càd sans cash gaming ni reroll et une chance toute relative via le POT (un seul S, ni SS ni Z).
Cela donne un team Grace/Kuscah/Ba'gunar/Gatz/Dragon Terrestre (mon seul mage)/Sabretooth King (qui a longtemps été mon seul lancier B).
Tous sont job3 entre le lv65 et 70 (à part mes 2 boss droppés donc) et franchement jusque là pas de grosse difficulté insurmontable quant à la progression dans le jeu. De mon point de vue, lorsque je me suis retrouvé ponctuellement bloqué dans le jeu (chap. 9-10, chap.12-1, chap.21), c'était soit car il fallait que je fasse un peu de level up, soit par manque de skill en tant que joueur (et ouiii j'avoue parfois je loupe la bonne case)!

Bref, plus que d'un avis je me suis décidé à poster aujourd'hui pour faire un petit retour d'expérience et peut-être rassurer les novices qui-comme moi quand j'ai commencé à jouer-seraient effrayés à l'idée de ne tirer aucun "Must have" type mage SS ou Z et de ne pas pouvoir avancer dans le jeu: cela reste de mon point de vue faisable, après c'est sûr qu'à la vue de mon équipe beaucoup doivent bien se marrer :).
Il est vrai que c'est une vraie équipe de bras cassés mais avec Grace et Kuscah je peux aller à la guerre et ce bon vieux Ba'gugu est pas si mal job3 lvl65!
Mais j'en viens justement à mes questions (sorry pour le roman):
- je sens justement que j'arrive aux choses sérieuses avec ce chap.26, pourriez-vous svp me dire si à votre avis ma team peut aller au bout de l'aventure (en extrapolant que je la up jusqu'aux alentours du lvl80 d'ici la fin)? J'ai pas des masses de bons persos sur mon banc de touche (en valables j'ai S'naip, Zenzoze, Pahrl, voire Amazora) donc je voulais savoir si la marche était trop haute pour mes petits B :).
- Ma 2ème question est pour mon recrutement POT de ce matin: je viens de toucher Zan, quelqu'un saurait-il s'il vaut la peine d'être entrainé svp?

D'avance merci pour vos avis, peace à tout le monde et surtout bon jeu!
PS: et encore merci pour cette mine d'infos géniale qu'est ce forum, franchement à tous les novices: lisez il y a tout ce dont vous avez besoin pour progresser ici!!!

Salute,

buck_music
buck_music
Niveau 9
14 août 2015 à 19:19:11

Tu peux utiliser la combo snaip parhl :ok:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
14 août 2015 à 19:29:30

Tu peux aller sans trop de problèmes jusqu'au niveau 30 avec n'importe quelle équipe à base de lvl 80 et +. Ces niveaux ont été pensés pour du 70 max, ça aide.

Snaip sur ton banc est une erreur, c'est un énorme DPS, surtout avec Pahrl qui est tout à fait appréciable. Un trio Snaip / Pahrl / Kuscah 65/65/ > 80 te permettra d'avancer sans grande difficulté.

Zan, aucun réel interet perso très moyen. Ca peut dépanner tant que tu n'as pas de vrais DPS élémentaires, c'est à peu près tout.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
14 août 2015 à 19:43:49

Déjà GG d'être allé si loin sans SS, beaucoup aurait laissé tomber le jeu :-)
Sinon oui, pas avoir pris S'naip est dommage parce que grosse perte de DPS, mais tu es excusé par ton manque de connaissance des persos (deux mois ça veut dire que je suis ton sempai :cool: )
A la limite, remplace le King par S'naip et le Dragon par Zenzoze pour une team full aventurier (même si leur designs de fou :fou: ) pour garder du DPS, un lancier et de la magie (mais perte de la Zone Tenaille qui sauve des vies)
Enfin, une fois que tu aura ton équipe final, économise tes énergies, un event 10 tirages à la suite pour 2 S ou plus assurés peut te fournir des persos très sympas (ou des merdes, selon ton karma :rire: )

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
14 août 2015 à 20:02:23

J'en suis chap24 et j'ai déjà pas mal de s//ss, c'est abusé comment d'un compte à l'autre tu peux être facilité ou pas. En tout cas bravo d'avoir progressé avec ton équipe, j'aurai pas fait mieux. Avec 4 ss et 2 s dans ma team il m'arrive de rater des parties parfois..

_finalhawk_
_finalhawk_
Niveau 4
14 août 2015 à 20:10:46

Salut, p'tite question, dans quels cas la compétence "fetters" d'Alika Z peut vous semblez utile ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 août 2015 à 21:14:25

Merci pour vos points de vue les gars c'est sympa!
En fait ma compo d'équipe a été dictée par des questions de level up: n'ayant touché S'naip (que je connaissais un peu grâce aux commentaires de ce topic) que très récemment, je n'ai eu le temps que de le mettre au niveau 55 job 1 (j'ai débloqué le job 2 tout à l'heure en allant à la zone de chasse). Mais effectivement il est bien destiné à être titulaire dans mon 6 type à terme :).

Concernant les SS et S, honnêtement au début en lisant un peu ce qui ce disait dans ce topic (et franchement je suis arrivé ici je savais rien de rien sur ce jeu) je me sentais un peu léger avec mes persos mais à la pratique j'en suis un peu revenu de mon complexe. Prenez moi avec mon Gatz (mon seul S issu du POT), ben je l'ai touché au bout de 15 jours je crois, donc il a pas mal bourlingué avec ma team, et pourtant je suis pas parvenu à le hisser plus que niveau 60 job 1 (30 en job 2 et 41 en job 3 pour le moment) alors qu'en parallèle mes autres persos (tous B) vont de 71 pour Kuscah à 78 pour Grace, et elle en job 3 avec mega/giga/tera arc je l'envoie même sur des épéistes ça tombe tout seul!
Ce que je veux dire c'est que déjà que je trouve qu'un S est super long à monter (et ses objets pour débloquer les jobs sont + rares donc plus durs à farmer), alors quand je lis certains retours sur les SS et les Z ici je me dis que j'aurai peut-être plus l'envie, maintenant que j'arrive vers la fin du jeu, de monter un tel perso à partir du lvl 1 si j'en touchais un maintenant...attention je ne dis pas que je n'en veux pas, si j'en touche un demain je fais des cabrioles, mais je pense m'en tirer sans :).
Je précise que là je joue plus (enfin quand il y a de la vigueur) car en congés mais d'habitude avec le taf je joue seulement le soir et parfois à la pause dèj, donc le farm du SB ou ou du POF sont des choses que je n'ai pas pu expérimenter faute de temps (j'ai vraiment essayé de prioriser l'avancée dans l'histoire au début, maintenant j'essaie de finir et je me fais mon petit kif avec mon tirage POT hebdomadaire via les energies des bonus de co).

Merci pour les retours les amigos et adios à Zan :rire:

La vidéo du moment