Bonjour à tous!
Et tout d'abord merci à la communauté active présente ici et qui m'a sincèrement énormément appris sur ce jeu!
Je suis dessus depuis environ 2 mois et j'avance pas mal (chap.26) avec une équipe que j'ai monté "avec les moyens du bord" càd sans cash gaming ni reroll et une chance toute relative via le POT (un seul S, ni SS ni Z).
Cela donne un team Grace/Kuscah/Ba'gunar/Gatz/Dragon Terrestre (mon seul mage)/Sabretooth King (qui a longtemps été mon seul lancier B).
Tous sont job3 entre le lv65 et 70 (à part mes 2 boss droppés donc) et franchement jusque là pas de grosse difficulté insurmontable quant à la progression dans le jeu. De mon point de vue, lorsque je me suis retrouvé ponctuellement bloqué dans le jeu (chap. 9-10, chap.12-1, chap.21), c'était soit car il fallait que je fasse un peu de level up, soit par manque de skill en tant que joueur (et ouiii j'avoue parfois je loupe la bonne case)!
Bref, plus que d'un avis je me suis décidé à poster aujourd'hui pour faire un petit retour d'expérience et peut-être rassurer les novices qui-comme moi quand j'ai commencé à jouer-seraient effrayés à l'idée de ne tirer aucun "Must have" type mage SS ou Z et de ne pas pouvoir avancer dans le jeu: cela reste de mon point de vue faisable, après c'est sûr qu'à la vue de mon équipe beaucoup doivent bien se marrer
.
Il est vrai que c'est une vraie équipe de bras cassés mais avec Grace et Kuscah je peux aller à la guerre et ce bon vieux Ba'gugu est pas si mal job3 lvl65!
Mais j'en viens justement à mes questions (sorry pour le roman):
- je sens justement que j'arrive aux choses sérieuses avec ce chap.26, pourriez-vous svp me dire si à votre avis ma team peut aller au bout de l'aventure (en extrapolant que je la up jusqu'aux alentours du lvl80 d'ici la fin)? J'ai pas des masses de bons persos sur mon banc de touche (en valables j'ai S'naip, Zenzoze, Pahrl, voire Amazora) donc je voulais savoir si la marche était trop haute pour mes petits B
.
- Ma 2ème question est pour mon recrutement POT de ce matin: je viens de toucher Zan, quelqu'un saurait-il s'il vaut la peine d'être entrainé svp?
D'avance merci pour vos avis, peace à tout le monde et surtout bon jeu!
PS: et encore merci pour cette mine d'infos géniale qu'est ce forum, franchement à tous les novices: lisez il y a tout ce dont vous avez besoin pour progresser ici!!!
Salute,