CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:29:30

Tram sympa pour commencer :oui:

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:33:56

Bonsoir à tous! Voici ma liste de persos:

Palpa
R'Zonand
Pahrl
Nakupi
Daiana
Maralme
Grace
Ba'gunar
Zenzose
Amazora

J'ai commencé depuis un peu plus de deux semaines et j'aimerai savoir si ce sont en général de bons persos. D'ailleurs, si vous avez quelques conseils pour former ma team ^^

Je profite de mon post pour vous posez une petite question... Jusqu'à quel lvl un perso peut aller?

Voilà, merci à tous =) Bye.

xerdash
xerdash
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:14:36

Daiana, grâce combiné a pahrl :oui:

Un personnage peut aller jusqu'au niveau 70 et possède 3 job différents.

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
19 avril 2015 à 23:02:34

Palpa est un personnage de soutient - ce qui signifie qu'elle peut dissiper certain altération d'état - assez médiocre car elle est immunisé a aucune altération, c'qui la rends pas vraiment utile si elle se prend l'altération qu'elle est censé dissiper...

R'zonand quand a lui est un très bon soutient, avec son mega soin + soin ( tous ), garde le sous la manche

Pahrl est un personnage qui buff les archer ( Korin est l'équivalent pour les épéistes et Kem pour les lancier ), elle peut augmenter la fréquence d'attaque des archer, leurs puissance et leurs défense en plus d'être assez polyvalent autant défensivement qu'offensivement

Nakupi est objectivement pas vraiment utile au vue de ses attaques et de ta composition, donc laisse le au placard

Daiana est avec A'merpact, les " seuls " mage de bas rang, et il est très avantageux de posséder un mage dans son équipe, même si il est de bas rang, on notera tout de même que son job 2 en archer est complètement foireux et la rends de fait moins utile que A'merpact, elle possède des capsules de glace qui diminue les attaques de glace

Maralme avec sa fille Velraine sont des personnages qui peuvent paraitre intéréssant de prime abord, mais on se rends vite compte au delà du chapitre 15-18 qu'ells ne tiennent absolument pas la route, autant au niveau du DPS que de la défense, elles sont très vulnérable

Grace est une bonne archère, sont attaque qui diminue la défense des dragons te sera très utile si tu convoite Bahamut et Leviathan qui sont des mages de catégorie S très puissant

Ba'gunar fouette un peu niveau attaque, mais ses capsules qui diminue les ténèbres sont très utile contre les monstres de ténèbre, au delà de ça il est pas terrible

Zenzoze est lui un lancier moyen de ténèbre, il possède des capsules électrique, utile selon les circonstances

Amazora est parcontre assez médiocre, elle peut être utile contre certain boss de glace avec son bouclier de glace à activation active, mais au delç de ça elle ne brille pas non plus

:ok:

Message édité le 19 avril 2015 à 23:03:05 par Raven-Reyes
The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:56:01

Ok, merci pour votre aide et pour toutes vos précisions =) Bonne fin de soirée.

syynze
syynze
Niveau 5
25 avril 2015 à 16:18:50

Salut !
J'ai commencé le jeu il y'a 3-4 semaines et j'aimerai avoir des conseils pour former ma team ,
pour l'instant j'ai :
Grace
Kuscah
A'merpact
Ba'gunar
Ma'curi
Maralme

J'ai aussi
Olber
Lewto
Eileen
R'zonand
Burbaba
Manmer
Pahrl
Harold
Velraine

Selon vous ai je des changements à faire avec les persos que je n'utilise pas pour l'instant ? Je viens d'avoir Lewto et Olber , je pensais les xp pour les intégrer dans mon équipe au vue de leurs stats .
Merci d'avance :)

CWK421
CWK421
Niveau 4
25 avril 2015 à 16:30:55
  • Kuscah (Healer)
  • Lewto (Mage SS !)
  • Olber
  • Ma'curi (Meilleur Lancier)
  • Grace (à up ainsi tu l'auras dispo pour les retour de Bahamut et Léviathan)
  • un perso épée Ba'gunar selon moi

En gros tu as déjà bien fouillé les forums ;)
Tu as un très bon starter en tout cas, après tu verras que c'est en fonction des niveaux et event que chaque perso prend sens dans ce jeu

Message édité le 25 avril 2015 à 16:32:17 par CWK421
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
25 avril 2015 à 16:41:53

Avec tes persos, je ferais:

• Kuscah, healer obligatoire
  • Lewtwo, plus gros mage de feu
  • Ma'curi, plus gros DPS lancier
  • Olber, tank/DPS/soutien, qui est devenu extrêmement intéressant depus qu'il a un job Z
  • Harold, gros DPS archer
  • A'merpact, bon mage de glace
luffy98
luffy98
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:25:38

Skatchard a proposé la meilleur équipe possible en l'état actuel des choses, si jamais tu tombes sur un niveau avec pleins de lanciers, change juste Olber par Parhl qui boostera tes autres archrs (et elle au passage)

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
25 avril 2015 à 18:44:45

Kuscah
A'merpact
Lewto
Harold
Olber
Ma'curi

[Edit] Ca m'apprendra à posté dans un topic qui moisissait dans mes onglets x)

Message édité le 25 avril 2015 à 18:46:16 par Raven-Reyes
_LCk_
_LCk_
Niveau 11
27 avril 2015 à 18:48:29

Bonsoir,

Jouant a Terra Battle depuis sa sortie, avec quand même un petit pause a cause de mon 160 jours fail :rire:

J'ai décidé de m'y remettre mais je ne sais pas du tout quelle team faire le plus souvent je mettais mais SS et S dans ma team mais en jouant j'ai aperçu que certains ne sont pas très efficace quelqu'un peut me conseiller pour ma team avec les personnages suivants ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430152942-screenshot-2015-04-27-18-25-04.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430153074-screenshot-2015-04-27-18-25-12.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430153206-screenshot-2015-04-27-18-25-23.png

Merci à celui qui voudra bien m'aider ! :ok:

xerdash
xerdash
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:02:55

Yukken, Amina, gatz, lunato, Harold et bahl.

Après il faut que tu monte également 1 ou 2 mages t'en aura forcément besoin.

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:04:44

Harold
A'mperact
Kuscah
Yukken
Bahl
Daiana

Avec ça t'as une équipe plutôt équilibré, 2 mage, un corps à corps de chaque catégorie et un heal

J't'aurais bien sconseiller Bahamut et Leviathan mais job 1 ils sont moins utile que Daiana et A'merpact

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:14:31

D'accord je vous remercie, et ma amina si je la up en Job je que je risque sûrement de faire, n'es pas apte a être mise dans une team ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 avril 2015 à 19:21:00

Lorsque Amina aura sa forme Z avec Heal All, elle sera à prendre, mais en attendant, Kuscah est plus adapté.

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:26:54

J'crois pas que A'misandra possède le heal all sur sa forme Z, donc ce sera pareil pour Amina si tu veux mon avis

Les heals de rang SS, tu peux les intégrés uniquement dans une équipe avec des personnages solide ou si tu possède un heal Alternatif, genre Olber, Rikken et maintenant Callista

Donc si j'te la déconseille pour le moment c'est parce que t'as justement une équipe fragile et que tu bénira le heal alll de Kuscah :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 19:27:44 par Raven-Reyes
_LCk_
_LCk_
Niveau 11
27 avril 2015 à 19:34:27

OK, merci alors :ok:

Papesec
Papesec
Niveau 5
27 avril 2015 à 20:49:43

Le 27 avril 2015 à 20:46:56 Papesec a écrit :

Le 27 avril 2015 à 19:26:54 Raven-Reyes a écrit :
J'crois pas que A'misandra possède le heal all sur sa forme Z, donc ce sera pareil pour Amina si tu veux mon avis

Les heals de rang SS, tu peux les intégrés uniquement dans une équipe avec des personnages solide ou si tu possède un heal Alternatif, genre Olber, Rikken et maintenant Callista

Donc si j'te la déconseille pour le moment c'est parce que t'as justement une équipe fragile et que tu bénira le heal alll de Kuscah :ok:

Oui elle possède Heal, All sous sa forme Z.

http://terrabattle.wikia.com/wiki/A%27misandra

Kuscah, après tant de loyaux services bientôt le placard pour toi... :snif: Les Z n'auront jamais ta classe cependant.

Message édité le 27 avril 2015 à 20:52:48 par Papesec
Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
27 avril 2015 à 23:50:40

Oh bah clairement elle sera l'un des meilleurs heal du jeu :bave:

Du coup en lisant ça j'vais dépoussiéré ma Amimari et la préparé pour le Z-day :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 avril 2015 à 23:59:02

Amimari a un profil atypique, et pourrait avoir une évolution en Z originale également :hap:

La vidéo du moment