Je confirme ce que dis mon vdd, j'ai aussi chopé la momie magma très tôt dans le jeu. Par contre depuis je ne chope que ce foutu dracorin, du coup le skill boost est a plus de 20 % ( Soit plus de 100 % de chances de lancer son unique skill
)
Sinon,j'ai besoin d'avis s'il vous plaît ! Qui choisiriez vous entre : Grace, Lunato, s'naip, jaguna, et manmer?
Le fait est que je manque de chance dans mes drops... Un tiers de mes persos est fait d'archers, et bien que j'aime beaucoup ces persos, ça m'oblige à en mettre de coté lors des combats.
Je mets 2 archers en général dans mon équipe. Souvent, j'utilise Grace ( qui combiné a daiana et bahamut peut faire un carnage car leurs skills combinés peuvent attaquer sur 11 cases en théorie pour une attaque sur un seul ennemi, si grace lance Méga arc , Zone) ainsi que lunato ( parce que beaucoup de pv et rang S)
Manmer est très intéressant pour son skill débordement, mais quel effet a son sort lvl 65? Le cercle de carnage, kézako? Ca annule la trinité sword/bow/spear et la supériorité de l'un sur l'autre? Dois-je le préférer a lunato? S'naip et Jaguna sont-ils intéressants? (je viens de les loot, je connais donc pas leur autres jobs, j'ai pas encore été voir sur le net).
En gros ma meilleure team actuelle, ça donne : Daiana, Bahamut , Grace, Lunato, Kuscah, et généralement Manmer, ou bien Bagu'nar, selon le type d'ennemi.
Je manque vraiment d'épéistes de haut rang ou de lanciers (J'ai bien un sabertooth king mais je ne le sors que dans des situations particulières). Pareil pour certains éléments... A part des sauriens glace et ténèbres, je n'ai que ces options pour contrer le feu et la foudre.