CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Solidor
Solidor
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:54:59

Bon j'en rêvais, je viens d'avoir sheena dans un pacte d'amitié (pourtant je ne vidais les packs que de temps en temps le we):

http://www.terrabattlex.com/characters/sheena

En épéiste j'ai donc Sheena / Czekras / Zuzu / Sha'plar

A votre avis, je sais que Zuzu est the monstre, mais en épéiste secondaire qui est le meilleur ? Ca reste situationnel ? Zuzu épésite dps pur puis en fonction des éléments en face pour dps je prend Sha'plar ou Czekras et si besoin d'un soutien plus Sheena ?

Ou yen a un des 3 autres qui largue les autres dans 70% des cas ?

luffy98
luffy98
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:32:48

Pourquoi vous dites tous du mal de Pupru ?! Elle est bien ! Elle a les skins les plus calsses du jeu en job 1 et 2 et possède la compétences Mood Swing qui peut infliger 3 altérations d'état (bon, pas en même temps, ça serait abusé) pour 3 tours, contre 2 pour la majorité des remedy (ce qu'elle n'est pas) et son Wild Shot fait mal !

Solidor > Zuzu est excellent mais THE monstre épéiste c'est Bahl avec sont attaque phy X 1.5. Sinon moi je mettrais Sheena avant Czekras et Sha'plar car c'est une vraie épéiste, pas une élémentaliste contrairement aux 2 autres, or ces derniers ont un désavantage certain sur le papier : celui de prendre cher dans le cercle de carnage sans pouvoir avoir un avantage contre les archers car leurs attaques sont magiques. De plus ses 2 giga et ses 2 méga font bien mal. Le cleansing caper et le conversion rite en font aussi un bon assist heal et soutien dans les passages difficiles.

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
08 mars 2015 à 10:47:27

Salut :)

J'en suis au chapitre 10. J'aimerais améliorer mon équipe, qui est franchement pas mal je trouve ( j'ai pas de difficultés particulières), mais ça manque de jobs à mon avis, et je ne sais pas si il peut y avoir des remplacements:

Bahl - lvl 32 - Job 2
Sorman - lvl 33 - Job 1
Daiana - lvl 31 - Job 1
Gigojago - lvl 31 - Job 1
Zerro - lvl 26 - Job 1
Bajanna - lvl 25 - Job 1

Donc ça c'est l'équipe que j'utilise, un moyen efficace pour les faire changer de job ? En Zone ou autre.

Le reste de mes personnages ( tous job 1 ), je compte pas les monstres "random" si vous pensez que je devrais changer des persos:

Ma'curi lvl 10
Ba'gunar lvl 22
Lunaken lvl 10
Maralme lvl 21

Voilà, merci :)

luffy98
luffy98
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:06:00

Sleyme : Dégage Gigogago et met Ma'curi à la place, c'est le perso qui fait le plus mal du jeu une fois full capacités ^^

3t3rnityxx
3t3rnityxx
Niveau 6
09 mars 2015 à 02:34:36

Pareil que luffy98 enlève gigojago et met Ma'curi car il a le skill att x1.5.

daonlyone
daonlyone
Niveau 3
10 mars 2015 à 14:15:14

:hello:
Des avis sur Harold? Je l'ai eu y'a récemment et je me demandais si il valait la peine que je l'xp :question:
Je sais pas si il vaut un S'naip par exemple, au pire je monterais une team archer et je mettrais ce rouquin dedans :hap:

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
10 mars 2015 à 16:33:02

Harold est l'un des meilleurs archers avec S'naip. Il a un super DPS, l'attaque qui fait 10000 à tous les coups et une attaque de zone.

J'ai les deux archers et je ne saurai vraiment dire lequel je préfère. Harold est sympa pour l'attaque des sbires du week-end avec son attaque de zone qui les tue en un coup sans qu'il ai besoin d'être initiateur de l'attaque. Je ne me souviens plus si celle de S'naip fait aussi mal mais il me semble que non

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
10 mars 2015 à 18:35:04
  • 1000
Sakura8
Sakura8
Niveau 7
10 mars 2015 à 18:54:59

Ah oui, 10000 c'était utopique ;)

luffy98
luffy98
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:06:09

M'enfin il est tout de même très bon le petit Harold hein ^^

daonlyone
daonlyone
Niveau 3
15 mars 2015 à 23:22:48

Merci a vous pour ces avis,du coup jai commencé a le pex et cest clair qu'il fait assez mal :hap:

Dakimis
Dakimis
Niveau 1
17 mars 2015 à 22:03:04

Bonjour/Bonsoir à tous
je me décide à m'inscrire car je me décide, comme toujours au bout d'un bon moment, à étudier sérieusement un jeu.
Démarrage à l'arrache, sans trop chercher à comprendre, puis au bout d'un temps je me dis que je devrai essayer d'en comprendre un peu plus :)
J'ai commencer par avancer dans les levels, puis récemment je me suis dit que ça serait bien que je monte des métiers :fou: donc je farme pas mal en ce moment.
je suis partit du principe que les persos SS étaient forcément les meilleurs mais à la lecture de certains posts, certains A voir B peuvent être très bons...
Je suis actuellement au stage 19-6 et je vous présente mes petits protégés :

SS :
Rikken 52-40-0
Camélia 52-19-41
Lewto 50-16-40
Suoh 51-41-0
A'misandra 53-1
Piz'fer 29-16-16

S :
Zuzu 42-0-0
Pupropu 38-0-0
Lunato 12-0-0
Palpa 34-0-0

A :
Eilen 30-0-0
Kana 39-0-0
Pahrl 24-0-0
Nakupi 44-38-0
Harold 10-0-0
R'zonand 38-0-0

B:
Bahl 44-51-0
Kuscah 58-0-0
Ba'gunar 26-0-0
Zan 10-0-0

et des petites bébêtes

comme vous pouvez le constater, ceux que j'utilise le plus... bref, je me dis que je suis pas forcément dans le vrai...

Merci pour votre attention

:bravo:

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
17 mars 2015 à 22:19:19

Tu as beaucoup de très bons persos ! Parmi les meilleurs :-)

son-souci
son-souci
Niveau 25
18 mars 2015 à 16:33:58

Commencé depuis moins de 2 semaines en f2p. En 9 PoT j'ai eu:

Piz'fer, Jenish, Czekras, Riken :hap:

No rage :noel:

Getabrain
Getabrain
Niveau 4
18 mars 2015 à 16:58:25

Lol c'est cool mais de la à rager non tkt tant mieux pour toi l'ami ! Tu verras qu'après full SS ou pas même avec une team de mec B et A tu roule sur les boss.

Il faut avoir de bon placement au début surtout :). Et bonjour la galère pour les pex sinon avec tout ce petit monde, mais il y a l'arène pour ça qui offre des events sympas pour rush pex.

Message édité le 18 mars 2015 à 17:00:40 par Getabrain
ketamien
ketamien
Niveau 5
19 mars 2015 à 01:20:07

Bonsoir je voulais avoir votre avis sur les persos que je doit entraîner ( aucun event en particulier je veut juste entraîner les meilleurs perso pour pouvoir avoir la meilleur team selon le boss en face).

Mon équipe
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426724153-image.jpg

Le reste de mes perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426724226-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426724254-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426724283-image.jpg

Au passage quel est la meilleur zone pour augmenter rapidement en xp (à part zone métal biensur!)

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
19 mars 2015 à 02:04:03

Je serais toi je remplacerais Sha'plar par S'naip (préférence), Ma'curi ou Bahl. Tu as les 3 150% attaque et tu ne les utilise pas ? Ce sont les plus gros DPS du jeu ... Surtout quand tu manques de mages ;-)
Pareil, Koko est un très très bon tank, mais je ne pense pas qu'elle soit opti dans ta team. Ses attaques ont leurs limites. Tu l'auras compris ... J'aime pas trop les persos hybrides arme/magie.

Parmi les persos utiles, je vois :
Gatz est bien pour farmer les objets.
Eileen peut s'avérer très utile avec lévitation, ses soins (avec rikken plus besoin de pur healer), panacée...
Kuscah, best healer in the world !
Kem si tu joues avec des lanciers.
Grace tape assez fort, notamment autour d'elle avec 2 de ses attaques.

Pour conclure : tu as de quoi t'amuser, et avancer tranquillement :ok:

Message édité le 19 mars 2015 à 02:07:36 par ayioros7
luffy98
luffy98
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:21:24

ketamien » déjà je devrais te tuer pour avoir eu autant de chance, les jumelles Ken et les 3 meilleurs DPS du jeu, tu as rien qu'avec ces 3 là de qui finir le jeu les yeux fermés. Sinon comme mon VDD l' dit, tu devrais monter Gatz qui possède Panacée, lévitation, désamorçage et qualque attaques pas mal. Je te conseille aussi de monter Zeera car si tu te lances dans le farm du PoF, elle s'avera cruciale.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:30:38

Je viens de chopper Shaplar dans le PoT, c'est un bon perso?
Pour resituer, j'ai pas de mage "ombre" j'ai Sh berdan qui n'est pas un champion de magie ni un lancier de génie (sinon j'ai amerpact, leviathan, daiana et bahamut déjà full lvl)
Si j'ai bien compris pour les persos hybrides, ils bénéficient des buffs épéiste mais les stats à prendre en compte pour l'attaque sont MATK.
Mais est-ce qu'ils bénéficient des buffs de magie comme ceux de samupi qui boost les MATK et MDEF des persos foudre ou ombre.

Voilà, comme c'est un S, donc long à monter et que j'ai ni crocs bienveillants, ni orichalque, ni oxcesium, je me demande si c'est une perte de temps ou pas de le monter, sachant que côté épéiste j'ai bahl (suoh job1) nakupi kapori verlaine maralme zan bagunar...

Au pire ça me donnera un truc à faire en attendant des events ou des nouveaux chapitres.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
19 mars 2015 à 10:46:40

Perso je l'aime bien, elle a une attaque de zone assez dévastatrice pour l'attaque des sbires et surtout son time +2 qui m'est indispensable ^^

La vidéo du moment