CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

iSupermad
iSupermad
Niveau 1
21 février 2015 à 22:48:59

Bonjour bonjour!

Je suis relativement nouveau sur TB,donc je voudrais un petit coup de main pour monter ma team pour avancer vite le mode histoire, je suis actuellement chapitre 11, donc quasi pas de job 2/3, mais c'était surtout pour ne pas perdre de temps à monter des perso qui seront inutiles en end game!

Ma team actuelle:

Maralme
Ma'curi
S'naip
Palpa
A'merpact
Kuscah

Ma réserve de perso:

Épéiste:
Ba'gunar

Lancier:
Samatha
Sh'berdan
Samupi
U'nasag

Archer:
Grace
Jaguna
O'pari
Manmer
Pahrl
Metupi

Mage/heal/support:
R'zonand

Merci d'avance pour vos conseils :)

CWK421
CWK421
Niveau 4
22 février 2015 à 00:41:11

Le 21 février 2015 à 22:48:59 iSupermad a écrit :
Bonjour bonjour!

Je suis relativement nouveau sur TB,donc je voudrais un petit coup de main pour monter ma team pour avancer vite le mode histoire, je suis actuellement chapitre 11, donc quasi pas de job 2/3, mais c'était surtout pour ne pas perdre de temps à monter des perso qui seront inutiles en end game!

Ma team actuelle:

Maralme
Ma'curi
S'naip
Palpa
A'merpact
Kuscah

Ma réserve de perso:

Épéiste:
Ba'gunar

Lancier:
Samatha
Sh'berdan
Samupi
U'nasag

Archer:
Grace
Jaguna
O'pari
Manmer
Pahrl
Metupi

Mage/heal/support:
R'zonand

Merci d'avance pour vos conseils :)

Samatha à la place de Maralme
et Grace ou Pahrl à la place de Palpa (que tu sors comme R'zonand au besoin des niveau)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 février 2015 à 04:07:25

Jaguna !!!

sugarpova
sugarpova
Niveau 10
22 février 2015 à 13:22:32

Bonjour, j'ai commencé il y a une semaine t faut bien avouer que ce jeu est prenant. :oui:
Je voulais avoir un avis sur ma team et si il y avait des choses à améliorer.

Grace Job 2
Soigneur (celui du début)
Nakupi Job 2
Korin Job 2
O'Pari Job 2
Ma'curi Job 2

Et comme autres persos j'ai:

Palpa
Eileen Job 2
Pahrl
Ba'gunar
Zenzoze

Merci.

Strez
Strez
Niveau 11
23 février 2015 à 14:52:51

Salut, j'ai eu Lewto hier soir.

Je sais qu'il est excellent, mais j'ai l'impression de l'avoir eu trop tard ( déjà 4 mois que je joue au jeu) et donc j'ai tout fait.
en plus sachant que j'ai les 3 chimères job 3 niv 70 ( Bahamut Leviathan et Odin)

et justement, comme j'ai déjà Bahamut job 3 niv70, j'ai m'impression qu'il est meilleur que Lewto, car il est très fort en plus de sa magie, chose dont je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant de Lewto, qui a beaucoup en dégât magique mais moins en force physique et moins de HP que Bahamut.

Bref, déjà que j'ai une team bien remplie de membres SS et S (Sheena, Rikken, Alika, Bahamut, Leviathan et Kuscah) , en plus des membres aussi bon en réserves (Camelia, Odin, Gegonago, A'merpact, Ma'curi, Bahl, Grace) Tous bien sûr job 3 niv 70.

Je n'ai pas l'impression que je pourrais le mettre dans ma team initiale.

Quel est votre avis?
Dois je tout de même le mettre d'office dans ma team principale au lieu de Bahamut?
Ou bien dans ma team réserve?

Merci!

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
23 février 2015 à 16:44:17

Plop all :)

Je viens de commencer le jeu (hier soir) après la prise de tête pour l'installer (je suis à bruxelles)
Mais d'après ce que je lis je pense avoir eu un peu de chance car j'ai chopé ces perso là dans l'ordre

Bahl+Healer puis Zerro puis j'ai unlock Ba'gunar avec l'aventure et enfin 2ème recrutement avec le pacte de vérité j'ai eu Amina

Je suis assé content, j'aime bien son style :)

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
23 février 2015 à 18:42:58

STREZ => Les mages SS sont plus puissant que les " 3 chimères " comme tu les appelles, car en plus d'avoir un peu plus de MATQ, ils ont une attaque en tenaille qui affecte 3 lignes horizontale là ou l'équivalent chez Bahamut et Leviathan c'est un cross ( all ) d'une ligne horizontale et verticale

Donc on dirait peut-être pas comme ça, mais la porté de l'attaque en tenaille est assez fumé si tu te place bien

En plus de ça ils peuvent se soigner, s'auto rez et ils ont des capsules, ce sont des personnages parfait selon moi

Anthraxus => Zerro et Amina sont de très bon personnage, t'as beaucoup de chance

-Metallica2797-
-Metallica2797-
Niveau 7
24 février 2015 à 21:26:48

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur Terra Battle (enfin ça fait un petit moment que j'ai le jeu mais je joue pas mal depuis seulement 1-2 mois).
Je connais pas trop les persos et je sais pas si certains persos valent la peine que je monte leurs jobs.

Mon équipe :

- Bahl job 2 lvl 29 (épéiste) Rang B
- Kuscah l'acolyte job 1 lvl 29 (heal) Rang B
- Daiana job 1 lvl 29/job2 lvl 27 (mage feu/archer) Rang A
- A'merpact job 1 lvl 28 (mage glace) Rang A
- Kem job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Pupru job 1 lvl 26 (archer) Rang S, mais je le trouve pas très fort...

Ma réserve :

- Rejin job 1 lvl 10 (épéiste) Rang S, je viens de l'avoir, il est bien ? Et il me manque presque rien pour le job 2 ça vaut le coup ?
- Bonna job 1 lvl 10 (elle altère les états je crois) Rang S, pareil, je viens de l'avoir, je dois en penser quoi ?
- Eileen job 1 lvl 10 (altère les états aussi il me semble) Rang A, même chose que pour les précédents
- Ka'pori job 1 lvl 18 (épéiste) Rang A
- Kana job 1 lvl 15 (altère les états il me semble) Rang A
- Samupi job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Metupi job 1 lvl 21 (archer)
- Velraine job 1 lvl 27 (épéiste glace) Rang A, elle vient dans mon équipe pour zone de chasse avec son élément
- Ba'gunar job 1 lvl 1 (épéiste foude) Rang B, j'ai jamais joué avec....

Voilà, si vous aviez quelques conseils sur l'optimisation de mon équipe etc... Je vous en serais gré de les partager :-)

:merci:

Pal42
Pal42
Niveau 10
25 février 2015 à 19:36:59

Petite question : Zan il vaut quoi contre Bahamut ?
J'ai toujours cru que c'était un perso pourri mais sur le papier avec les attaques glace x 1,5 il est plus que potable pour l'event non ? En plus il a pas la faiblesse au feu

motoh
motoh
Niveau 7
25 février 2015 à 20:32:07

tiens ca faisait longtemps j'etais pas venus mais avec le taf j'ai presque plus de temps, et puis j'ai arrêter de me prendre la tête pour ce jeu :)

Mais bon j'ai eu Sheena hier et j'avoue ne pas savoir si je dois la monter ou pas. J'ai déjà de nombreux persos et je ne sais vraiment pas si elle y trouveras sa place ou pas, surtout que je trouves pas beaucoup de discussions sur elle.

Ma liste de persos :

DPS Phy :

Ma'Curi 65/65/70 (B)
Bahl 58/65/70 (B)
Metupi 55/38/70 (A)
Parlh 65/35/70 (A)
Yukken 65/65/70 (SS)
Grace 43/66/70 (B)
Bajanna 63**/65/70 (SS)
Odin 53**/57**/..** (S)

DPS Ombre :
Zerro 65/65/70 (SS)

Soin :
Kuscah 65/65/70 (B)

DPS Glace :

U'nasag 66/65/70 (B)
A'merpact 65/65/70 (A)
Gigojago 65/65/70 (B)
Leviathan 65/68/70 (S)
Zan 55/60**/70 (B)

DPS Feu :

Amazora 65/36/70 (B)
Koko 65/65/70 (SS)
Bahamut 65/35/70 (S)
Lewto 37/36/70 (SS)

Support + DPS :
Camelia 34**/51**/54** (SS)

Support :

Eileen 37/56**/70 (A)
Kana 37/65/70 (A)
...Fouettétoile rouge 69 (C)

DPS Elec :

Ba'Gunar 65/65/70 (B)

Non Utilisé à monter :

Non utilisé en standbye :
Palpa 25/../.. (S)
Zenzoze 29/10/.. (B)
O'Pari 21/../.. (B)
R'Zonand 21/10/.. (A)
Jaguna 19/../.. (B)
Velraine 13/../.. (A)
Samupi 10/../.. (A)
Sorman 10/../.. (B)
Ka'Pori 10/../.. (A)
Maralme 10/../.. (A)
Nakupi 10/../.. (A)
Daiana 31/../.. (A)
Lunato 10/../.. (S)
Sheena 22**/../.. (SS)

D'ailleurs tant qu'on y est, j'ai jamais monté lunato, mais ne serait il pas bon contre Odin 3 que j'ai pas pu chopper la première fois ?

Thx pour vos réponses.

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
25 février 2015 à 21:58:12

-Metallica2797 => Alors déjà, t'as de toi même fait une très bonne composition, Daiana, A'merpact sont de très bon mage, qui te seront respectivement utile pour Bahamut et Leviathan grâce à leurs capsule qui réduise les dégâts infliger par la glace ( Daiana ) et par le feu ( A'merpact )

Ensuite Bahl est un l'épeiste avec le plus gros DPS du jeu, une fois la compétence de niveau 65 de son job 2 de débloquer, qui multiplie les dégâts physique par 1.5 et qui se cumul et qui permet d'avoir un DPS assez fumé, donc très bon personnage là aussi

Ensuite Kuscah, l'un des meilleurs heal du jeu, donc rien à dire

Et c'est là que ça se gâte :

Kem est un bon lancier, mais c'est un lancier de soutient. Donc je sais pas si tu l'as remarquer, mais il a des compétences qui affecte les lancier ( Défense physique +20% pour les lancier, fréquence +20% pour les lancier etc... ) Donc même si ça reste un personnage correcte niveau stats, c'est pas censé être un personnage à utiliser sans avoir d'autre lancier dans son équipe, tu peux, mais c'est pas sa fonction première

Vient ensuite Pupru, lui franchement c'est l'genre de personnage qui s'veux innovateur sur le papier niveau compétence, mais qui en réalité fouette vraiment beaucoup en combat, moi j'te l'dit je l'aime pas ce personnage

Voilà après cette état des lieux de ta team, j'te conseille maintenant de remplacer dès à présents Pupru par Rejin, qui est un très bon épéiste, il a 300 d'attaque en job 3 et bien plus de vrai compétence d'attaque. Sâche tout de même qu'il aura un DPS assez dégueulasse tant que t'auras pas tout ses job au niveau 65, mais une fois qu'il les aura, il dépassera tout tes CàC niveau DPS ( A part Bahl évidement )

Enfin pour Kem, tu peux soit le laisser, soit opter pour Ka'pori, qui possède une compétence " extension de cercle " ( Il augmente les dégâts des épéistes pour faire ( très ) court ) et qui s'accorde donc parfaitement avec Bahl et Rejin, ou opter pour l'un de tes soutients, Bonna ou Kana qui te permettra de jouer de façon plus sécuriser, note aussi que Bonna donne un bonus d'expérience de 10 ou 15% d'expérience avec sa compétence final de son job 3, c'qui peut grandement accélerer tes " montage de niveau " :hap: Eillein aussi pourra t'être utile dans certain chapitre grâce à la compétence Levitation, donc personnage à ne pas négliger non plus

3t3rnityxx
3t3rnityxx
Niveau 6
26 février 2015 à 03:02:01

Salut Metallica2797

Moi j'enleverais Pupru et mettrais Velraine qui edt epeiste/élément glace-ombre.

Pour Kem je le garderais en attendant d'avoir mieux car Kem est un bon tank, pas un pur dps lancier comme Ma'curi.

Pour les quatres autres pas de souci se sont de très bon perso même si il y a mieux.

Dans ta réserve de perso, malheureusement tu as mal d'assit, il te manque des archer comme S'naip avec son attaque x1.5.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
26 février 2015 à 10:33:56

Le 24 février 2015 à 21:26:48 -Metallica2797- a écrit :
Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur Terra Battle (enfin ça fait un petit moment que j'ai le jeu mais je joue pas mal depuis seulement 1-2 mois).
Je connais pas trop les persos et je sais pas si certains persos valent la peine que je monte leurs jobs.

Mon équipe :

- Bahl job 2 lvl 29 (épéiste) Rang B
- Kuscah l'acolyte job 1 lvl 29 (heal) Rang B
- Daiana job 1 lvl 29/job2 lvl 27 (mage feu/archer) Rang A
- A'merpact job 1 lvl 28 (mage glace) Rang A
- Kem job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Pupru job 1 lvl 26 (archer) Rang S, mais je le trouve pas très fort...

Ma réserve :

- Rejin job 1 lvl 10 (épéiste) Rang S, je viens de l'avoir, il est bien ? Et il me manque presque rien pour le job 2 ça vaut le coup ?
- Bonna job 1 lvl 10 (elle altère les états je crois) Rang S, pareil, je viens de l'avoir, je dois en penser quoi ?
- Eileen job 1 lvl 10 (altère les états aussi il me semble) Rang A, même chose que pour les précédents
- Ka'pori job 1 lvl 18 (épéiste) Rang A
- Kana job 1 lvl 15 (altère les états il me semble) Rang A
- Samupi job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Metupi job 1 lvl 21 (archer)
- Velraine job 1 lvl 27 (épéiste glace) Rang A, elle vient dans mon équipe pour zone de chasse avec son élément
- Ba'gunar job 1 lvl 1 (épéiste foude) Rang B, j'ai jamais joué avec....

Voilà, si vous aviez quelques conseils sur l'optimisation de mon équipe etc... Je vous en serais gré de les partager :-)

Ton équipe est pas mal du tout et globalement tu as pas mal de bons persos donc c'est un peu à toi de voir ce que tu préfère !

- Bahl : super utile, très forte une fois niveau max sur les 3 jobs, grâce a attaque physique*1.5 ce qui en fait une des plus fortes épéistes, a garder et a faire évoluer donc
- Kuscah : le meilleur healer du jeu tout simplement
- Daiana : je ne la connais pas mais elle à l'air bien sympa, a garder je dirais, sans doute utile face a Leviathan !
-A'merpact : un très bon mage tant que tu na pas de mage SS. Ses capsules anti feu sont super utile, notamment si tu veux Bahamut un jour : a garder et faire évoluer !
- Kem : très bon perso mais utile surtout si il est associer a d'autres lanciers... Vu ton équipe je te dirais bien de le mettre de coté pour le moment mais pense a le faire évoluer aussi car associé a d'autres lancier il est vraiment sympa !
- Pupru : je ne le connais pas mais il me semble effectivement moyen, il sera peut etre utile pour certains event particuliers en attendant je te conseillerais de mettre de coté...

Ensuite niveau réserve :

- Reijin : je ne le connais mais il à l'air sympa sans plus... Si tu veux garder un seul épéiste garde Bahl plutôt, elle est plus efficace. Il peut lancer quelques altérations sympa mais tu as mieux dans ta réserve niveau altération.. (et puis bon ça rate souvent les altérations)

- Bonna/Eileen : Deux persos supports très similaires... Je te conseillerais de te focaliser sur Bonna si ses sorts t’intéressent car la pétrification peut avoir des utilités... Cependant Eileen possède lévitation qui peut être un atout aussi. Donc la c'est à toi de voir si tu veux un personnage support ! Dans tout les cas ça ne sera utile qu'à la fin du jeu ou durant des events

-Ka'pori : Un bon épéiste, encore mieux associés a d'autres épéistes ! Je te conseille de remplacer Kem par lui dans ton équipe

Kana : J'adore Kana perso, un très bon soutien, mais inutile avant la fin du jeu. Elle devient utile dans pas mal d'event après ! Le souci c'est que tu as déjà Kuscah qui soigne et ça suffit... Mais Kana peut être interessante comme support si a un moment tu manque de heal. Cependant globalement il est possible de finir le jeu sans aucun support et juste avec Kuscah en heal... Donc à toi de voir mais ça reste un bon perso !

Velraine/Samupi : Intéressant si tu veux une équipe d’épéistes (Samupi sera épeiste en job 3), sinon ce sont des persos moyens... Samupi est intéressant pour le mode histoire a haut level mais nul pour les events... Perso Samupi a était mon perso principal jusqu’à la fin du jeu mais maintenant je ne l'utilise plus du tout !
Velraine peut être intéressante pour sa double spécialité magique...

Metupi : Perso très moyen, si tu veux un archer c'est une bonne alternative mais franchement c'est loin d’être le meilleur archer...

Ba'gunar : globalement un bon personnage, mais vraiment seulement face a des adversaires ombre ! Très utile contre chaos en coop mais vraiment pas essentiel sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 06:48:41

Réparation du topic.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
27 février 2015 à 13:51:02

:hello:

Entre Rikken (SS) et Grace (B), laquelle est la meilleure ?

3t3rnityxx
3t3rnityxx
Niveau 6
28 février 2015 à 00:43:13

Salut Starcrime2

Sans hésiter Rikken car elle possède de très bon skill comme Negociator pro, control time, terablow et vraiment de bien son healself et all heal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 06:51:39

Réparation.

-Metallica2797-
-Metallica2797-
Niveau 7
28 février 2015 à 10:21:32

Ok merci à tous pour vos réponses !!! :-d

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
28 février 2015 à 19:33:40

Je viens de drop Lunato, il a des compétences plutôt cools mais j'ai déjà grace et s'naip en archer s ( même si il a l'air plutôt support)
Des avis sur lui?

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
28 février 2015 à 20:47:19

Merci du conseil, 3t3rnityxx :)

La vidéo du moment