Le 24 février 2015 à 21:26:48 -Metallica2797- a écrit :
Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur Terra Battle (enfin ça fait un petit moment que j'ai le jeu mais je joue pas mal depuis seulement 1-2 mois).
Je connais pas trop les persos et je sais pas si certains persos valent la peine que je monte leurs jobs.
Mon équipe :
- Bahl job 2 lvl 29 (épéiste) Rang B
- Kuscah l'acolyte job 1 lvl 29 (heal) Rang B
- Daiana job 1 lvl 29/job2 lvl 27 (mage feu/archer) Rang A
- A'merpact job 1 lvl 28 (mage glace) Rang A
- Kem job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Pupru job 1 lvl 26 (archer) Rang S, mais je le trouve pas très fort...
Ma réserve :
- Rejin job 1 lvl 10 (épéiste) Rang S, je viens de l'avoir, il est bien ? Et il me manque presque rien pour le job 2 ça vaut le coup ?
- Bonna job 1 lvl 10 (elle altère les états je crois) Rang S, pareil, je viens de l'avoir, je dois en penser quoi ?
- Eileen job 1 lvl 10 (altère les états aussi il me semble) Rang A, même chose que pour les précédents
- Ka'pori job 1 lvl 18 (épéiste) Rang A
- Kana job 1 lvl 15 (altère les états il me semble) Rang A
- Samupi job 1 lvl 25 (lancier) Rang A
- Metupi job 1 lvl 21 (archer)
- Velraine job 1 lvl 27 (épéiste glace) Rang A, elle vient dans mon équipe pour zone de chasse avec son élément
- Ba'gunar job 1 lvl 1 (épéiste foude) Rang B, j'ai jamais joué avec....
Voilà, si vous aviez quelques conseils sur l'optimisation de mon équipe etc... Je vous en serais gré de les partager

Ton équipe est pas mal du tout et globalement tu as pas mal de bons persos donc c'est un peu à toi de voir ce que tu préfère !
- Bahl : super utile, très forte une fois niveau max sur les 3 jobs, grâce a attaque physique*1.5 ce qui en fait une des plus fortes épéistes, a garder et a faire évoluer donc
- Kuscah : le meilleur healer du jeu tout simplement
- Daiana : je ne la connais pas mais elle à l'air bien sympa, a garder je dirais, sans doute utile face a Leviathan !