CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:12:05

Malheureusement pas à bas niveau.

Regelia
Regelia
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:22:36

Dommage mais je m'en doutais un peu. :hap:

Plus qu'à attendre un perso avec du heal. Puis pour Eileen je compte l'utiliser, elle a l'air intéressante.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:26:56

Oui, elle te sera utile pour le chapitre 18, je te conseille de la monter.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
25 janvier 2015 à 13:41:53

:hello:

Ma team est composée de :
- Sheena job 1 lv41
- Kuscah job 2 lv43
- Piz-fer job 1 lv41
- Ma'curi job 2 lv42
- Gatz job 1 lv27 (je le fait monter pour le chap 15)
- Grace job 2 lv45

Je possède d'autres personnages comme Amina, Palpa, Eileen, Burbaba, Samupi, Velraine, Jaguna, Sh'berdan, Ba'gunar et Zenzoze (que je peut up job 2) et des autres randoms rang C/D :hap:

Y a-t-il quelque chose à changer dans ma team ou bien elle est potable pour la suite ?

:merci:

luffy98
luffy98
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:20:13

Starcrime2 » non, ta team est nickel avec ce que tu as :ok:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:07:07

Monte Jaguna, tu risques de manquer de DPS dans les niveaux les plus poussés.

luffy98
luffy98
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:17:01

abus > tu recommences en plus ?? T'avais lâché l'affaire pendant la coop et là tu reprends !
Faut pas l'écouter, il dit des conneries ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:37:36

Bonjour, j'ai eu mes 2 premiers SS après presque trois mois de jeu. Ces SS sont Koko et Zerro. Qu'est que vous en pensez (surtout Koko)?

luffy98
luffy98
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:08:39

Zerro > super pioche, les mages SS sont des tueurs ^^ Koko aussi mais j'aime moins et j'ai jamais eu l'occasion de tester.

motoh
motoh
Niveau 7
30 janvier 2015 à 20:26:19

qq'un a t il bajanna ?

je viens de la choper mais il me semble pas avoir lu grand chose sur ce perso.

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
30 janvier 2015 à 20:46:23

GMSamigina l'a il me semble

C'est un bon personnage pour farm les pièces avec son skill 1 du job 3, mais à part ça elle brille pas forcément par sa puissance

Mais elle a un très joli skin, ça compense :oui:

air-dex
air-dex
Niveau 31
31 janvier 2015 à 17:41:08

Récemment j'ai réussi à tirer deux personnages inédits au PoT. Pas simple après 110 jours de jeu. Il s'agit de :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422721203-2015-01-25-03-22-33.png

et surtout de :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422721243-2015-01-25-03-22-20.png

Déjà 2/3 des classes A et B du PoT (contre < 1/6 des classes S et SS). Il ne me manque grosso modo que les Sauriens (aucun en dehors de Ba'gunar, Sh'berdan et Ka'pori).

Cette dernière recrue de feu m'amène à poser la question suivante. Il s'agit du "match des magiciens de feu" : Daiana vs. Bahamut vs. Lewto. Là j'ai les trois en job 2 mais je pense pas les monter en job 3 sauf Daiana (impossible pour Bahamut avant un potentiel prochain évènement "Bahamut Ultra", la flemme de choper l'objet rare et de monter le job 3 de Lewto jusqu'à un niveau convenable). En dehors des considérations de classes ("Daiana < Bahamut < Lewto car classe A < classe S < classe SS") dont la véracité est souvent sujette à caution (cf. Jaguna qui ne vaut pas un bon monstre de classe C ou D du PoF), quel est le meilleur magicien de feu ? Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ? Le job 3 de Lewto mérite-t-il VRAIMENT d'y passer du temps ? Le profil d'archère de Daiana est-il vraiment intéressant quand on a déjà Grace, Burbaba, Samupi, Gigojago, Manmer, une vouivre niveau 52 et maintenant Metupi (+ Jaguna mais ça ne compte pas) ? Existe-t-il un encore meilleur personnage de feu, staff ou pas, personnage ou monstre ? Dites-moi tout.

Message édité le 31 janvier 2015 à 17:41:46 par air-dex
luffy98
luffy98
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:54:06

air-dex > et bien ! Quel questionnement, je vais essayer d'y répondre sachant que j'ai en Mages full capacités Jennish et Zerro (SS), Bahamut et Leviathan (S) et A'merpact (A et équivalent glace de Daiana hormis pour le côté arc). Et bien je pense que Baha/Levia valent PRESQUE les mages SS (juste une attaque de zone en moins) mais A'merpact, même s'il reste super bon et si je me sers souvent de lui, est moins bon que les 4 autres. En effet il ne possède que des attaque "zone tenaille" alors que Baha/Levi vont avoir tenaille+colonne sur leurs capacités de type méga et une attaque croix tous (pas de limites de cases) sur leur attaque de type giga et que les SS vont avoir tenaille+colonne sur leurs capacités de type méga et tenaille+ligne sur leur attaque de type giga, et ce en plus de leur attaque juste zone tenaille, ce qui permet de faire plus d'attaque et de toucher une bien plus grande zone.
Ensuite, le job arc de Daiana est utile si tu veux faire une équipe full archers pour une situation particulière (retour d'Odin par exemple), ce qui au vu de tes autres archers est possible. Et ca serait encore mieux si tu possédait Parhl qui buff les archers, ce que fait aussi Manmer. (Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je monte aussi Manmer pour tester ça maintenant que j'ai Parhl ^^)
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^

Message édité le 31 janvier 2015 à 18:55:45 par luffy98
Razyel75
Razyel75
Niveau 9
31 janvier 2015 à 20:31:30

Hello tout le monde,
j'viens de piocher Metupi et manmer
Ils valent le coup ?

En archer je n'ai que Grace et Opari

stich51
stich51
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:48:07

Yop, je viens de chopper Alika (reprise du jeu après quelques semaines de pause) elle vaut quoi ?

tacatabro
tacatabro
Niveau 3
01 février 2015 à 15:20:11

Salut tout le monde,

Metupi et Mammer sont vraiment pas terrible je trouve, je te conseille de rester avec Grace et Opari.

Sinon personnellement j'hésite entre Odin et Macu'ri, lequel vous me conseillez?

Merci d'avance.

air-dex
air-dex
Niveau 31
01 février 2015 à 15:25:21

Le 31 janvier 2015 à 18:54:06 luffy98 a écrit :
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^

C'est le cas.

air-dex > et bien ! Quel questionnement, je vais essayer d'y répondre sachant que j'ai en Mages full capacités Jennish et Zerro (SS), Bahamut et Leviathan (S) et A'merpact (A et équivalent glace de Daiana hormis pour le côté arc). Et bien je pense que Baha/Levia valent PRESQUE les mages SS (juste une attaque de zone en moins) mais A'merpact, même s'il reste super bon et si je me sers souvent de lui, est moins bon que les 4 autres. En effet il ne possède que des attaque "zone tenaille" alors que Baha/Levi vont avoir tenaille+colonne sur leurs capacités de type méga et une attaque croix tous (pas de limites de cases) sur leur attaque de type giga et que les SS vont avoir tenaille+colonne sur leurs capacités de type méga et tenaille+ligne sur leur attaque de type giga, et ce en plus de leur attaque juste zone tenaille, ce qui permet de faire plus d'attaque et de toucher une bien plus grande zone.

Donc le must compte tenu de ma situation serait Lewto. J'ai Bahamut et Léviathan mais pas de quoi les augmenter. Donc à moins d'un évènement à venir, Bahamut restera en job 2 et Léviathan en job 1 (comme Odin et c'est bien dommage pour cette Jaguna des lances).

Pour les mages SS on aurait donc Jennish (électrique), Zerro (ombre), Lewto (feu) et Piz'fer (glace) qui seraient grosso modo 4 fois le même personnage, à la spécialité magique près.

Ensuite, le job arc de Daiana est utile si tu veux faire une équipe full archers pour une situation particulière (retour d'Odin par exemple), ce qui au vu de tes autres archers est possible. Et ca serait encore mieux si tu possédait Parhl qui buff les archers, ce que fait aussi Manmer. (Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je monte aussi Manmer pour tester ça maintenant que j'ai Parhl ^^)

La rage j'aimerais bien avoir Pahrl. Quand je vois ce que peuvent faire Kem (lance) et surtout Korin (épée), je rage de ne pas avoir la même chose chez les archers.

Quant à Manmer je suis de moins en moins convaincu. J'ai toujours préféré que mes personnages fassent des dégâts plutôt que du soutien, et ce quelque soit le RPG. Un soutien c'est bien mais ça ne tuera jamais un ennemi. Du coup dans mes derniers teams j'ai préféré upgrader Burbaba et Samupi jusqu'à leurs jobs d'archers et je n'en suis pas mécontent. Après si le soutien vaut le coup je dis pas (cf. les capsules de défense, en particulier celles d'Olber), mais en général je préfère les lourds dégâts aux soutiens. Pahrl peut avoir les deux (gros dégâts + soutien) et ça doit être vraiment intéressant.

Le 31 janvier 2015 à 20:31:30 razyel75 a écrit :
Hello tout le monde,
j'viens de piocher Metupi et manmer
Ils valent le coup ?

En archer je n'ai que Grace et Opari

Si tu as peu d'archers alors en recruter n'est jamais un mal. Pour l'instant ils t'aideront au moins à faire le nombre dans une team full archers. C'est toujours mieux que des monstres, surtout à partir d'un certain niveau.

Pour revenir aux personnages Manmer est bien si tu fais du soutien aux archers (cf. plus haut) et Metupi aussi sur un autre plan (soin et cure). Pour les dégâts Grace et O'pari restent les meilleurs AMHA.

Après n'oublie pas que certains personnages peuvent devenir archers dans leur jobs supérieurs et qu'il peut être intéressant de les reconvertir dans cette catégorie. Au pire ça peut toujours relancer un personnage peu intéressant dans une autre catégorie. As-tu des personnages concernés par cela ?

Le 31 janvier 2015 à 21:48:07 stich51 a écrit :
Yop, je viens de chopper Alika (reprise du jeu après quelques semaines de pause) elle vaut quoi ?

http://terrabattlex.com/characters/alika

Semble être un très bon personnage, surtout au job 3 ou sa dernière attaque semble être très utile pour la farm d'objets.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 février 2015 à 15:37:03

Razyel75 :d) Opari ne fait aucun dégât arc à part sa première attaque (celle que tu inities), toutes ses compétences sont des attaques de feu. Il ne profite donc pas des buffs de Pahrl ou Manmer. Si tu veux un archer, tu prends Manmer.

tacatabro :d) Odin/Ma'curi, c'est tous les deux du gros dps, l'un est tanky, l'autre est en papier.

Getabrain
Getabrain
Niveau 4
01 février 2015 à 16:23:34

Czekras profite de l'effet d'augmente circle de ka'pori ? Car je viens de le drop avec daiana et je me demande si il est vraiment op à up ?
Je dispose déjà de gugba, bahl, sheena, korin, amazora en vrai épéiste full job 3 (45~35% SB).
J'ai l'impression que son job 3 est à chier comparer au job 2...

Message édité le 01 février 2015 à 16:26:47 par Getabrain
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
01 février 2015 à 16:27:31

Comme dit au post précédent, non. Mais ça reste un bon personnage glace. Et Amazora non plus n'en profite pas, en plus d'être moins forte que Czekras.

La vidéo du moment