CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
24 octobre 2014 à 21:47:05

-Vlad64- Voir le profil de -Vlad64-
Posté le 24 octobre 2014 à 21:03:41 Avertir un administrateur
Tr4nxXen : Je pense aussi que c'est une bonne idée, notamment pour les dégâts de zones.
A'merpact est très bon (je l'utilise aussi) et facile à up en job et xp (vu qu'il n'est "que" A).
Sinon Bahamut, mais faut plus de patience pour le up et son 2eme job n'est pas encore dispo.

Merci pour l'info A"merpact à l'air bien pété en magie un peu comme s'naip en attaque

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 octobre 2014 à 21:50:09

Oui, ils font partie des rang A avec un énorme potentiel, proches des S et SS mais plus faciles à up.

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
24 octobre 2014 à 22:49:16

Hello,

J'aimerais un avis sur Djugan... Il vaut quoi ? Parce que question skills j'le trouve un peu bon à faire le trottoir... Sachant que j'ai un Ma'curi qui tient très bien la route au chapitre 16 (Mille lances, méga lance et une atk de ouf).

J'voudrais aussi un avis sur Metupì. Idem sachant que j'ai un S'naip qui déchire bien, et Grace (avec ses aoe cumulés avec celui de Bahamut, je galère pas du tout au chapitre 16, et les deux me permettent de faire des scores bien fumés en Metal ou chasse...).

J'demande pas d'avis sur Gegonago, Palpa ou R'zonand étant donnée l'utilité des cure jusqu'ici (un bon Kuscah suffit amplement et je ne l'ai pas en job 3...).

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai aucun SS, et à part Bahamut aucun S... Je fais qu'avec du A, du B, et ça avance... J'ai pas de chance au roll :/

Merci des infos.

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 octobre 2014 à 23:15:50

Bah pour rassembler un peu c'que tout le monde demande, j'vais poser la question...
Pour vous, quels sont les Rang B et A qui peuvent être utile et pourquoi? (Leurs stats? Une compétence spéciale? )

Et l'autre, quels rang S et SS trouvez-vous vraiment à chier? :noel:
Je joue Djugan, comme tout le monde j'ai des doutes sur lui (Pourtant j'aime bien le skin :hap: ) et j'ai aussi Gegonago qui est peut être trop équilibrer?

Enfin, si on rassemble l'expérience de tout le monde, on arrivera peut être à quelque chose... :rouge:

titom87
titom87
Niveau 46
24 octobre 2014 à 23:18:21

Palpa est une S

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
24 octobre 2014 à 23:26:29

Je voulais dire que je n'ai pas de S à part Bahamut dans mon 6 de base.

Gegonago en fait je crois qu'il sera utile sur certaines arènes pleines d'obstacles, peut-être en PvP aussi... Mais pour le moment je vois pas.

Koople
Koople
Niveau 66
24 octobre 2014 à 23:28:24

Bonsoir, j'ai drop Zerro! Est elle bonne ? :hap:

Autre petite question, l'attaque magie, c'est juste pour les compétences de glace etc?
Je comprends pas la différence entre attaque et attaque magie :(

titom87
titom87
Niveau 46
24 octobre 2014 à 23:28:48

ok ^^"

Adversity :

Pour ma part je suis persuadé qu'une équipe de A et B est capable de battre une équipe de S et SS.

titom87
titom87
Niveau 46
24 octobre 2014 à 23:30:45

Koople :

C'est simple un personnage qui utilisera une attaque élémentaire se basera sur sa caractéristique MAG, tandis que les coups normaux se baseront sur ATT PHYS

TIPTUP
TIPTUP
Niveau 17
24 octobre 2014 à 23:35:22

LoukaHB
T'as pas eu de chance au roll en ce qui concerne les persos classe S ou SS mais en ce qui concerne les A/B t'es tombé sur S'naip et Ma'curi qui ont tous les 2 une très grosse attaque (plus que les classes SS) donc t'as eu ton lot de chance ici. Après ils ont une défense moyenne et une défense magique bien faible mais vu que tu te balade avec Kuscah ça tient derrière (et leur attaque magique tu t'en fou).
Donc ces 2 la + le healer et avec Grace et Bahamut ça te fait déjà une belle team. Manquerai plus que tu tombe sur Czekras pour l'épée et la magie (vu que t'as que Bahamut pour les éléments) et là t'es au top

TIPTUP
TIPTUP
Niveau 17
24 octobre 2014 à 23:36:37

titom
assez d'accord, surtout qu'ils sont galère à monter de niveau les S/SS

titom87
titom87
Niveau 46
24 octobre 2014 à 23:39:53

OUi et puis comme tu l'as souligné il y a des personnages A et B bien plus intéressant, de mon côté j'ai réussi à conçevoir une belle synergie il ne me reste plus qu'à avoir 1 héros lancier ^^

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 octobre 2014 à 23:40:31

Ouais d'accord. :noel:

Pour Djugan, ses capacités se basent surtout sur l'esquive, la vraie question est "Est-ce-que ça marche? :noel:
http://www.terrabattlex.com/abilities
Y'a que lui et Ka'pori qui ont un accès totale à ça. :(

stich51
stich51
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:27:23

J'ai eu Gugba en premier SS, bien ou pas ? :(

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 octobre 2014 à 01:39:05

Oui, un tres bon tank et dps !
Moi je suis encore tombé sur Kuscah -_-

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:13:35

ce matin je viens drop enfin bahamut dans sona rène il est bon?
et en pacte rikken je pense la mettre a la place de nakupi qui m'a pas l'air top pour le moment mais elle est vraiment bien?

d'ailleur j'ai eu zeera en premier drop au départ mais j'ai pas trop compris ses effet?

davyde
davyde
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:20:56

que pensez vous de ma team
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414223057-image.jpg

a savoir que je viens de drop velraine que j'ai aussi ba'gunar et kem

le reste des persos sont des classe c/d je ne sais aps encore qu'elle perso up en job2

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 octobre 2014 à 11:35:46

Kuromini :d) Bahamut est bon après il est long à monter quand même... :hap:
Zeera a réanimation en 2eme job, après j'ai trouve pas non plus super cheat quoi... :noel:

Davyde :d) Sympa après a haut lvl t'auras un peu plus de mal, mais pour le moment chap9 c'est une Team assez équilibrée, reste plus que de la chance pour drop du mieux... :hap:

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
25 octobre 2014 à 12:27:28

Je viens d'avoir Ma'Curi !
Je le met a la place de Kem ou Zenzone ??

Daylix
Daylix
Niveau 7
25 octobre 2014 à 12:39:14

Bonjour, je viens de drop Eileen (A), comment elle s'en sort ? :)

La vidéo du moment