Coktel, ta team classique me paraît étrange. 2 Remedy? Je connais pas les persos en détails mais pourquoi ne pas remplacer au moins un des deux par un healer pur ? ( Après il y a surement un skill qui fait que tu les prends, ils healent sans doute, mais 4 mages ça à l'air beaucoup).
Après,rien à redire sur Bahamut et a'merpact je trouve.
La team a leveler me paraît déjà plus équilibrée. ( en plus avec daiana en archère job deux tu peux mixer.
Elendryl, je ne saurais trop quoi te conseiller, mais ça manque un peu d'archers tout ça, non?
Nakupi est sans doute pas le meilleur épéiste que tu trouveras, mais moi je l'ai préféré a bagu'nar, et couplé a bahamut rien que pour profiter du bonus de def magique qu'il peut lui donner. ( Au final bahamut voit sa résist augmentée de 30%, c'est pas le meilleur truc du jeu, d'autant plus mais contre néo bahamut ça me sert beaucoup.
Palpa au job 1 à une régen insuffisante je trouve. Elle débloque pas de heal dans ses autres jobs, donc tu t'en serviras sans doute de façon situtionelle, comme bon nombre de mages de soutiens j'imagine...
Stylex, je pense qu'en attendant d'avoir mieux, tu peux partir sur la base Grace/kuscah/A'merpact d'office. Entre Ma'curi et Ra'prow a voir lequel est le mieux... Ajoute ton guerrier, et pour le 6ème, à voir en fonction des besoins par rapport aux ennemis. Ce qui est bien c'est que tu dispose dès le départ de tous les éléments, je trouve ça pratique !