Pas d'équipe-type pour le chapitre 25 tellement le profil adverse varie selon les combats. Tantôt les archers avec Grace, Burbaba et Samupi voire Manmer, tantôt les épéistes avec Zuzu, Korin, Nakupi et Zan (il faudra que je regarde Bahl de plus près comme me le conseille yann-tiersen), tantôt les lanciers avec Olber, Kem, Samupi et Burbaba, tantôt un peu de staff avec Pupropu et/ou Lewto. Mon seul personnage fixe reste Kuscah comme depuis le 1-1.
Pour le chapitre 26 j'ai utilisé l'équipe suivante :
- Olber le gardien, lancier, classe SS, niveau 64.
- Kuscah le soigneur, healer, classe B, niveau 70.
- Samupi l'élégant, lancier, classe A, niveau 62 sauf pour le 26-10 où j'ai utilisé Neo Bahamut, mage de feu, classe S, niveau 52.
- Burbaba la tête de fer, lancier, classe A, niveau 60.
- Lewto le dresseur, mage de feu, classe SS, niveau 57.
- Kem la lance mystique, lancier, classe A, niveau 61.
Plein de personnages lance et feu face à des ennemis épée et glace. La base, que j'ai d'ailleurs immédiatement trouvée dès le 26-1. Le plus dur est d'agir en un nombre de tours limités à cause du roi oxcésien qui te se met à one shot tes personnages si tu mets trop de tours à tuer tous les ennemis autour de lui. Gare à la lignée royale ! J'ai choisi d'être plus magique sur le 26-10 avec Neo Bahamut au lieu de Samupi et l'option s'est avérée payante malgré les quelques niveaux en retard de Neo Bahamut.