CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe ?

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 janvier 2015 à 11:50:53

T'as "que" ça comme persos et déjà autant de supers bons ? Tu as été chanceux aux tirages ^^

Perso en effet je suis pas fan des soutien, j'arrive pas à les utiliser, mais ton équipe est déjà pas mal. Il te faudrait une épée je pense, j'hésiterai entre Burbaba et Kapori mais de tête je ne me souviens plus de leurs stats

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
18 janvier 2015 à 12:24:14

Lewtoo au premier tirage ^^ 42% de SB, lui je ne le change pas...

Ka'pori
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Ka%27pori

Burbaba
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Burbaba
(Il ne garde pas l'épée, il deviens un arc et une lance pour le job 3)

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 janvier 2015 à 12:45:49

Ah oui j'avais zappé en plus je l'ai Burbaba ^^
Ben alors plutôt Kapori, Velraine je l'ai monte et je la trouve pas terrible... Mais ça n'engage que moi et je ne suis pas experte ;)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
18 janvier 2015 à 12:52:22

Le 18 janvier 2015 à 12:45:49 Sakura8 a écrit :
Ah oui j'avais zappé en plus je l'ai Burbaba ^^
Ben alors plutôt Kapori, Velraine je l'ai monte et je la trouve pas terrible... Mais ça n'engage que moi et je ne suis pas experte ;)

Le seul avantage de Velraine, ou de sa mère Maralme, est qu'elles sont relativement polyvalentes et qu'elles tankent bien face aux mages dont elles ont le shield élémentaire.

Message édité le 18 janvier 2015 à 12:52:55 par Skatchard
benjy_99
benjy_99
Niveau 6
18 janvier 2015 à 13:52:05

Je prend velraine ou Ka'pori du coup?? Je n'ai pas de ténèbre du coup ce serais pas tro mal en attendant d'avoir mieux

[seb-astien]
[seb-astien]
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:08:56

@Benjy_99

Je pensais changer Zaffite pour une épée.

Zafitte peut parfois être très utile avec ses lévitation, panacée, désarmement et fréquence +20%, mais c'est du situationnel. Pour du constant tu peux la remplacer par Ka'pori àmha.

[seb-astien]
[seb-astien]
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:11:12

Le 18 janvier 2015 à 13:52:05 Benjy_99 a écrit :
Je prend velraine ou Ka'pori du coup?? Je n'ai pas de ténèbre du coup ce serais pas tro mal en attendant d'avoir mieux

C'est le seul avantage sur Ka'pori : attaques et résistances élémentales. Gros avantage de Ka'pori : il renforce tous les épéistes avec ses extension et négation de cercle.

Perso je privilégierais Ka'pori.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:31:48

Après les épeistes c'est pas ce qu'il manque, tu en auras peut-être un nouveau d'ici la fin de la semaine ;)

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
18 janvier 2015 à 15:08:18

Oui je pense que ça ne devrais pas tarder.
Pour Ka'pori il va se buffer tout seul ^^ je vais le prendre

Persown
Persown
Niveau 2
21 janvier 2015 à 15:13:58

Ma team, j'ai des petites variantes sinon...je Rajoute Gatz pour sa Levitation ou Désarmocage ou Eileen pour son Sleep (et sa Levitation) quand il y a des soucis...Palpa me sert aussi un peu,mais je trouve pas assez bonne en Heal, elle me servait d'assist heal mais j'ai A'Misandra qui assiste bien, futur remplacente de Kuscah mais seulement lvl 35 donc...
Equipe de Base Actuelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421845492-2015-01-21-13-56-34-1.png
Equipe Variable "Yukken" en Lanciere
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421845499-2015-01-21-13-56-56-1.png
Compétences Equipe 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421845515-2015-01-21-13-58-58-1.png
Compétences Equipe 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421845506-2015-01-21-13-58-45-1.png

Remplacents :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421849621-2015-01-21-15-12-53-1.png

Team future (pour le moment)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421849379-2015-01-21-15-00-46-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421849381-2015-01-21-15-01-10-1.png

luffy98
luffy98
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:47:26

Amazora et Zan sont inutiles, tu devrais intégrer Gatz de manière générale, il frappe pas mal. Et pour remplacer Zan, tu pourrais intégrer Maralme ou sa fille, selon l'élément dont tu as besoin

2ndclasscitizen
2ndclasscitizen
Niveau 4
22 janvier 2015 à 22:57:52

Voici ma team, je joue depuis un moment mais complètement dans mon coin, je n'ai donc aucune idée de la valeur de mon équipe, je me suis basé sur les niveaux de rareté (qui sont pas dégueu vous allez voir) et les stats mais j'ai pas de notion de build particulier, alors ne vous moquez pas :)
-A'misandra
-Bahamut
-Piz'fer
-Gugba
-Gaiga
-Gatz

luffy98
luffy98
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:08:54

:hum: t'as juste une putain de team ... Touche à rien, sauf peut-être Gaiga si t'as Sn'aip ou Ma'curi. C'est tout.

2ndclasscitizen
2ndclasscitizen
Niveau 4
22 janvier 2015 à 23:17:56

Oui j'ai remarqué que malgré sa classe (B :hum: ) Ma'curi, entre ses stats offensives porcines et ses capas pas dégueu semblait intéressant.
J'ai lu un peu les topics, et je crois qu'en effet j'ai été vraiment chatteux, d'autant que je n'ai jamais reroll et que j'ai acheté une seul et unique fois des energies (pour 5 balles et quelques je crois), bref faut que je surveille ma copine :)

Getabrain
Getabrain
Niveau 4
22 janvier 2015 à 23:41:35

Ma team que j'ai débuté 1 semaine avant la sortie de bahamut et que j'ai pu faire évoluer sans avoir utiliser le cash shop, de même que les events effectués à la loyal au prix de 4-5 energies mais bon c'était le prix à payer pour drop le trio :

http://img15.hostingpics.net/pics/845924tbs2015012215371.png

Ps : je cherche un partenaire pour débuter les futurs events en mode co-op, mon pseudo : Ultima

Toto769
Toto769
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:18:00

Quel site tu as utilisé pour creer ton image Getabrain?

Getabrain
Getabrain
Niveau 4
23 janvier 2015 à 12:26:42

Sur celui-ci sa a été crée par un fan je crois, il a bien bossé :). Sinon je recherche des invite pour le mode co op :

GyNzCqDmTMty

Le lien du site pour générer ses perso : http://tbs.desile.fr/#/help

Bon jeux à vous.

air-dex
air-dex
Niveau 31
01 février 2015 à 05:46:45

Fini le chapitre 22. Un chapitre très facile. Beaucoup d'ennemis sont des mages donc il suffit de leur mettre des persos physiques en face. Du coup j'ai utilisé ce qui peut s'apparenter à une équipe-type :

• Meilleur archer : Grace la trappeuse, classe B, niveau 55 puis Burbaba le sonné, classe A, niveau 56. Les contres de Burbaba peuvent être assez puissants et j'ai fini par les préférer au Méga Arc de zone de Grace.
  • Meilleur healer : Kuscah le soigneur, classe B, niveau 61. What else ?
  • Meilleur épéiste : Zuzu le supersonique, classe S, niveau 56.
  • Meilleur lancier : Olber le gardien, classe SS, niveau 55.
  • Meilleur mage : Pupropu l'espoir, mage électrique, classe S, niveau 52. Mais vu les pouvoirs des mages (glace puis électrique) j'ai monté Lewto le dresseur, mage de feu, classe SS, niveau 38. Un niveau faible mais ça a suffi. Son attaque de colonne est dévastatrice, surtout quand la tenaille fait toute la largeur de la grille et que l'attaque touche tous les ennemis de celle-ci.
  • Pour le 6ème personnage j'ai fait un pari qui s'est révélé gagnant sur Korin l'épée mystique, épéiste, classe A, niveau 40 à 55 (au fur et à mesure de l'avancement du chapitre et des Zones Métal 5). Avec ses attaques d'épées des jobs inférieurs dans les extras skill slots, c'est un véritable Zuzu n°2. :cool: Rares ont été les ennemis à ne pas avoir été one shot par Zuzu et Korin lorsque ceux-ci les prenaient en tenailles. À côté Olber faisait pitié.

Place au chapitre 23 qui s'annonce avec une équipe axée sur les lances.

Message édité le 01 février 2015 à 05:47:40 par air-dex
air-dex
air-dex
Niveau 31
08 février 2015 à 01:26:33

Je continue à partager mes équipes, même si je suis le seul à alimenter ce thread.

J'ai fini le chapitres 23 et 24 avec les équipes suivantes :

Chapitre 23 :

• Olber le gardien, lancier, classe SS, niveau 56.
  • Kuscah le soigneur, healer, classe B, niveau 64.
  • Samupi l'élégant, lancier, classe A, niveau 50.
  • Pupropu l'espoir, mage électrique, classe S, niveau 57.
  • Sh'berdan le fétide, lancier, classe B, niveau 52.
  • Kem la lance mystique, lancier, classe A, niveau 50.

Un niveau où il faut faire face à beaucoup d'épéistes et de mages ténèbres. Du coup j'ai privilégié les lanciers. J'ai également pris Pupropu pour sa magie électrique tout comme Sh'berdan. Ce dernier a d'ailleurs assuré en DPS au risque d'en surprendre certains. Le plus difficile a été le 23-1, où j'ai enchaîné les défaites jusqu'à ce que je remplace Odin (job 1, lancier, classe S, niveau 46) par Samupi (niveau 42 à ce moment là). La situation s'est alors débloquée d'elle-même et j'ai enchaîné les combats du chapitre sans aucun problème. J'avais une équipe un peu verte et un peu courte concernant les niveaux (que j'ai boosté ensuite), mais ce n'est pas ça qui a posé problème. Grosse déception donc concernant Odin qui s'est révélé être un gros boulet malgré la "supériorité" face à Samupi. C'est finalement dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Chapitre 24 :

• Zuzu le supersonique, épéiste, classe S, niveau 58.
  • Kuscah le soigneur, healer, classe B, niveau 66.
  • Korin l'épée mystique, épéiste, classe A, niveau 57.
  • Nakupi aux cheveux soyeux, épéiste, classe A, niveau 53.
  • Maralme la tueuse de dragons, épéiste de feu, classe A, niveau 48, puis Lewto le dresseur, mage de feu, classe SS, niveau 49.
  • Velraine l'hybride, épéiste ténèbres, classe A, niveau 45, puis Zan le surfeur de lave, épéiste, classe B, niveau 42.

Un niveau avec beaucoup d'archers à affronter et peu de magie. L'équipe full épéistes s'est donc imposée d'elle-même. J'ai donc pris mes meilleurs épéistes sur le papier, à savoir Zuzu, Korin (de loin mes deux meilleurs épéistes), Nakupi, Maralme et Velraine. Mais le problème de Maralme et de Velraine est qu'elle n'ont aucun DPS, et pas d'attaque Méga / Giga / Tera épée. J'ai voulu refaire le coup de Sh'berdan au chapitre précédent mais ça n'a pas marché. Elles ont quitté l'équipe après avoir constaté leur inefficacité. Pour les remplacer, j'ai pris Lewto à cause de son attaque colonne qui peut toucher tout le monde, ce qui peut être très utile dans un niveau avec énormément d'ennemis. J'ai préféré Zan à Amazora l'aérienne, Ba'gunar le majestueux (Maralme / Velraine bis ?), Burbaba le souffre-douleur, Ka'pori le glouton et Bahl la guerrière sombre (niveaux trop faibles, vers 25-30). Cela a été difficile à cause de son faible niveau (tuable en 2 coups) mais Zan était néanmoins plus efficace que Maralme et Velraine. J'ai choisi Zan mais est-ce que vous vous auriez choisi d'autres personnages parmi ceux proposés (et les jobs inférieurs), quitte à perdre du temps pour les monter en niveau ? Le débat est ouvert !

yann-tiersen
yann-tiersen
Niveau 7
09 février 2015 à 21:55:17

Bahl est un excellent perso qui tape très fort une fois le x1.5 dégâts physique atteint. Le trio korin, zuzu, bahl est monstreux.

La vidéo du moment