CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe ?

Czekras
Czekras
Niveau 8
21 novembre 2014 à 17:35:09

Nina-Dobrev-JR ah oui j'avais oublié mes personnages désolé du retard : http://puu.sh/cZNrI/9b1018b0c3.jpg

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
21 novembre 2014 à 17:49:40

Donc tu pourrais remplacer Ethereal par Ma'curi, il y aussi ton dragon Terrestre que tu devrais dégager, t'as déjà un mage de feu dans ton équipe avec Bahamut et celui là n'a qu'un seul job qui plus est, c'est vraiment pas terrible mais j'vois qu'il est déjà niveau 70 et t'as pas vraiment de personnage super bon pour le remplacer, donc à la limite garde le le temps de trouver un meilleur mage ou un autre meilleur personnage.

mikamieow
mikamieow
Niveau 1
22 novembre 2014 à 22:23:00

Voilà ma Dream team , Suoh est pas encore Xp mais sinon j'ai verlaine a la place. Je sais je suis chanceux ils sont tous Job 3 sauf Suoh https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416691298-screenshot-2014-11-22-22-12-54.png

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:33:51

Mika, Palpa est bien?

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 12
27 novembre 2014 à 02:53:28

Chapitre 21 terminé avec cette équipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417052655-screenshot-2014-11-27-02-38-37.png

YunY
YunY
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:03:48

Jeu fini à l'instant avec https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417262576-screenshot-2014-11-29-12-59-42.png

Papesec
Papesec
Niveau 5
01 décembre 2014 à 09:24:44

Jeu terminé aujourd'hui avec cette team.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417422127-screenshot-2014-12-01-09-09-43.png

air-dex
air-dex
Niveau 31
06 décembre 2014 à 00:12:09

Chapitre 18 fini avec :

- Olber le gardien, lancier, classe SS.
- Kuscah le soigneur, classe B.
- Samupi l'élégant, lancier, classe A.
- Sh'berdan le malodorant, lancier, classe B ; puis Purpropu l'espoir, mana électrique, classe S.
- Kem le lancier, lancier, classe A.
- Roi dents-sabrés, lancier, classe B.

Le chapitre se fait sans trop de difficultés avec un peu de skill en dehors du 18-5. Il faut savoir aller dans les piques quand c'est nécessaire. Le 18-5 est juste infernal, avec les ennemis qui n'hésitent pas à t'envoyer dans les piques si tu ne fais pas gaffe. Un faux pas et c'est perdu.

:spoiler:

Il y a souvent beaucoup d'ennemis à affronter. Le secret de ce chapitre est donc d'avoir un personnage capable de frapper les ennemis alentours. J'ai commencé le chapitre avec 5 lanciers (et Kuscah) et c'était assez douloureux. Une fois que j'ai compris ce qui n'allait pas j'ai viré mon pire lancier (Sh'berdan) et je l'ai remplacé par un personnage ayant une attaque de zone (Purpropu et sa décharge électrique qui frappe autour des ennemis attaqués). La fin du chapitre a alors été nettement plus facile et surtout sans douleurs. :)

Parmi les ennemis du chapitre il ne faut pas hésiter à dégommer les pièges en premier. Ces ennemis posent des piques en croix autour d'eux et envahissent le terrain avec ça. Ensuite viennent les analyseurs qui n'hésitent pas à aller appeler des renforts, comme s'il n'y avait pas déjà assez d'ennemis.

:spoiler:

Lights46
Lights46
Niveau 7
06 décembre 2014 à 13:42:15

J'ai besoin d'aide et de conseils sur ma team, les skills à prendre dans les 4 slots et quel compo vous me conseiller pour leviath je bute sur le evolved.

Actuellement je joue avec

Kuscah 70-70-59
Gugba 70-47-43
Bahamut 70-0-0
Snaip 47-55-70
Grace 58-70-70
Kem 40-62-70

J'ai remplacé Kem par Unasag sur le leviathan pour essayer de lui briser son bouclier mais j'y arrive pas il est 57 job 1.

En stock j'ai leviath j1, velraine j1, daiana, djugan, palpa, burbaba, kapori, nakupi, zan, bagunar, sorman, raprow.

Je viens d'acheter un pack de 30 energy et j'ai sorti sheena, koko et maralme.

Je dois changer qui et quel team avec mon roster pour leviath niveau 2 ?

Lights46
Lights46
Niveau 7
06 décembre 2014 à 13:47:18

ah j'ai oublié r'zonand :ok:

Cecerdo
Cecerdo
Niveau 2
06 décembre 2014 à 21:23:08

Bonjour, j'ai 2 places pour 3 persos qui sont :

-Czekras
-Olber
-Ma'curi (que je viens de loot)

Si ça peut vous aider, le reste de ma team c'est

-Snaip
-Koko
-Amina
-Pupropé

Je ne suis pas convaincu d'Olber, mais il parait qu'il monte en puissance end game, mais peut être que Macuri est un meilleur dps que Czekras, ou l'inverse ...

Aidez moi :) merci

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 décembre 2014 à 05:47:29

Olber a la possibilité de produire des capsules point défense qui sont très utiles quand tu as beaucoup de dégâts à encaisser (testé et approuvé). Après pour le reste c'est du cas par cas selon le combat. Cf. les informations tactiques de chaque combat de chapitre pour faire son choix.

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
13 décembre 2014 à 04:39:31

Mon équipe principale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418441374-terra-battle.jpg
L'équipe avec laquelle j'ai battu Ultra Leviathan, parce qu'avec ma principale je me suis fais chincoungougnavé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418441629-terra-battle-2.jpg
Un plus large aperçu de mes persos. Je rêve d'avoir Lewto pour avoir ma team parfaite, même si ça manque de très bons archers, on peut avoir tout ce qu'on veut :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418441747-terra-battle-3.jpg

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
14 décembre 2014 à 03:00:26

Bonjour,
Depuis quelques temps je recupere ENFIN quelques persos interessants...
Mais du coup je suis un peu perdu dans la composition de team que je pourrais en tirer pour que ca soit le plus efficace possible

Classe SS
Suoh
Camelia

Classe S
Leviathan
bahamut

Classe A
Snaip
A'merpact
Eileen
Kem
Nakupi
Velraine
Parhl
Korin
Ka'pori
Burbaba
Maralme

Avec en plus qq healers (Kuzcah 70, Kana 70...) et qq classes B (Zan, Bagunar, Grace....)

En sachant que tous mes persos SS, S et A sont lev65-70 avec les 3 jobs débloqués , quel serait d apres vous la compo la mieux adaptée et la plus efficace (hors contexte particulier tel que l'event du Leviathan) ??

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 décembre 2014 à 04:31:23

Chapitre 19 Fini avec une équipe similaire à celle du chapitre 18 mais plus axée épéistes, le gros des ennemis de ce niveau ayant des arcs :

- Zuzu le supersonique, épéiste, classe A.
- Kuscah le soigneur, soigneur, classe B.
- Korin l'épée onirique, épéiste, classe A.
- Nakupi aux cheveux soyeux, épéiste, classe A.
- Purpropu l'espoir, mana électrique, classe S.

J'ai attaqué le chapitre 20 avec ce que je pourrai appeler mon équipe-type étant donné que les types des ennemis en présence sont équilibrés :

- Grace la trappeuse, archère, classe B.
- Kuscah le soigneur, soigneur, classe B.
- Zuzu le supersonique, épéiste, classe A.
- Purpropu l'espoir, mana électrique, classe S.

Il ne me reste plus qu'à trouver mon 6ème personnage. Ce sera sans doute un archer car il y a quand même une grosse majorité de lanciers malgré tout. Samupi le chromatique ? Manmer le défenseur ? Ma bonne vieille vouivre de classe D ? Jaguna :p) ? Mais il faudra aussi et surtout que je fasse un bon levelling pour éviter d'avoir à recommencer l'unique combat de ce chapitre qui est passablement long.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:51:39

Salut à tous, j'ai commencé le jeu il y a deux jours et je cherche un heal potable. Pour le moment j'ai le soigneur rang C qui me conviens mais je pense que je vais rapidement avoir besoin d'un meilleur. J'en suis au chapitre 5 et il y a les White Wyrm que je peux farmer mais es-ce un bon heal ou devrais-je chercher ailleur? Merci d'avance :)

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
14 décembre 2014 à 18:01:02

bjr a tous j ai ajd obtenu lunaken, un lancier S. Dans mon équipe j'ai Shaplar, Sheena, Grace, Kuscah, Léviathan et Ra'prow. J'hésite a remplacer raprow par lunaken, j ai pesé le pour et le contre et d'un coté, lunaken a de bien meilleures stats que raprow, d'un autre raprow a plus de skills offensifs que lunaken et un tera spear notamment. Apres, Lunaken a une attaque en colonne... HELP SVP

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
15 décembre 2014 à 00:55:26

Moi je viens de recuperer recemment Samatha et Piz'fer en depasse d'energie. 2 SS de suite ! J'ai hate d'avoir à nouveau 5 energies, on dit tjr jamais 2 sans 3 : )

Ma team etait :
Sheena, Ma'Curi, Snaip, Jennish, Pupropé et Kuscah.
Du coup remplacement de Pupropé par Piz'fer (Pupropé etait job3 lvl61, snif... Me reste plus qu'à up Piz'fer).
Mais quid de Samatha à la place de Ma'Curi ? Ma'Curi a un gros dps avec son 1,5 ms n'est pas tres solide. Qu'en pensez-vous ?

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
15 décembre 2014 à 03:08:12

J'ai eu comme toi dans la mesure où mon équipe était déjà très boostée quand j'ai eu 2 SS dont Samatha. Ma'Curi est un très bon lancier qui fait de lourds dégats mais ça s'arrête là. Samatha est supérieure en tout point question Stats et a un panel d'attaque plus large grâce à la foudre. Du coup elle est forte en ATK pure, ATK Mag mais également DEF et DEF Mag. Dans les combats assez difficiles Ma'Curi sera un bon finisheur mais il sera constamment en danger, surtout contre les attaques M, il sera donc autant un poids qu'un avantage. Pour Samatha la question de ne pose pas, elle aura toujours sa place dans ton équipe. Le seul truc c'est que xp un SS c'est très très long quand on fait pas l'histoire debut le début avec, donc en aura tu le courage ? :D

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
15 décembre 2014 à 11:55:11

Bonjour,
Depuis quelques temps je recupere ENFIN quelques persos interessants...
Mais du coup je suis un peu perdu dans la composition de team que je pourrais en tirer pour que ca soit le plus efficace possible

Classe SS
Suoh
Camelia

Classe S
Leviathan
bahamut

Classe A
Snaip
A'merpact
Eileen
Kem
Nakupi
Velraine
Parhl
Korin
Ka'pori
Burbaba
Maralme

Avec en plus qq healers (Kuzcah 70, Kana 70...) et qq classes B (Zan, Bagunar, Grace....)

En sachant que tous mes persos SS, S et A sont lev65-70 avec les 3 jobs débloqués , quel serait d apres vous la compo la mieux adaptée et la plus efficace (hors contexte particulier tel que l'event du Leviathan) ??

Une reponse plz ?

La vidéo du moment