J´ai un gros problème graphique rencontré avec le Jeu Red Faction premier du nom.
En effet lorsque je démarre une partie que cela soit en solo ou en multijoueurs, tout le mapping de l´envirronnement semble complètement désordonné. Les délimitations de la carte existent toujours mais par exemple les murs changent de place à chaque mouvement de mon personnage.
THQ m´avait donné comme solution de renouveler les drivers de ma carte graphique qui se trouve être une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320Mo de fabrication ASUS.
J´ai donc téléchargé les derniers drivers pour cette carte autant sur le site d´ASUS (ASUS Display Drivers) que sur NVIDIA (NVIDIA ForceWare) y compris les drivers version BETA proposés sur ces 2 sites respectifs, le tout pour mon système d´exploitation Microsoft Windows XP Pro SP2. Rien n´y a changé.
J´ai cherché les patchs disponibles pour Red Faction pour la correction de bugs et suis tombé sur le PATCH V1.20, seul disponible à ce jour, et très cass-pied à trouver, que j´ai donc installé sans succès de résolution de mon problème. J´ai réédité mes opérations de drivers précédentes mais avec le PATCH V1.20 installé, encore une fois sans que cela ne change quoi que ce soit.
DirectX 9.0c ainsi que la mise à jour d´Août 2007 ne rentre pas en compte car cela n´a jamais géné le bon fonctionnement de ce jeu auparavant.
Je ne sais plus quoi faire. Je m´en remets à ceux qui pourront m´aider, à ceux qui auraient également rencontré ce problème, espérant que quelqu´un puisse m´aider à résoudre ce problème qui m´empêche de rejouer avec mon frère à notre jeu préféré.
Merci infiniment pour toute réponse.
Ades