CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mods pour voler...

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:15

:salut:

Je recherche le mods pour voler, si quelq´un sais ou je peut le trouver je serai tres reconnaissant :) je sais qu´il existe car j´en voi beacoup avec...surtout dans americain...donc il doit bien exister sur un sur US :)

:merci:

coolzazzou
coolzazzou
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:25:34

stu ve le fichier pour moder et ben tu pe le trouver DS TON C¤¤ pacque t kun sale modder jten foutrai des cou de pieds ton l C¤¤ sale noob [traduction version calmos juste apres]

slt informate voila si tu ve vraiment savoir pour voler et oila et ben fo modifier le fichier ui_vvp ds le repertoire du jeu si tu ve , fait le mais je pense po tu réussira l. otre solution tu demande a kelkun ke tu rencontre sur rf ki modd de tle filé par msn apres voila tu remplace lotre fichier par celui ktu vien davoir.

La suite c ke tu va vouloir le tester ton petit modd sur la rf en réseau donc tu va aler sur un server, et tu va découvrir ke tu voler et ke tu tire en rafale. tu va bien t´amuser!! et la oé tu sra ejecter de la partie et tu voudra rallé dssus et sa te mettra "ce server vous est interdit" ou un truc kom ca et sur tt rf on te traitera de "sale noob" de sale "modder" donc un conseil mec tu laisse tomber la triche et tu continu de jouer normale sur rf aller bye

[en esperant ke tu deviendra po un de ces p¤¤¤¤¤ de modder]

krypton-14
krypton-14
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:15:05

slt mec je ss ds la mm team ke zazzou et un conseil ne modd po avt jke moddais (pdt une semaine) et puis je me ss rendu compte ke ss le modd j´ etais super nul et puis ca m´ apportait r1 de grd chose dc j´ ai laisser tombe fais le mm si tu vx bn jouer mais c toi ki choisi et si tu veux j´ ai encore le fichier pr modder dc si tu veux tu rajoute mon adresse msn et vpila je te le filerai...
krypton-14@hotmail.com

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:31:59

Non tinquiete pas, c´est juste pour tester ^^ je suis pareille,c´est temporaire, je n´aime pas les codes ect...

informate
informate
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:11:24

pas mal...en effet, on est mal vu^^ et on se fait virer vite fait...

coolzazzou
coolzazzou
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:25:07

exactement monsieur

Dreamous
Dreamous
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:19:48

je suis bloquée ds la mine abondaonné,juste apres ke la la femme de la red caption me di k´elles ont beson de moi pour detruire klk chose,je suis ds une piece ou il y a un grand tunnel en haut qui contient une grande helice,et j´arrive po a kitter parceke la porte dont j´ai rentré est bloquée
sos

coolzazzou
coolzazzou
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:02:27

slt deja ici c po le bon topic! et ou t ba fo monter tt en o et soit arreter lelice et pacer par celle ci pour aller de lotre cote ou tu monte tt en o et tu passe par le cote en passant par les tuyos sur le mur aller bye

krypton-14
krypton-14
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:51:28

lol je me doute bien que tu te fais virer des server avc le modd mdr alors tu modd toujours alors ou pas maintenant???lol

Powerfrench67
Powerfrench67
Niveau 1
24 novembre 2006 à 21:51:59

moi je veut juste modder pour le server "MOD NO GOST" ou il faut être modder pour ne pas être expulser et aussi pour utiliser le mod multimine car je suis une taupe en VLD et je creuse jusqu´au dessus de drapeau ennemie. ET puis je veux aussi traverser le mur pour voir ce qu´on vois qu´on on est derriere un mur non détruit et comment tu fais pour te repere derriere.
en attendant vaut réponse
@+

La vidéo du moment