CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne ne voit mon server

EnCRyO
EnCRyO
Niveau 3
28 juin 2006 à 16:56:11

Avant 2 commencer à dire koi ke ce soit j´v vous dire le materiel ke jutilise pour le reso:
-Kit Routeur/ADSL/Wi-Fi debit: 8Mo/s
- Mon PC e connecté o routeur par 1 cable LAN
-Config reso sur RF tres bien configuré

-G 1 an d´experience sur RF dc alle ap me dire ke chuis 1 bleu svp.
-TT les essais pour voir si mon server e visible a ete fait PDT ke mon PC generait mon server et g demande a mes contacts 2 verifier
-Mes contacts ont fe "lister servers" des tonnes 2 fois.
-Duree de generation: environ 1 heure.

Alors j´v ds "creer partie", j´config tt, j´fe "lancer", chuis sur la map... tt marche juske la.
Seul blem: ya personne ki pointe son c** sur mon f***u server (motif: ye ap ds la liste des servers dispos :hum: )
g deja demande a mes contacts: y voient ap...bon ok, je desactive TT les firewalls et antivirus (y compris ceux 2 mon routeur ET ceux 2 windows) j´recommence... manke 2 bol c la mm chose.

(Désespéré)

Ah si, y reste la fonction "ajouter server" (j´conné l´ip 2 mon server par coeur) dc j´le file a mes contacts, y vont voir... ah ben p***n chuis ap né sous 1 bonne etoile: y le voient ap.

Dernier Recours: j´demande à mon pere (balez pour tt sky concerne les PC ossi bien en programme ken materiel concret) 2 me resoudre le blem, mate mon PC, y lis la doc(eh we mal foutu la doc)et y trouve le moyen 2 me dire: "je c ap" :hum:

Eh beh apre tt sa chuis HS et puis la sa me venu a lidee 2 faire 1 post sur jv o cas ou kk1 orai la f***u soluce a ce blem.

En 1 mot:

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPP

PS: dsl pour ce post long me il a fallu expliker 2 long, en large et en travers.

nico7587
nico7587
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:02:36

Ok moi j´ai mis longtemps a trouver mais je sais comment faire, j´ai aussi un routeur et j´ai réussi à faire une petite manipulation qui permet que tout le monde voit mon server. En fait il faut que tu ouvre le port 7755 de ton routeur tu dois avoir dans la configuration de ton routeur une option genre port forwarding (pour allé dans la config de ton routeur tu ouvre internet explorer et tu tape dans url 192.168.1.1 ça te permet d´accéder à la config de ton routeur). Une fois que tu es dans la config de ton routeur cherche dans les otpions (lis le bouquin de ton routeur) il doit y avoir une option permettant d´ouvrir des ports genre "port forwading". Aprés tu ouvre les ports UDP et TCP et tu met port d´entré 7755 port de sortie 7755 port map 7755, aprés si tu as windows Xp ne pas oublié de débloquer ces ports qui sont par défault bloqué par le pare feu windows, tu vas dans panneau de config pare feu windows exceptions et tu fait ajouter un port tu en fait deux un TCP et un UDP et à chaque fois dans nom et numéro de port tu mets 7755. Aprés quand tu créé tu mets forcer désignation et tu tapes 7755 et normalement ca marche :)
Enjoy :ok:

nico7587
nico7587
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:03:20

ps: si tu as des probleme mon adresse msn c´est nico7587@hotmail.com :-)))

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:46:45

Entryo, t´as un routeur et tu ne sais meme pas t´en servir?
Heureusement que nico es là pour toi.

PS: tu es un bleu.

nico7587
nico7587
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:00:31

Tiens voila le tuto pour faire les server dédié ca peut aider aussi ;)

=>
http://nico7587.free.fr/rf/serveur%20d%e9di%e9%2
0Red%20Faction.doc

nico7587
nico7587
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:00:55

CE link

http://nico7587.free.fr/rf/serveur%20d%e9di%e9%20Red%20Faction.doc

X1300
X1300
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:30:58

stp nico moi aussi j´ai un routeur depuis 3 jours, et j´ai le même pb. peux-tu dire exactement où il faut aller pour régler les ports ? merci

nico7587
nico7587
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:37:44

Essaye de regarder où il féaut aller tu dois avoir un bouquin avec ton routeur et ya bien un endroit où c´est marqué les indications que j´ai donné au-dessus port forwarding port map etc si t´as une option avec ces indications là ca doit etre là. Sinon c´est quelle marque ton routeur car moi j´ai un D-linK DSL-G64T et charque marque de routeur à une façon différente de présenter ces options, sinon fait des imprime écran sa me guidera peut être et si dans ton bouquin tu trouves où aller pour ouvrir les ports suit ce que j´ai marqué au-dessus. Si je suis motivé je ferais des screen pour montrer comment j´ai reglé à partir de mon routeur voilà, et bonne chance.

nico7587
nico7587
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:55:25

J´ai fait un tuto à l´arrache avec des screens
=>
http://nico7587.free.fr/rf/tuto%20configurer%20son%20routeur%20pour%20rf.doc

X1300
X1300
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:36:22

c´est routeur qu´on m´a donnée, donc sans notice. tant pis pour le serveur va. merci quand même pour tes docs.

nico7587
nico7587
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:53:56

c´est quoi la marque ?

EnCRyO
EnCRyO
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:05:58

Pour Nico7587: 1 GRD merci pour ta precieuse aide ;- ) : mon server e now visible e ya du peuple ki spointe :)

Pour ZeCat1:
1st thing: jle dit ds le 1er post chuis pa 1 bleu apre 1 an dexperience (g passe 1 aprem entiere a bien config le routeur)
2nd thing: Evidemment je c m´servir d1 routeur

Je marreterai la sinn sa va barder et g pa envie detre banned de jv.com

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:36:45

Un an a utiliser un routeur et tu sais pas faire de redirection de paquets?...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Routeur
http://www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3

Bleusaille.

La vidéo du moment