Avant 2 commencer à dire koi ke ce soit j´v vous dire le materiel ke jutilise pour le reso:
-Kit Routeur/ADSL/Wi-Fi debit: 8Mo/s
- Mon PC e connecté o routeur par 1 cable LAN
-Config reso sur RF tres bien configuré
-G 1 an d´experience sur RF dc alle ap me dire ke chuis 1 bleu svp.
-TT les essais pour voir si mon server e visible a ete fait PDT ke mon PC generait mon server et g demande a mes contacts 2 verifier
-Mes contacts ont fe "lister servers" des tonnes 2 fois.
-Duree de generation: environ 1 heure.
Alors j´v ds "creer partie", j´config tt, j´fe "lancer", chuis sur la map... tt marche juske la.
Seul blem: ya personne ki pointe son c** sur mon f***u server (motif: ye ap ds la liste des servers dispos
)
g deja demande a mes contacts: y voient ap...bon ok, je desactive TT les firewalls et antivirus (y compris ceux 2 mon routeur ET ceux 2 windows) j´recommence... manke 2 bol c la mm chose.
(Désespéré)
Ah si, y reste la fonction "ajouter server" (j´conné l´ip 2 mon server par coeur) dc j´le file a mes contacts, y vont voir... ah ben p***n chuis ap né sous 1 bonne etoile: y le voient ap.
Dernier Recours: j´demande à mon pere (balez pour tt sky concerne les PC ossi bien en programme ken materiel concret) 2 me resoudre le blem, mate mon PC, y lis la doc(eh we mal foutu la doc)et y trouve le moyen 2 me dire: "je c ap"
Eh beh apre tt sa chuis HS et puis la sa me venu a lidee 2 faire 1 post sur jv o cas ou kk1 orai la f***u soluce a ce blem.
En 1 mot:
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPP
PS: dsl pour ce post long me il a fallu expliker 2 long, en large et en travers.