CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide les enfants !!!!!

Steel-Angel
Steel-Angel
Niveau 1
29 août 2005 à 20:26:48

en fait je suis un gros novice sur les fps, et g décidé de m attaquer a RF MAIS je narrive pas a me rendre a la plate forme d´arrimage au début du jeu donc j´ai très logiquement les boules ! aidez moi SVP psk je crois bi1 ke je vais me défenestrer du RDC... Sinon je suis précisement dans la salle des ascenceurs sabotés et ou Hendrix me dit qu´il va m´aider. Merci d´avance.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 août 2005 à 21:39:00

Euh... J´ai pas bien compris ce que tu voulais. Tu es bloqué où exactement? Aux ascenseurs?

Steel-Angel
Steel-Angel
Niveau 1
30 août 2005 à 12:04:29

j arrive pas a trouver la plate forme d´arrimage, et donc je la cherche dans le quartier des mineurs, après etre sorti de la mine, je peu pas faire plus précis... dsl psk je suis pas allé plus loin donc je sais pas

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 août 2005 à 19:24:05

Ok... Je crois savoir où tu es... C´est quand Hendrix te parle pour la première fois?
Alors logiquement tu as dû passer par une passerelle (normal... C´est comme hironder par une hirondelle :lol: ) avec un véhicule pour le forrage en contre-bas et après tunner... euh passer par un tunnel re :lol:
Au bout de ce tunnel tu calmes 3 ou 4 gardes qui te tirent dessus (alors que toi t´as rien fait et t´es sympa comme tout), et là tu as un monte charge avec un interrupteur. Prend le...
C´est aussi bête que ça...
Ca répond à ta question, ou je me suis planté comme un gros légume pourri?

Steel-Angel
Steel-Angel
Niveau 1
30 août 2005 à 19:56:54

tu tes planté comme un gros légume pourri ! g passé ce passage, je prends donc l´ascenceur, je bute les gardes en sortant de la mine, je ramasse le lance-flammes et je rentre dans le qurtier des mineurs, je dézingue tous les gardes et je vais tout droit et je me retrouve dans une salle ou y a 2 ascenceurs explosés et un gars de la red faction ke jai libére dans la cellule a coté et hendrix me dit "parker ces ascenceurs ont été sabotés, vous allez devoir trouver un autre moyen pour monter" et " je crois que je peux encore vous aider à rejoindre la plate-forme d´arrimage" voilà c tout ! dpdr écris moi si tes connecté

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 août 2005 à 20:52:03

Aaaaaaaaaaaaaah okéééééééééééé d´accooooooooord!! Je situe mieux maintenant!!!!
C´est facile : tu vois la pièce où se trouve la cellule du mineur que tu as libéré? Hé ben en face de cette pièce, il y a une porte. Tu arrives dans un couloir avec sur ta gauche l´infirmerie et à droite la cantine. Va à la cantine. Quand tu y es (tu auras quelques gardes à "dézinguer" vite fait histoire de ne pas perdre la main) prend la porte en face qui mène aux cuisines. Aux cuisines, si tu regardes bien, il y a un passage dans lequel tu peux te faufiler.
Voilà! C´était la réponse du gros légume pourri alias Mister Lornoir!!!

Steel-Angel
Steel-Angel
Niveau 1
30 août 2005 à 21:04:29

respect man meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ! si ta une burne ds un rpg bipe moi, je pourè te rendre la monnaie !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 août 2005 à 22:54:37

Ok, je ne joue pas encore aux RPG, mais il ne faut jamais dire jamais...
N´hésite pas à revenir ici si tu bloques à nouveau.
Vive la Red Faction!

La vidéo du moment