Les servers français existent : la preuve nos servers /RFC> disponibles tous les soirs pour 10 ou 12 joueurs avec une ram d´au moins 1536 mo !!
Server en tdm ou ctf selon nos besoins avec maps d´origines ou maps customs, dont vous pouvez trouver les liens de téléchargement sur le site http://membres.lycos.fr/rfcteam/ . On a nos propres maps que je vous conseil de télécharger pour changer de ces maps d´origine que vous faites trop souvent et sur lesquelles forcément vous avez de moins en moins de plaisir à jouer.
On ne met pas de pass sauf si c´est pour entrainement ou match. Les modders et autres boulets peuvent être virés grâce au Lazyban3.0 que les membres de la team possède. 
Sinon pour les dédiés (server permanent) il existe des logiciels conçus pour ça. Je conseil a tous de créer en dédié il y a beaucoup plus d avantages. Mais pour les explications, comprenez que j´en ai un peu assez d´expliquer cent fois la même chose ^^
@ bientot sur le server /RFC> et bons frags à tous !!