CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait modder

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
04 août 2005 à 19:09:07

j´ai une question: en multi joueur en réseau ( sur ordinateur) y en a qui arrivent a voler et a tirer en rafales sans recharger qq un saurait t´il commet on fait????

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 août 2005 à 15:10:00

C´est de la triche et ça casse le plaisir du jeu, alors n´y compte même pas!

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
10 août 2005 à 00:37:58

Oui.

Oui je sais.

Oui je sais comment on fait pour modder.

c´est bon tu as eu ta reponse tu peux partir

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
11 août 2005 à 00:17:03

Ze-cat1, je trouve que tu n´es pas très sympa avec le petit Zanmato9. Le pauvre il est tellement nul qu´il est obligé de trouver un patch pour tricher... :sarcastic:
Pensons un peu à la souffrance et à la solitude des gros nullos dans son genre qui sont obligés de tricher pour ne pas se prendre une grosse branlée par les autres joueurs honnêtes dans les combats en réseau ; joueurs honnêtes qui ont au moins la satisfaction de mourrir sur le champs de bataille avec les honneurs, tandis que les tricheurs vivent avec le lourd poids de la honte et de la lâcheté sur leurs épaules.
Donc Ze-cat1, mon ami, soyons un peu plus tolérants à l´avenir envers ces gros nazes de tricheurs. C´est pas leur faute s´ils sont nuls, ils sont nés comme ça et personne ne peut rien pour eux.
:lol:
Zanmato9, pour conclure et répondre à ta question : je t´invite à venir nous voir Ze-cat1 et moi en réseau, on va te passer l´envie de ticher... Promis, tu ne souffriras pas. T´auras même pas le temps de comprendre ce qui va t´arriver tellement on va te bourriner la tronche.
:lol:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
11 août 2005 à 13:25:58

l´humiliation sera telle que ton pc va rebooter par honte :p

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
11 août 2005 à 17:21:53

un je ne cherche pas un patch je demande ce que on fait pour pouvoir faire superman c´est tout

deux je suis pas nul et si je posséder un patch je l´utiliserai juste pour emmerder un pote une fois ou deux et oui je sais c´est chian les modder ils sont pas egaux avect les ´´pauvres nul´´ comme moi

trois on est sencé ne pas s´insulter dans les topics

quatre je partai pour une conversation calme

cinq je vois que l´accueil est chaleureux sur ce forum et

six tellement chaleureux que je vous dit merde et re-merde ( dsl pour les vulgarités mais vous les avez chercher) et je me casse bande de vantard qui veulent ´´ abréger ma douleur car ce sera rapide´´ et je vais vour dire une chose: les modder c´est vrai qu ils font chier des fois qui pourrai se detruire entre modder mais ils ne sont pas obligatoirement nuls et je veux pas etre vantard mais je ne suis pas nuls non plus :p) :nah:

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
11 août 2005 à 17:24:14

et jajoute que je meurs sur le champs de battaille et sanscompter que en me rétamant vous aller me donner encore plus l´envie de modder mais vous avez quand méme reson que c´est chian les modder

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
12 août 2005 à 13:26:15

pathétique, mais drole ^^

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
12 août 2005 à 13:41:51

qu´es ce que j´ai de pathétique catman ou zecat

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
12 août 2005 à 16:13:28

:lol: arrete tu t´enfonces ^____^

Zanmato9
Zanmato9
Niveau 4
12 août 2005 à 17:49:10

vous savez vraiment que se moquer des gens dans ce forum! méme les modder sont plus simpa que vous :nah:

collturner
collturner
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:03:27

:sors:

-[StAn]-
-[StAn]-
Niveau 1
24 février 2006 à 15:52:57

oé il a pas tort le ptit la soyer un peu plus sympa c´est vrai que les modders sont lours mais calmer vos pulsion comme moi a red

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
24 février 2006 à 17:39:33

stan, le post date du 07 septembre...

nico7587
nico7587
Niveau 4
24 février 2006 à 23:36:49

xD

:hum:

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
25 février 2006 à 22:34:11

Wahou sa vous sert a koi de resortir les vieux topics ?
Bon encore les Topics Interessant d´Axis Sur RF La fin explications , des thémes Importants koa !
Mais pas ca C abuser !
^^ merci :)

-[StAn]-
-[StAn]-
Niveau 1
26 février 2006 à 16:30:06

oé dsl si le topic est vieux mais j´suis tombé par hasard moi aussi je cherche un mod mais uniquement pour aller sur les server des modders d´ailleur si vous en connaisaiz dite le moi je leurs fait la chasse donc si vous en connaisaiz j´ai esayer sans tricher de les plomber ben c pas posible alors je triche un peu sinon ben je vous dit a bientot sur les vrai server de red faction ou la jai pas besoin de tricher

nico7587
nico7587
Niveau 4
26 février 2006 à 22:04:04

Tiens sur ce topic jcrois qu´il y en a https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3335-8550914-1-0-1-0-0.htm

:dehors:

-[StAn]-
-[StAn]-
Niveau 1
27 février 2006 à 15:30:41

en faite non j´avais pas compris je cherche pas des mods je cherche des modifications voila je veux juste changer mes armes mais on ma dit que sa faisait rien par rapport aux autres joueurs donc voila si vous connaisaiez des sites on ma montré ce que c´etait le changement des armes c super c c pas considéré comme du mods donc merci et dsl pour le message plus haut mais si vous connaisaiez des servers de modder svp

nico7587
nico7587
Niveau 4
27 février 2006 à 20:13:47

Pour changer juste l´apparence des armes avec des nouveaux sons ca s´appelle des HUD, jcrois que yen a sur L4Y :ok:

La vidéo du moment