CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RED FACTION 3 VOUS LE VEREZ COMMENT ???

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:29:19

LUT
red faction 3
sa serai bien qu´il melange quel jeu avec quel jeu
moi 1 et du 2
des bots sur internet
sa voudirai pas moi ouai
alors et vous

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 juillet 2005 à 21:36:44

Lis mon topic intitulé " Proposez votre scénario pour RF3 ! ". J´y ai posté mon scénario... Il déchiiiiiiiiiiiire ! !!! :-)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:28:35

Vue comme c parti je pense kon le vera jamais rf3 ! !!! lol ! Poutant sa déboitré si il le faisé , mais bon . .....

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
20 juillet 2005 à 12:16:43

Voici le scénario que j´avais posté sur mon topic :

En l´an 2753, la planète Mars se voit définitivement colonnisée par l´homme. Sur Terre, il n´y a plus d´hydrocarbures, l´écosystème est détruit, le climat est devenu insupportable, la couche d´ozone n´existe plus, ce qui restait des forêts a entièrement brûlé, l´océan a englouti 30% des continents, des hommes, des femmes et des enfants - des familles entières - qui n´avaient pas les moyens de se rendre sur Mars et vivant sous terre, dans des bunkers souvent improvisés, meurent chaque jour de la Peste, du Choléra, de brûlures, de cancers, etc... ou tout simplement de faim.
En 2745, année du coup d´état par des extrémistes armés dirigés par Miku Nasako, une guerre sans merci a fait rage et a annéanti la quasi totalité des grandes mégapoles. La rebellion qui comptait plus de 500 millions de combattants à travers le monde et qui s´était pourtant armée massivement, a dû subir de nombreux assauts nucléaires des forces de frappes aériennes du Pouvoir. L´hiver nucléaire. La fin du monde.
Aujourd´hui, ils ne sont plus qu´une poignée à continuer de résister et à se cacher. Tous les autres sont morts ou se sont rangés du côté du Pouvoir.
En raison des conditions de vie extrêmes sur ce qu´on appellait avant la planète bleue, le Pouvoir s´est installé sur Mars. Le danger : que le Pouvoir ne détruise la plupart des infrastructures indispensables à la survie des hommes sur la planète rouge. Infrastructures qu´ils ont mis plus de 300 ans à étudier et construire.
Un homme, Parker, resté sur Terre, a décidé d´en finir avec Nasako et sa régime. Vous croyez qu´il n´a plus rien à perdre? Vous vous trompez. Sa femme et sa petite fille sont sur Mars. Il les avait envoyées grâce à toutes ses économies il y a 3 ans pour qu´elles soient en sécurité, et loin du Pouvoir...

Vous incarnez Parker, un homme animé et partagé entre la haine qu´il porte à Nasako et l´amour des siens. Trouvez un moyen de vous rendre sur Mars. Mettez l´ensemble du dispositif nucléaire du Pouvoir hors d´état de nuire. Trouvez Nasako et son gouvernement et... tuez les!

Red Faction 3 ( prononcez comme dans les bandes annonces de films américains avec une voix grave et cassée : " Woued Fakchonne fwrie")

Désolé pour les noms que j´ai repris, mais ce n´est pas le plus important...
Franchement, il ne déchire pas mon scénario ? ??!!! Moi je le trouve vraiment trop génial!!!

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:21:57

pas mal est les armes:
toutes celle du 2 plus
lance rocket a fusion
batte electrique
et vous ?

super-crash
super-crash
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:22:34

un sabre laser !
super ton scénario ! mai ton " Pouvoir", il est dirigé par ki ? palpatine ? ? :rire2:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:48:20

Sa va pas mal ton sénario!!! Il déchire bien ! Bon b1 maintenan ta plus qua faire le jeu ! !! lol

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 juillet 2005 à 14:55:03

Ok. Qui veut faire le jeu avec moi?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
18 février 2006 à 13:02:19

Après les incidents sur Mars et la Terre , Ulthor profite du chaos pour reconquérir Mars. Aucune personne ne se présente pour devenir mineur , étant au courant des événements récents passés sur la planète rouge. Ulthor reprend son droit en chassant l’homme , et capture le fils de Parker et une poignée d’homme ! Vous incarnez Parker , un homme prêt à tout pour récupérer son fils , et se venger une fois pour toute de ce que Ulthor lui a fait !

Ensuite on peux imaginer que Parker arrive enfin sur Mars , qu’il retrouve son fils mort , et Ulthor détruit par une forme de vie supérieur ! Et puis la phrase du jeu ( il y a toujours des slogans ) sera : Les seuls survivants , ne lui veulent que du mal !
Et ce qui poussera le joueur à avancer sera de savoir quelle forme de vie décime les hommes , bien sûr il aura affaire à elle ! Vous êtes l’élu : Red Faction 3 ! lol

shax2
shax2
Niveau 2
05 mars 2006 à 13:51:20

moi je ve bien taider pour le jeux redfaction 3 je peu creer les arme les personnage quelque graphisme met pour que je fasse sa fo le scenarion STP

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:32:29

En tout cas j´espere que RF sera comme le 1 mais en mieux, mais en tout cas qu´il n´ai surtout AUCUN rapport avec cette m[###]e de RF2 que j´ai payé 30€ -_-.

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:24:56

un melange de RF1 pour ce qui est des environnements destructibles :bravo: et du scenar...
et de ...euh... halo pour le graphisme, les paysages et l´ambiance... :gni:

mais oublions l´episode 2...
qui est franchement mauvais... :oui:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
31 mai 2006 à 11:57:15

Ouaip; bah on a plus de chances de vir sortir un jour Duke Nukem For-never qu´un RF3

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:44:33

wow duke nukem.... :-d

ça c´etait du bon jeu de bourrin bien gore

j´ai encore a l´esprit une femme emprisonnée dans un cocon d´alien qui me suppliait

"acheve moi.... aaaah acheeve moaaaaa" :rire:

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
08 juin 2006 à 07:59:33

allo g trouver de koi qui pourais laisse croire a un red faction 3 sur xbox 360 il a rien de confirmer mes tenner c peutet une preuve (
http://msxbox-world.com/xbox360/games/games/11/Red-Faction-3.html )

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:04:15

Je sens venir la bouze.

Sinon, RF 3 je le vois rose pétard. Marre du rouge.
Eos serait coquette, et Capek ferait partie des Village People.
Parker ferait de la comédie musicale et l´autre black du break dance.
Enfin, massako serait vendeuse de glace dans sa petite voiture

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
14 juin 2006 à 20:41:29

:fete: :bravo: :content:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:15:41

Yop lornoir ca faisait un bail.

tu fait bien de revenir, ya quelques couillons qui rodent ici ^^

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:00:33

Lornoir92 Posté le 20 juillet 2005 à 12:16:43 Voici le scénario que j´avais posté sur mon topic :
Red Faction 3 ( prononcez comme dans les bandes annonces de films américains avec une voix grave et cassée : " Woued Fakchonne Fwrie")

loooooooooooooooooooooooooooooool :rire: :rire: sa ma rire se passage :rire: :lol: :lol: expldrrrrr

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
26 août 2006 à 08:22:16

red faction 3 prevu sur xbox 360 aucune date de sorti pour le moment.Aller sur le sit officiel de xbox et chercher un peux vous aller voir sa sorti www.xbox.com

La vidéo du moment