slt a tous g un mods je les enregistré dans le repertoire mods de red faction mais le mods sactive pas comment il faut faire pour lactiver svp si c pour mze dire de ne pa tricher etc... se né pa lapaine de repondre merci davance je compte sur vous!!!
RedFan
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:02:58
moi je te le dit pareil criss de modder va jouer ailleur et presente toi pas sur les server -=RDC=- pcq t banner sur
pad
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:53:25
slt sulli moi je voudrai bien des mods stp merci
pad
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:54:44
envoi les a l adress de mon pseudo
sullivan_force
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:20:52
slt pad mais dit moi le kel, tu voudrai koi faire, un mods komment ke tu voudrai voler tirer vite , munition o max , avec le lance roket tu degome la carte entiere en 1roket???
sullivan_force
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:21:49
o faite c bon maiqs mods il marche depui hier le 6/07/05
nico7587
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:38:51
Les mods sont en train de detruire red faction . ..
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:10:02
Si les modders creent leur propre server pour modder ça pose pas de probleme. Mais qu´ils viennent pas detruire les parties multi. Ca c clair que ça detruit Red Faction. Il faudrait que tous les servers soient protégés contre les modders grace au lazyban3.0 que j ai d ailleurs. Si vous le voulez contactez moi et je vous l envoi. Mais il faut bien sur avoir le rcon du server où vous vous trouver. Et des k un modder se pointe vous tapez ban dans la console, vous choisissez la lettre qui correspond au modder et hop il est viré Rien de tel pour être tranquille dans sa partie multi.
sullivan_force
Niveau 3
24 juillet 2005 à 10:27:22
dsl moi je detruit pa les parti en multi pck mon mods marche pa tré bien si je veu jouer ac qq dotre il fo kil a se mods alor je c pa comment il fo le reinstaller si vou le sa v aider moi je ne vé pa sur les parti en multi car c moi ki cré mais parti speciale moder donc aider moi