CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loin de la fin? merci

beckarno7
beckarno7
Niveau 1
25 mai 2005 à 20:19:19

slt a tous je vien de l´acheter ya une semaine en occase 12 euro il est excellent on ma di kil est court mais apres 10h de jeu, je suis au moment ou il faut ne pas louper la navette on a 10 minutes suis je loin de la fin me reste til combien d´heure a jouer environ? merci de repondre

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 mai 2005 à 20:48:51

Ouh là ! Si tu as mis 10 heures à arriver là, je pense qu´il te reste environ 2 ou 3 heures de jeu ( compte tenu de ton niveau de débutant).
Tu as dépassé la moitié du jeu mais tu n´es pas encore à la fin. Courage mineur ! :ok:

beckarno7
beckarno7
Niveau 1
26 mai 2005 à 08:38:28

non jcroi pas etre debutant! les fps ca me connais seulement moi jexplore tous les chemins et je prends mon temps pk se precipiter a finir un super jeu! il est excellent mais bon jdi pas peutetre ke tes largement meilleur ke moi mais je suis pas un debutant! lol!

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:32:35

tu sais lornoir, la premiere fois que je me suis fait Rf en mode impossible, j´ai mis moins de 9 heures a le finir. :p

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 mai 2005 à 00:24:05

La première fois que je l´ai fini en mode impossible... je ne me rappelle plus combien de temps j´ai mis, mais c´était probablement plus de 9 heures ! Idem pour le mode normal. Red Faction est mon tout premier FPS, c´est aussi pour ça que je l´aime tant... Je n´ai découvert Half Life que l´année dernière ( désolé...) et je dois dire que j´ai été assez déçu ( re-désolé). Mais avec Red Faction je m´éclate toujours autant ! Voilà...
Désolé beckarno7 si je t´ai pris pour un débutant, j´espère que tu ne m´en veux pas. Tu sais moi chu super sympa comme mec et je ne suis du genre à chercher des poux à tout le monde comme le font certains...
Et puis de toute façon t´es qu´une pelure à Red Faction j´en suis sûr et j´te prend quand tu veux z´y va ouai comment j´vais te déchirer ta face ! Je plaisante bien sûr ! ! :lol:

beckarno7
beckarno7
Niveau 1
27 mai 2005 à 13:10:20

tinkiete pas tu m´a pas vexe tu la sur play 2 ou sur ordi le jeu? ok ca marche si ca te dis on sefait un duel ta une adresse email ou msn moi c´est beckarno7@hotmail.com a la prochaine mais franchement ta pas aime half life 1 il est excellent red faction est super mais le meilleur jeu c half life! a +

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:57:03

A sa sortie HL était un bon jeu cart il était long, il y avait un bon scénario. Maintenant il est dépassé ( je rapelle quil a été créé sur le moteur graphique de quake2!)
Alors cest sur, si tu rajoute un fps avec du geo mode, hl est sous évalué :)

La vidéo du moment