CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Faction meurt

RedFan
RedFan
Niveau 3
16 mai 2005 à 00:51:01

Bonjour

je joue a rf depuis bientot 2 ans et j en rafole et je m apercois que de plus en plus RF meurt et quil a de la chicane entre clan mais aussi dans chaque clan les personne s entendent pas ou le decalage etc . ya plus de clan de mon de bon nivo appart les ldc et RFC dans les clan francais et quebecois ( il reste les RDC mais son pratiquement mort) jai faite plusieur clan et pas un a toffer . je trouve vraiment ca domage de voir tout c clan tomber les un apres les autre ou te les voir ce chicaner . je salut tout les vrai jouer francais encore et les fort essayer de vous souder pour repartir un clan fort et je me joindrer a vous pour l instant les ldc et RFC on aucun competiteur . reveiller vous putain sinon c la mort

RedFan

P.S salut a Fab et Anderson les deux clan qui tiennent tjs mais pour combien de temps je sais po

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:14:47

Ben pour ma part je suis solo, enfin j´avais fais parti d´un clan l´été dernier qui n´est plus aujourd´hui ( . :*SK*:. )
Bref n´ayant pas trop de temps pour jouer et surtout d´envi de m´investir dans un clan, et bien je joue seul ^^ Pour mon pseudo, en ce moment c´est " C-TheSorrow "

RFC_ThE_RoCk
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:02:19

Yo j crois t avoir reconnu redfan ! !
Enfin j tiens a te dire que c´est pas encore mort et qu´il y a pas ke les / RFC> et ldc sur RF.
Il y a aussi les HWG WCG etc . .. et plein d autres encore.
Jsais ke chez nous les / RFC> on est assez actif quand même avec les maps nos serveurs qui tournent régulièrement et notre présence sur RF qui est bonne.
Maintenant j pense que dans tous les clans tout joueur inactif doit soit devenir actif soit partir ou au moins s mettre a l ecart. C´est ce qu´on fait chez nous. Les / RFC> sont nés d´un groupe de potes passionnés par Red Faction ( 9 potes a s connaitre d avant de jouer a RF) et j vois pas ce clan mourir pour l´instant vu la bonna ambiance qui y regne et les nombreux delires en tout genre. :lol:
Petit rappel pour les passionnés de Red Faction comme nous : allez voir dans la partie téléchargement du site http://www.rfc.fr.tc on a répertorié plus de 130 maps interessantes sans compter nos propres maps ( merci à OScar, Tiger, Dante et iNfErNuS). Avis aux intéressés pour delirer avec nous ! ! Ca changera un peu des sempiternels dm02
let´s frag together ! !! :lol:

RedFan
RedFan
Niveau 3
16 mai 2005 à 17:22:03

et si tu dit que tu me connais je suis qui

Waven
Waven
Niveau 1
17 mai 2005 à 21:28:50

HHhhhmmm pas Mal expliké The Rock Comment explik tu que les Rdc soi ottant déstabilisé en ce moment ainsi que les Ghost ? et la chute des Fr ? Sinon les GG / Su / SuoG ils sont passé ou ?
Plein de questions sans réponse.....
Ldc et Rfc présent sur red faaction ? mais qui fait encore assez de match pour prétendre une activité sur red faction ?
Comment peut on qualifier un clan d´inactif ? par rapport o nbr de match fait ou au nbr de Player présent ?

M´enfin une Team Nommé #nS relance un souffle au red faction francais avec une activité et un niveau incomparable pour toute équipe francaise pour le moment

Red Faction est evidemment un jeu qui s´éssoufle avec le temps comme tou bon jeu finiera un jour ( dans le placard sous une belle couche de poussière :p ) Non restons sérieux c normal d´autre jeux bien mieux sont arrivé sur le marché et on pourra dire que red faction sera mort seulement quant il n y aura plus aucun clan sur ce jeu ( jparle pas que pour les clans francais ) donc ce temps là est encore loin et red faction ne sera mort que si les clans s´autodétruise ou s entretue pour des petites histoires ( double clik ou toute amélioration du genre qui entraine un tas de chose ) qui détériore notre image du jeu . ...

Croyé en votre équipe un membre est inactif ce nest pas une raison pour le viré pckil n est pas venu pdt 2 jours voyons faite des matchs entrainez vous à augmenter votre nivo ds le jeu

La Rdc Est mal partie pour survivre c bien triste Mais il faut si faire ce temps la est révolu il faut se reconstruire presque tt les trois mois les équipes c chiant mais c comme ca qu´il faut faire se reconstruire

Vous aussi un jour Red Faction sera du passe pour vous alors ne forcé pas les autre à rester vous ne ferez que les repousser encore plus . ..............

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:16:30

moi j´ai arreté RF je pense que je vais le reinstaller mais pas dans l´optique de revenir dans un clan, parce que je fais parti d´une equipe sur CS source et que ce jeu demande plus de presence que RF
j´etais dans les LDC y a 1 an, c´etait vraiment cool mais des anciens LDC de cette epoque je n´en vois presque plus, idem pour les LDK / eXe dont je me suis occupé jusqu´a decembre 2004

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:21:32

moi je joue seul sans clan et je suis tres bon ^^ parfois meme meilleur que les people clan.

RedFan
RedFan
Niveau 3
19 mai 2005 à 23:22:59

Axis ca me surprend pas de te voir ici mais pour une fois t le bien venu et tout ceut qui joue solo et qui sont bon aller donner votre nom soit chez ldc rdc ou rfc

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:42:41

Je veut bien faire partit d´un clan ! ! mé faut demander a qui ? ??

RedFan
RedFan
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:05:37

Demande a une leader soir RFC theRock pour les RFC , soit LDC anderson pour les ldc etles autre je les connais pas ben ben ya les RDC mais ya sont pas tres present mais j ai entendu dire quil recrutait

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:09:32

Oké merci ! ! tu c pas ou je peut trouver leur adress e-mail , ou msn ? ?

RedFan
RedFan
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:23:36

Chez les RDC va voir Avenger (  maximepaquet13@hotmail.com) il va te referer a ca team c le plus present de la gang chez les ldc va voir anderson (  jeromedu91@hotmail.com)
et chez les RFC c therock(fabiend62@hotmail.com)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:33:27

okéé mercie ! ! toi tu fait parit d´un clan ?

RedFan
RedFan
Niveau 3
29 mai 2005 à 23:18:55

Non

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
30 mai 2005 à 09:36:42

Faire partie d´un clan, c´est sorte de responsabilité. Cest etre dispo pour les matchs, les entraienements et pasticiper a la vie du clan activement et régulierement.

Jaime RF, j´aime jouer en multi, mais ayant une vie active, je ne peux pas me permettre de rentrer dans un clan. :)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
30 mai 2005 à 18:12:36

okéé

RFC_ThE_RoCk
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:03:31

Yo tout l monde ! !
Merci redfan d avoir donné mon mail à tout le monde c´est sympa ! ! :lol:
En fait il est deja sur le site / RFC> alors c´est pas grave.
N´empeche que t as menti redfan puisque tu fais partie d une team même que tu serai rendu leader c´est ce qu´on m´a dit récemment . ..
Pour le recrutement actuellement on est 18 alors comprenez que c´est beaucoup déjà.
Maintenant je rappel comme l a dit ze cat :
" Faire partie d´un clan, c´est sorte de responsabilité. Cest etre dispo pour les matchs, les entraienements et pasticiper a la vie du clan activement et régulierement."
Pasticiper ? ? ( encore un fana de l aperitif) :lol:
Enfin serieusement il faut etre disponible.
Ensuite chez les / RFC> on mise plus sur la bonne ambiance et les delires que sur les performances en matchs. On joue beaucoup sur des maps customs, disponibles là http://www.rfc.fr.tc ! !
On test nos maps, qui sont de plus en plus belles d ailleurs :ok:
En gros on est un peu à part des autres teams qui jouent quasi uniquement sur les memes maps.
Enfin nos serveurs sont ouverts tous les jours a partir de 17h ( france) jusqu´à 2h du mat environ.
Venez y faire un tour :bye:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:23:57

si les RFC misent plus sur les delires que sur les perfs, alors cest plus un clan qu´une team :)

Waven
Waven
Niveau 1
01 juin 2005 à 18:28:00

Bien Bien The Rock ! mais ze_cat1 la Rfc ne faisant aucun match le mot ´Clan´ n´est pas possible pour eux...

´Fanclub de Red faction´ Beaucoup + :ok:
Création de map ! Test des Maps ! Petite Bouffe entre joueurs ! !

´En gros on est un peu à part des autres teams qui jouent quasi uniquement sur les memes maps. ´

Quant les Teams non pas les mèmes buts c Logique non ?

The Rock Poster sur les Forums c bien mais ramener la pub pour son site sur chaque sujet, c Bad met la dans ton profil après on en parle plu ; )

Quel team ( Fanclub) de red faction à le + de membres ? ?? avoir des membres c bien les faires jouer en match c mieux :ok:

RedFan
RedFan
Niveau 3
03 juin 2005 à 04:34:33

Je sais po de quoi tu parle Fab mais tk tu a dlair a avoir de bon contact mais garde les pour toi plz

La vidéo du moment