CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le double clic

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:00:11

voila en tant qu´ancien joueur de red faction je reste un peu a l´ecoute de ce qu´il s´y passe, et Anderson de la team LDC m´a dit qu´il y avait de nouvelles teams ( ce que je trouve bien) mais qu´il y a de plus en plus d´utilisateurs du double clic.

il y a 1 an cette pratique existait mais n´etait que tres peu utilisée, meme si elle n´est officiellement pas considérée comme de la triche en pratique elle donne un avantage plus ou moins considerable a celui qui l´utilise et je trouve que c´est pas sympa que cette pratique se repande

humanknight
humanknight
Niveau 2
08 mai 2005 à 15:34:15

LoL personnellement je joue relativement bcp a RF . .. Mais je ne vois pas ce qu´est le double clik ? ! peut etre je lutilise inconsciament
. .. ! !! ! !! ! !!

RFC_ThE_RoCk
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
09 mai 2005 à 04:10:25

Ben moi aussi j suis contre le double clic :nonnon:
Pour expliquer en gros ça t permets de tirer 2 fois plus vite avec le 12mm et fusil de precision. Mais le probléme de ça aussi c que certains abusent vraiment en y ajoutant quelques autres modifs par derriere. La plupart des matchs de " haut niveau" de RF sont pollués par certaines pratiques très connues malheureusement. C´est partout pareil aussi.
Tricheurs en tout genre. J ai moi même, qui suis d un niveau correct, joué contre une certaine équipe allemande qui est très bien placée dans une competition européenne. Ben en mam equipe 3vs3 on s´est fait écraser avec un cinglant 100-4 sur dm10 notamment. Alors que sur tous les serveurs RF publics on figure dans les premiers ( dm ou tdm) Voilà un cas type rencontré dans ce genre de match.
Consequence de ça :
Il vaut mieux rester à jouer entre potes pour delirer et c´est ce qu´on fait avec des matchs bien sur mais maintenant on veut pas affronter de team avec des db clic. :sors:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
09 mai 2005 à 16:34:59

du temps ou je jouais dans l´équipe des Pogos( qui était plus un clan qu´une team), nous étions bien evidemment contre toute forme de triche. Je sais qu´il est tres facile de tricher en moddant legerement(mines qui vont plus loins, cadence de tirs tres legerement plus rapide, balles plus puissantes, zones de deflagation plus grande, etc...) mais je n´ai jamais su ce qu´était le double clic.

+1 pour RFC_ThE_RoCk, on s´eclate plus entre potes

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:28:43

Idem, je ne pige strictement pas ce qu´est le double clik! J´ai pas envi de le pratiquer car ça gache le jeu, mais faut faire une manipulation sur le clavier ou bien c´est juste que tu appuyes deux fois très rapidement sur la souris?

Au fait, sur RF, avant j´etait Jack_O_Neil, puis pendant un temps ChrisVyse dans une team, puis ben maintenant c´etait soit Valandil soit TheSorrow, mais à vrai dire je trouve un pseudo à me garder tout le temps, et ça m´énerve :lol:

Borzag
Borzag
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:09:58

coucou the cat et les autres ! tu te rappel de moi ? ?
le double clic c est binde deux touches pour tirer et tu utilise les deux en emme tps pour tirer plus vite ( je crois ) par contre pour binder deux touches je sais aps du tt comment ils font !
il y ena aussi qui utilise deux doigt sur la meme touche pour aller plus vite . .. vérité ? ?
qui sait...
Je reprends rf au fait

kalach-killer
kalach-killer
Niveau 2
20 mai 2005 à 22:48:51

lut !
moi sa me soule je constate que de plus en plus de joueurs lutilisent !
jai envi de me metre a leur nivo donc si quelqu´un sait ou le telecharger kil me fasse signe merci !

Waven
Waven
Niveau 1
21 mai 2005 à 00:44:30

PPPPPsssss Peti Tricheur va ! à quoi ca sert d´utiliser cette me*de :) alors qu´il suffit de savoir viser :S BiZar non ? Aligner un petit newbie avec son double clik Quoi de plus Simple ? Ils l´utilisent ils ne savent mème pas s´en servir à bonne utilité ! !

Continue à l´utiliser tu ne pourra poin t´en passer et quant tu l enlevera Une Kich tu deviendra :-)

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:11:52

salut borzag, bien sûr que je me souviens de toi ^^
Alors comme ca on reprends RF?

Mci pour lexplication du double clic, maintenant je vois comment ils font.

Iota
Iota
Niveau 1
21 mai 2005 à 12:03:00

hi all gamers

Je rejoinds les propos ze_ca, il est tres facile de tricher et maintenant les soit disant meilleurs teams francaises l utilisent et j entends par la, les K et LDC ( enfin pas ts mais une majeur partie) mais bon je rigole bien en voyant leur classement en esl :p). Tt sa pour vous dire que rien ne sert de tricher, si vs etes bon vs arriverez surment à trouver des failles ds leur jeu ( enfin c est ce que je me dis pour continuer à progresser)

@+ sur rf

Waven
Waven
Niveau 1
21 mai 2005 à 21:42:10
  • Iota*

´´les soit disant meilleurs teams francaises l utilisent et j entends par la, les K et LDC ´´

Elles trichent surement mais elles sont active :)
Classement en Esl Médiocre ? Très peu de Francais en compétition ! La peur surement ?
Meilleurs Teams Francaises ? Ah bon ? Je Demande à voir :-)
Tu rigole de voir leur classement en Esl ? toi t ou en Esl ? ?

Pk Ne peuvent ils pas étre très bon sans Double Cliques ? Beaucoup Sont succeptible de l´utiliser mais Comment le prouver ? se fier à tes Oreilles ? tu à entendu un bug de son dans le jeu ?

Beaucoup de sous entendu et de supposition simplement pour exprimer une vengeance personnel c bien dommage Iota que tu ne puisse être neutre dans tes propos :)

Parler aux dos des gens c parler à leurs Culs ; )

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:20:55

quel interet d´etablir un classement RF c´est un jeu lancez le et faites une partie au lieu de perdre votre temps a debattre sur ca ^^

si vous voulez faire des competitions changez de jeu, allez sur UT04 Q3 ou CS

RFC_ThE_RoCk
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:09:07

Désolé Axis mais la compétition existe partout :lol:
Que ceux ki veulent jouer en competition puisse le faire c´est normal maintenant il y a les tricheurs et les reglos. On peut avoir du mal a les dissocier vu les differences de materiel et de connexion notamment.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:08:28

comment oser parler de meilleure team francais quand y en a qu´une 10e qui sont reellement presentes ?
dans ce cas je trouve qu´il y a pas d´honneur c´est pas comme si t´etais dans le top10 de counter strike la tu peux dire que t´es bon

Waven
Waven
Niveau 1
18 juin 2005 à 12:36:58

RFC_ThE_RoCk

Tricheurs et Réglos ? ? Tricheurs mais fort ! Réglos mais faible ; )

Pas besoin de tricher pour étre dans les meilleurs équipes les nS en sont la preuvent ! !
4 Joueurs Plus de victoires que des équipes qui ont 19 membres Where is a problm ! !!!!

Il y a également les Players Fun et ceux en compétition !

Les Joueurs en compétition doivent ils se faire insulter de tricheur?? Pour étre arriver à des prouesses que certaine grande gueule de la Red faction ne peuvent faire ? ( dédicasse SuperBob )

Les Players fun se font des Fans Club très bien pour eux mais qu´ils ne parlent pas de choses qui les dépassent ; )

Chaqun sur Red Faction doit pouvoir faire se qu´il veu avec le niveau qu´il veut sans avoir besoin d´étre jugé par les nombrils du monde ! !

RFC_ThE_RoCk > Comme tu le dis les conexions et matériels sont différentes ! Exemples: Player 56kbs dans la Rfc ! pas leurs fautes évidemment ; )

Si tu jou pour le fun pk tu vien parler de triche ici ? ?

Avant de traiter quelqu un de tricheur assure toi bien de la vérité ; )

Rien à ajouter a part que je suis d´accord avec [Phoenix_Corp]

Jim_player_RF
Jim_player_RF
Niveau 1
18 juin 2005 à 13:32:15

Voila je crois que j ai decouvert le comptoir d´a pres RF.
Et je ne peux laisser passer ce message.
Tout d´abord parce que The Rock est mon ancien co-equipé ; -).
Ensuite parce que son clan est l un des derniers actifs.
Et enfin parce que Waven n´est pas credible, met d´abord ton vrai pseudo et parle ensuite.
De plus les ns ne trichent, sa reste à voir. Je les affronte d ici peu ( mais vu leur line up je m´attends a tt lol )

RedFan
RedFan
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:54:23

Waven pour qui tu te prend si ya une team cool c ben les RFC facque fait les pas chier . je suis pas dans cette team mais en fesant ce que tu fait tu va t´en mettre du monde a dos pcq dans le monde de RF les RFC en on un mechant gang des ami . je crois que tu t pas attacquer a la bonne team . tk la prochaine fois ferme ta gueule et apprend a connaitre bob qui de bat 75/10 j´en suis sur au lieu de l insulter

Ldc_Anderson
Ldc_Anderson
Niveau 1
18 juin 2005 à 16:09:08

Salut All

Jveu juste dire que y a vraiment des gosses sur redf ! c forums en sont la preuvent ! vanner des teams sur les Forums avec des Fakes Name . .. C vraiment lache de votre part

Iota Waven affiché vos vrai pseudo vous avez l´air de bien nous connaitre nous aimerions savoir qui nous cassent du sucre dans le dos

De + Beaucoup de personne ont le double clique pour moi je ne fait pas la différence je part du principe que vous l avez tous si vous ne l avez pa ten mieu ; )

si certains veulent player fun et d´autre comme moi en compétition c notre problm ont à le droit de faire skon veu ki mm ?

Voila c été un peti coup de gueule pour des laches qui se reconnaitront ! ( waven / iota)

@Bientot sur Redf

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:16

anderson tout a fait d´accord chacun fait ce qu´il veut
quand tu parle de competition j´imagine que tu parle de toi et de l´equipe de france, mais quand y en a qui parlent des LDC en disant que c une des 1ere teams francaise certe mais faut voir sur combien, et pour cela faut regarder les equipes qui durent parce que des equipes qui tiennent 2 semaines on en connait et on peut pas les compter dans les sondages

de plus le slogan de la LDC n´est il pas " nous ne jouons pas pour la gloire mais pour le plaisir de jouer" ?

Ldc_Anderson
Ldc_Anderson
Niveau 1
18 juin 2005 à 23:01:03

Sisi Axis le slogan pour la Ldc c bien ca ; )

Mais moi j ai changé je jou pour étre ds les meilleurs c pas pour ca que jvais m en vanter ou vanner les autres :S

Ldc n´est pas 1er team de france mais dans les premières ; ) ( création Ldc 3 avril 2004 )

ué Axis Jparlé de Moi avec la eF jsui pas en eF pour admirer les autres grds players francais ki sont avec moi mais + pour représenter la france ; )

Pour ce qui est des teams qui durent jveu juste préciser que la Ldc et la GG durent depuis un long moment mème si nous avons eu kelke moment de vide d activité ^^ voila

Tchuss All

La vidéo du moment