CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CH] mod serveur pour selection joueurs

djedje-08
djedje-08
Niveau 2
04 février 2005 à 20:05:47

Bonjour à tous,

Je recherche un mod qui me permettrai d´autoriser ou pas un joueur à entrer dans une partie dont je suis serveur. Ou alors un mod qui me permette de bannier/kicker les joueurs dont le nom de peux être saisit ( caractères spéciaux).

Merci beaucoup de m´indiquer où je pourrais trouver de tels mod.

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
05 février 2005 à 08:45:18

a j arrive meme po a envoyer de message tellement je dl. sinon tu connai le topic AIde SUR RED FACTION JE REPOND VITE tu voi le truc en majuscule ac 601 messages pt etre ke sa pourrai t aider tu voi... mai non justement tu voi vu ke tu cree un topic pour rien... bref dan la consol tape info

et tu verra genre ZEfdsdf ( c le nom du gars o caractere spéciaux ke jmet la donc tu verra)

ZEfdsdf(168) ( 123.265.49.500) admetton ke t cela ba tu tape ban_ip 123.265.49.500 ( po le 168) et pa entre parenthese exactement komment j tes mi voila c simple donc tu tape info ta l ip et tu fai ban_ip en bref sa met 2 sec et ce n est pas un mod dailleur ocun mod n existe pour sa vu ke tu peux le faire manuellement

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 février 2005 à 10:44:03

je trouve que c mieu de CREER un topic plutot que d´aller dans un sujet spécial, c´est fait pour ca un forum et au moins ca donne l´impression que y a de la vie... sinon y aurait 1 topic qui serait regulierement mis a jour et le reste des topics resteraient a la date du dernier message... j´ai dja vu des forums avec des topics vieux de plusieurs mois dans la 1ere page !

par contre je suis tout a fait pour que les personnes RECHERCHENT, car ca soule de repondre 50 fois a la meme question, parfois y en a qui posent une question qui a deja été postée 2 topics plus bas donc voila c juste pour encourager des gars comme djedje a :rechercher:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
05 février 2005 à 13:30:19

dsl phoenix mais je suis pas de ton avi car oui cree des topic ok mais si c pour poser des kestion alors kon peut la poser dan un topic deja pres sa evite l encombrement du forum...

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
05 février 2005 à 14:05:41

non le pire C ceux qui cééent un topic sur leur probleme ET qui post aussi dans la section de speed ( je reponds vite etc...)

ca C relou...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
06 février 2005 à 07:22:14

oai jconfirm!

La vidéo du moment