je narrive pa a tuer le ver géan faut il le tuer ou passer devant en l evitant ? merci de votre aide
Lornoir92
Niveau 15
20 novembre 2004 à 19:16:35
The Kyle > Je te laisse répondre au Monsieur...
The_Kyle
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:47:58
bon t´a deux solutions : 1 ou tu jou avec les codes et dans se cas tu peut pa te fair niker 2 ou tu jou sans les codes et dans ce cas tu prend ton arme la plus puissante ( le lance roquette ) et tu le choute en bougeant tou le temps bonne chance The Kyle
SSSERPENT
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:53:07
un conseil: tu prend ton fusil à pompe avec pas mal de balle et tu lui tire dessus avec le clic droit de la souris(faut ce mettre pas trop loin de lui sinon les balle elle sont pas assez precise)et au bout de trois ou quatre charcheur il devrait etre mort. une fois qu´il est mort tu continu TOUT DROIT! sinon si t´actionne le bouton et que tu va dans le trous il y a un deusieme ver geant;c´est toi qui choisi parse que faut tuer un deusieme ver mais apres tu retrouve le bon chemin et t´es un peu mieu place(tu peux tuer un ennemi dans le dos avec le silencieux).T´a compris?
SSSERPENT
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:55:16
bonne chance
ze_cat1
Niveau 8
22 novembre 2004 à 08:23:35
" tu prend ton fusil à pompe avec pas mal de balle " mdrr non non sans chargeur, tu le tues a coup de crosse ^__^
N´essaie pas de passer devant sans le toucher. juste tue le.
gonedu02
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:27:45
merci
speed[tnt]
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:10:49
kelle bande de noob jvou jure ce sont de movai conseiller ecoute pour pas gaspiller pREN ton baton!!!!!!!!!! et tape la LA ET encore jusqu a k il meurt :D
The_Kyle
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:12:57
di moi speed tu l´a vraiment buter avec le baton le ver géant. tu peut y´arriver mais a mon avis c´est très très long. o lance roquette ça va plus vite. enfin chacun fait comme y veu
speed[tnt]
Niveau 7
24 décembre 2004 à 18:39:18
Je suis un homme de patience et pour tout te dire je ne l ai pas encore tuer. Mais d ici 1 ou 2 ans il sera mort
ps: kand jdi j ai fini le jeu j ai pri une sovegarde a kelkun apres le vert géant! ( je deconne mai c pa grave!)