A [Pogo]Borzag
Non, il ne s´agit pas de partie en multi-joueurs. Je n´ai le jeu que depuis peu et je me suis seulement lancé dans l´aventure en solo ( il va s´en dire, sous tous les paramétrages possibles afin, mais sans succès, de remédier au problème rencontré). Petite chose amusante: j´ai remarqué, lorsque je perds le contrôle du clavier et des boutons de la souris, qu´il me suffit de débrancher ce premier puis de le rebrancher pour en reprendre le contrôle ( momentanément, malheureusement). Autre chose aussi, il arrive parfois, lorsque j´utilise la touche " courir ( redéfinie avec la flèche haut)" que le personnage continue indéfiniment à courir alors que je n´appuie plus sur la touche. Utiliser le tir me permet de récupérer tout les mouvements du personnage ( momentanément, malheureusement, et encore une fois).
Je pensais pouvoir tester ce jeu en LAN avec mes deux machines mais tant qu´il est impraticable sur mon PIII, je n´en vois pas l´intérêt.
Puisqu´il semble, à lire certains topics de ce forum, que le problème soit bien connu, qui a une explication, voir une solution ?