Moi aussi la première que j´avais joué à RF1 j´étais bloqué exactement au même endroit.
En fait tu n´as pas besoin de tirer partout pour détruire les ordinateurs, générateurs, etc... Je vais t´expliquer, on va les faire un par un ( de mémoire car j´ai prêté mon jeu à un pote) :
- L´eau : décend en empruntant l´échelle du côté où il y a la console et le neuneu qui te demande de ne pas le tuer pitié j´ai rien fait tout ça tout ça... ( tue le quand même
) Regarde sur la console, il y a un bouton à activer pour tout niquer le matos.
- La lave : quand tu entres, diriges toi vers l´entrée grillagée de gauche. Au fond ce petit local il y a une manivelle que tu dois ouvrir.
- Tu trouveras ce même système de manivelle dans une autre centrale dont je me rappelle plus la dénomination... C´est celle où il y a 3 gros générateurs côte à côte en arc de cercle... Tu vois de laquelle je veux parler ?
- L´avant dernier, c´est la centrale électrique je crois... ( c´est ça?) Tu dois tout bêtement niquer les 3 générateurs avec tes flingues.
- Enfin, dirige toi vers le poste de contrôle, tue les gardes mais surtout ne tue pas le technicien ! !! Tu as besoin de lui pour le bouquet final. Suis ses instructions... Et après tue le !
Voilà, j´espère que je n´ai rien oublié car j´ai fait ça de tête ; je connais ce jeu par coeur tellement j´y ai joué ! !
Amuses toi bien et n´hésite pas si tu as besoin d´autres tuyaux.
Et comme dis Rambo : " Beeeuuââhh ! !!"
A + warrior ! !