ah speed javai pa vu ke tavai poster un message jespere ke tes cor la !
et enfin si on te fai tou le temp CHIER ( le mot est poli pour le cas ) tu peu o moins te resaisir et arreter de dire ke tu est con meme si on te le dit encore car pour etre con pour moi soit tu fai des choses ki on ni keu ni tete
( pa bocou de QI)se ki nest pa ton ca
soi tu fai des connerie . ..tu emmerde les otre tu tamuse a les insulter a les fraper tous sa pour tamuser sou le pretexte kil est con se ki nai pa une raison ( dans se ca fusillons tou les clochard car il nont pa de logemen , metton les juif dans des camp de concentration pour les traiter comme des esclave avan de les tuer asphixier pour se ki ne son pa deja mort, tuon tous les chomeur et se ki se rasemble
HITLER)
TU prem la conclusion ke tu veu mai por moi c aller bocoup trop loin mai si a mon avi je nai entendu kun echantillons des " connerie" kil ton fai rentrer dans la tete
de plus plu tu pensera ke tu est con plus tu narivera plu a te rendre conte de la realité a cose de koi: LA PEUR
ai a mon avi a part jouer les balances a repetition il ni a pa dotre issu
Donc si tu as bien compris ( jesspere avec tous se ke jai ecri) :
-Tu nest nullemen Con
ni chiant ( moi sur internet je ne me serai pa deranger pour te le dire )
et encore moin pa sympa ( dailleur sa revien un peu o de chose precedente)
-donc tu est tou le contraire de ces gens
-donc soi tu te laisse ecraser soi tu te decide a faire kelke chose
-et enfin se ke jespere le plus c ke tous sela se resoude et ke tu nou dise pa ke tous le monde te di ses connerri ( nou te dison le contraire)
( ke tu di ne pa etr des conneri)
et donc la deuxieme chose ke je souhaite c ke tu ne dise pa ke ses connerie nen son pa sa sa me ******* de dire ke des enorme connerie nan son pa sen est une tre grosse !
Eh enfin ( je me repete je sui un pietre ecrivin)
ke tu arrete de penser ke sil temerde c de ta fote car com je lai di tou a leure meme si setai le cas se nai pa une bonne raison .
Se serai kelkechose de formidable comme resolution lol! sa nemmerderai personne !
en esperan ke sela change kelkechose a ton histoire et ke apre tu me dise se ke je veu entendre et surtou ke tu les PENSE !
Si sa ne change rien je peu rien pour toi car on ne peu combatre les mot kavec les mots !
Spike ( TNT)
( malheureux ke la vie privée dun gar ossi fantastike ke toi te gache la vie est ke cela aille juska disloker un clan . )