CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPELS AUX ANCIENS KI ETAiT SUR VERSION

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:03:27

BONJOUR,
ALors voila j aimeria passer un salut a raf, aurel, rimo, mac, ice, link, ect ( tout qui me connaisse depuis longtemps)
Alors voila j aimerais vous dire salut tout simplement vous voyez j en reve encore kand on etait tous dans la mem equipe the death ou the devil peut importe mais nous etions tous ensemble pratiquement tout le temps apres tout le monde c est disperce sur la new version ( 2) et j ai cree ( TNT) plusieur sont revenus mais pas tous et pas assez et maintenant tout le monde se barre du clan pk? Pour d autres clan mais ce que je comprends pk on cree tant de clan pk on refais po comme avant 2 ou 1 seul et unique clan ce que j aimerais c est que tout redevienne comme avant c est a dire sur la premiere version peu etre ke vous me prenez pour un taré un connard un enculer mais o moins je dit ce que je pense et franchement j aimerai que tout les anciens TOUT CE QUI ME CONNAISSE ET QUI SE CONNAISSE ENTRE EUX VIENNENT LIRE CE MESSAGE ET CE QUE J AIMERAI C EST QUE TOUT LE MONDE SE REUNNISSENT COMME AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:30:53

A une derniere chose ce jeux et vraiment devenu trop sérieux pour vous all par exemple je sais po moi vous créé des clans pour plsu de tournoi pour etre plus puissant moi je créé un clan pour m amuser avoir plus de potes virtuelle et etre uni avec eux et non etre a soif de pouvoir vous devez surement me prendre pour un pov con mais moi ce que je pense avoir surtotu appri et compri c est ce qu etait un clan un vrai clan deux choss plus d amusements et plus de potes vous vouyez moi par exemple raf je l ai enmerder kand il est partit oai vous pensez ke sa se fait pas mais pk je l ai fais chier parce que pour moi c etait une sorte de vrai pote et les perdres j aime pas sa voila pk je lai fais chier les autres clans si ils vou laissent partir trankill peut etre parce qu ils s enfoutent un peu bcp c est pas pour vous faire chier all ke je dis sa mais pk tout le monde est trop serieu je sais pas moi le clan the death l un des totus premeir ke je connaisse c est liberte pour me alors ke la matrix un tournoi pas le droit de parler flash ma dit c est du serieux mais putin moi kand je fais un tournoi ce qui importe ce n est pas de gagner ni de perdre mais de s amuser de rencotrer plus de monde c est tout ce que j avais a dire!!!!!!!

Falcon540
Falcon540
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:58:05

Sup Speed wai c vrai moi aussi je regrette la version 1.00, cete fun. Now en 1.20 c vrai ke je joue plus pr les matchs... mais bon c le jeu ki ve ca! Ausinon ton idee de tous se retrouver jeudi 1er janvier c cool, je serai au rendez vous! ; -)
A+!!!!!

R4F
R4F
Niveau 5
31 décembre 2003 à 14:02:33

Vrai c ete cool la 1.0 mais bon now c ´est la 1.2 et faut passer a autre chose!Mais j y repense aussi!
pas:serai surement po la jeudi soir ( je part)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:11:26

OK MICI ICE A DIT KE C ETAIT OAI SON MESSAGE NA pAS MARCHER LOL CE QUE JE PENSE LA C EST PEUT ETRE ( TNT) C EST DE LA MERDE LINK SE RECONNAITRA DE ME L AVOIR DIT MAIS MOI JE VEUT JUSTEMENT PO KE CELA SOIT LE MEILLEUR LE BEST LE CHAMPION JE M EM BRANLE DE SA MOI CE QUE JE VEUX ET QUE J AURAIS C EST QUE CELA SOIT COMME AVANT REUNNI DES POTES DES TOURNOIS POUR S AMUSER POUR MOI UN TOURNOI C EST PAS DE GAGNER OU DE PERDRE KI IMPORTE MAIS D ETRE AVEC SES POTES JUSQU AUX BOUT ET DE FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES SA TOUT LE MONDE LE SAVAIT SUR LA PREMIER VERSION MAIS MAINTENANT SUR LA DEUXIEME TOUT LA OUBLIE MAIS PAS MOI!!! JE CROIS EN CE QUE JE PENSE ET JE SAIS UNE CHOSE C EST QUE TOUT LE MONDE A LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES C EST PAS EN QUITTANT LE CLAN EN ALLANT DANS UN AUTRE KE VOUS SEREZ RASASIER A LA FIN VOUS AUREZ FAIS TOUT LES CLANS VOUS FEREZ KOI UNE CHOSE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE D AMELIORE UN CLAN EN L AIDANT DANS MON CLAN Y A PAS DE CHEF JE DECIDE JE SUIS LE BOSS NON TOUT LE MONDE A LE POUVOIR ET LE CHOIX MEME SI MON CLAN EST EN RUINE LINK SE RECONNAIT LA AUSSI ET BIEN O MOINSSSSSS J AI ESSAYERRRR J AI ESSAYER DE CHANGER LES CHOSES MAIS PAS BCP DE MONDE MON AIDE LINK TOI T AURAI PU AIDER JE SAIS PAS MOI MAIS COMMENCE TOUT LE TEMPS EN M OBLIGEANT A VIRER DES GARS DE LA PARTIT OU JE KITTE LE CLAN MOI JE LE FAISSAIT POUR UNE SIMPLE ET UNIQUE RAISONS CAR JE LE CONSIDERE COMME UN POTE ET OAI JE SAIS PAS MOI MAIS SUR LES AUTRES CLANS LINK IL SE FAIS MEME VIRER C EST POUR CELA K IL LE FAIT PAS J AI ETE SYMPA J AI ESSAYER DE M AMELIORE MAIS JE ME DEMANDE SI Y A KE MOI KI DEVRAI M AMELIORE MAIS PLUTOT TOUT LE MONDE TOUTE PERSONNE AYANT JOUER A RED FACTION SUR LA PREMEIRE VERSION SAVE TOUT CELA LA MOITIE DE CEUX KE JE CONNAISSAIT NE JOU PLUS ET LEUR ADRESSE EMAIL MARCHE PLUS MOI SA ME FAIT UN PEU DE PEINE CAR JE LES AIMAIENT BIEN ALROS KE DANS D AUTRES CLAN C EST PLUTOT C EST CHIANT SA FAIS MOINS DE PERSONNE DANS LE CLAN MOI JE M ENFOUS KON SOIT DEUX DANS LE CLAN TOTU CE QUE JE VEUX C EST AVOIR DES POTES VIRTUELLES VOILA C EST TOTU CE QUE J AVAIS A DIRE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:18:17

ACE AUSSI TROUVE KE C VRAi

Flo_SnoWBoArDeR
Flo_SnoWBoArDeR
Niveau 1
31 décembre 2003 à 14:30:05

Yo Alllllll ! C Flo[THE DEATH], alias Yoda now !
Bah ouai moi jadorais la 1.0 surtout ke mon clan il petait mais pendant un moment g aps pu jouer et ensuitela version 1.2 a aparu et la plupart d emes poto ( rafou) sont partis en 1.2 kan je ne jouai pas, puis un jour je suis aller en 1.2 et g retrouvé tout mes potos mais jen ai perdu ! !
C domamge tout ca et je dit Kan jorai Re Red Bah je ferai tout pour retrouvé mes potes car jirai faire des tour en 1.0 svt ! et jesayerais de les faire venir en 1.2 ! !!!
Mais bon voila, faut ke g red ossi pe etre mdr !

Voila, Amitié a Tous, Yoda, Flo, SnoWBoArDeR !

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:10:10

cé poche Speed TNT crois que je veux moddder si il me donne son clan

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:10:44

il ma traité de fumeux!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 janvier 2004 à 09:12:23

LOL!!!!!!!Oui tu me demande le clan pourra modder je peux changer le nom du clan tu fume un peu sans deco

bossdemer
bossdemer
Niveau 6
01 janvier 2004 à 11:40:59

Ta ben raison Speed mai je te demande kune chose :
de nous dire dans kel clan tu ira .

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 janvier 2004 à 12:08:31

Je sais vraiment pas peut etre ke je n irais meme pas dans un clan peut etre que j arreterais red mais tout ce que je sais c est que je regrette tout mes vieux potes en particulier mac sa ete mon premier pote on a ete dasn un clan dont je ne me souvien meme plus le nom apres il a cree ( THE DEATH) puis un jour je rentre des vac on me dit the death n existe plus maintenant c est the devil je le croyai pas j ai demander a mac il ma dit ke c etait vrai alors je lui ai pose des questions ke seul lui pouvait repondre et il a repondu apres bcp dem onde est venu dans le clan on s amusait tous on se marrait on se faisait des bugs des fous rire mais a la version 1.2 totu le monde c est perdu j ai essayer de cree tnt pour regroupe totu mes anciens potes sa a marche mais la ils se barrent tous moi je les retiens pas parce que y en a ki sont forts juste parce que je les aiment vraiment comme des vrais potes maintenant tnt sa peut continuer sans eux mais moi m enfous des nouveaux joueur mon bute etait de regroupe mes anciens potes et maintenant ils se barrent tous j ai echoue mais j ai essayer et ce que je sais c est que si j arrete le clan tnt o moins on saura tous ke raf,link,ice ect.. Tout les anciens comme moi y etaient et y seront gravés pour toujours

icesyde
icesyde
Niveau 3
01 janvier 2004 à 12:44:58

lut speed c moi IcE :)

enfaite ton idée de retrouver t pote c po con mai bon c po obliger kon soit tous ds le mm clan, moi sui parti ya po longtemps je l´avoue mai sa menpeche po de te parler et finalement g reussi a retrouver kelke potes g leur msn :)
on est po ds le mm clan d´accord mai on jou kan mm ensemble sur red et on fait les con

voila c ce ke je pense moi

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:06:46

Lut ice merci pour ton mot sur ce topic et tu pense bien sauf ke kand on est pas dans le meme clan ba on se voit moins souvent moins de tournpoi ensemble moins d amusement en tous cas c est ce que je trouve moi

GODnegre[TNT]
GODnegre[TNT]
Niveau 1
01 janvier 2004 à 14:28:27

Oulaaaaaaaa ok j´adore le jeu red faction j´adore aussi tous ceux que je connais grace a ce jeux mm si on est pas tous du mm clan...
Mais ( ne vous moquez pas de moi) mais c koi la difference entre la version 1.0 et la version 1.2 puisque jne savais mm pas qu´il y avait plsuieurs versions lol.
PS:jtrouve sa bien qu´on ne sois pas tous ds le mm clan comme sa on pe s´affronter les uns et les autres dc jtrouve sa bien et marrant mm si jme souviens que ralf me tuait a chaque fois sans qe je puise faire qqch lol!!!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:39:17

nnon mais la speed tu vas trop loin!!!!!!

jai jammais dis que je le modderais cé toi qui a fumer ta dé hallucinations!

R4F
R4F
Niveau 5
01 janvier 2004 à 20:37:44

C klr que j aimai bien la 1.0 c etais super,speed qui creer tjs avec la meme map pour faire des trous partous les delires de mac,le pass tjs le meme,ect que des bons souvenirs!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:04:30

OAI KLER TOUJOURS DE PLUS GROS TROU PASSER DANS LA GRILLE LOL PLUS KE LA TETE D UN GARS SUR LE MUR PK TU AVAIS DIT KE C ETAIT DU PASSE ON PEUT TOUS CHANGER ET REFAIRE COMME AVANT

bossdemer
bossdemer
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:50:42

Vou laver fai cette partie ou pa ?
Paske ton dernier mess a eter envoyer a 21h
et ke ds un ote topic ten a poster un a 22h a peu pre :question:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
02 janvier 2004 à 13:03:32

Y AEU UN BUG DE LA MORT