CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
20 mai 2004 à 17:53:00

Y aura-t-il un RF 3 ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:50:02

Franchement je ne crois pas de toute facon tant perdu autant faire comme counter juste améliorer les versions de red faction deja existante de plus c mieu red faction enfin a mon gout moi cke j en di de plus red faction a cree le 2 y a po super longtemps alors pour allez chercher le 3 sa sera dan longtemps si il devait etre créé ^^ allez byeee
Sino poser vos kestion

kana29
kana29
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:00:52

aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiddddeeeee mmmmmmmoooooooii
dans le niv 1 l´asenceur et bloké!!
faut allé oooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:48:29

salut les grosse merde vous ete toujour la aaaaaaaaaa vous ete nul il n y a que les grosse merde qui sont coincé

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:48:45

Salut Speed TNT !

C´est mon 1er shoot´em up et je suis bloqué pour éliminer Capek ! Il nous canarde à Eos et à moi et mes armes sont sans effet ( à priori).
Merci de me dépanner car je voudrais finir cetn opus avant de commencer Red Faction 2 ( plus bourrin m´a-t-on dit).

Au fait, pour tous ceux qui n´aiment pas trop les missions d´infiltration du jeu, il est possible de buter tous les gardes avec ses propres armes puis, une fois tous achevés, de revêtir la combi spéciale ( ouvrier ou infirmier) et de retraverser tout le niveau !

Thanks.

kana29
kana29
Niveau 5
28 mai 2004 à 15:12:56

AIDEZ MOI
lippoutou aide moi
dans le niv1 hendrix me dit que l´ascenceur est bloqué et qu´il faut trouver un autre chemin!
il est ou?

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:20:48

est ce que RED FACTION marche sur windows XP ? ?

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:02:38

ca pour repondre vite
:non: :non: :non: :non: :non: :rire: :rire:

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
01 juin 2004 à 16:26:10

Pour Kana29 : si tu ne trouves pas de chemin alors que tu sembles avoir tout parcouru, essaie de te procurer le lance-roquettes puis de tirer une charge dans le sol au certaines grilles d´aération peuvent être apparentes. J´ai remarqué ces grilles dans plusieurs niveaux et, si tu regardes bien, on peut voir un chemin qui passe par le dessous. Cela va t´éviter des combats inutiles et te permettre de passer au-delà des sas bloqués.

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:25:24

^mais c est une grosse merde

seb35200
seb35200
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:39:56

je suis bloqué a la sortie de la tour de communication, la ou on me dis d´aller tout droit et de baisser la tete ( commentaires d´un gars qui parle). Les mercenaires sont dans le passage et impossible a passer, ils sont durs a tuer ces mechants en plus. grrrr

aide??

nissart89
nissart89
Niveau 7
06 juin 2004 à 13:47:00

Svp je recrute a mort pour mon clan alor si vou ete interesser envoyer moi un message eet visiter mon site www.i-c.clan.st voila mon email c nissart89@yahoo.fr

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
19 juin 2004 à 08:26:37

Bonjour a vous tous alors desoler oui j etai tres tres lent mais vu ke je ne jou pratiquement pu a red je pense pu a allez sur ce topic alors vu le temps ke j ai mi pour repondre je crois bien ke vous avez deja resolu vo problem voila

tomcool71
tomcool71
Niveau 1
19 juin 2004 à 21:32:52

je n´arrive pa a battre Capek je lui tire dessus mais sa ne le lui fé rien avec sa protection magnetique

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
19 juin 2004 à 22:56:05

Tomcool71> Continues! Insistes! Persévères! Utilises ton fusil d´assaut ( ou la mitrailleuse) en tir continu et arrose le. Son bouclier nanotech finira par céder, tu verras. Tu y arriveras! :ok: Ne perd pas espoir! Tu l´auras cet enfoiré de Kapek!
Si tu as besoin d´autres conseils, n´hésites pas.

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:38:45

fermer vos gueule vos gueule vos guule vos gueule

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 juin 2004 à 21:28:37

Hé le " supersayien" de mes deux, restes poli sinon je te met un coup de lance-roquette à fusion dans la face façon Parker!
Je trouve vraiment dommage qu´il n´y aucun modérateur digne de ce nom sur ce site...

f-l-o
f-l-o
Niveau 4
23 juin 2004 à 15:23:30

en multi c koi le vestibul

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
23 juin 2004 à 18:57:40

f-l-o> Voici une excellente pour Speed[TNT] qui prétend avoir réponse à tout et propose tout le temps son aide mais ne répond JAMAIS A RIEN ! !

seb35200
seb35200
Niveau 4
24 juin 2004 à 13:04:34

je suis bloqué a la sortie de la tour de communication, la ou on me dis d´aller tout droit et de baisser la tete ( commentaires d´un gars qui parle). Les mercenaires sont dans le passage et impossible a passer, ils sont durs a tuer ces mechants en plus. grrrr

aide??

La vidéo du moment