Moi j´ai une colle pour vous Messieurs les experts de Red Faction! Quelqu´un peut-il me dire à quoi sert la nano-bombe que nous donne le chirurgien de la salle d´opération? Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle : il s´agit du niveau du laboratoire ( juste après avoir liquidé le Kombot dans l´incinérateur au niveau de la décharge), vous voyez? Hendrix a dit prenez la blouse pour passer inaperçu ( autant que faire se peut) auprès de la sécurité, donc déguisez en médecin ( puisque Hendrix l´a dit... et indispensable pour obtenir la nano-bombe). Ensuite, vous faites ce que vous avez à faire ( c´est-à-dire passer inaperçu), et à la fin du niveau, il y a la fameuse salle d´opération avec deux chirurgiens et deux infirmères : surtout ne sortez pas votre flingue sinon vous allez les effrayer ( et a fortiori ne les descendez pas...). Et bien c´est là! Le chirurgien vous dit un truc du genre : " allez-vous en, laissez-moi faire mon travail..." et vous obtenez une nano-bombe ( cf au centre de l´écran : " nano-bombe ramassée"). Précision : cette objet n´apparaît pas dans la liste de vos armes. Et à quoi elle sert cette fichue nano-bombe??? Quelqu´un peut me le dire? Ca doit bien servir à quelquechose??!! C´est le dernier mystère de ce jeu pour moi...
Ayez pitié de moi, je ne dors plus la nuit!! A l´avance merci pour vos réponses! P.S. : une fois que vous avez la nano-bombe personne ne vous empêche de tuer le chirurgien et toute son équipe ; après-tout, ils l´ont bien cherché ! !