CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:38:34

Alors la je vois vraiment pas ou t´es? donc j ai un peu de mal a te guider lol pkc t es ou exactement t en es toujours a la surchauffe du reacteur? apres le cinematique de la navette et tout?

hammond1
hammond1
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:44:13

Non je suis un peu apres d´avoir desamorcé une bombe qu´allait tout faire pété,tout ce que je peux te dire c´est que je suis dans un sorte de labos ou il y a plusieurs etages et plein de gars a buter la je suis tout en bas de cette echelle et je n´arrive pas a passer une porte ou il y a marqué la phrase que je t´ai mis un peu au dessus

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:55:05

Hein??!! koi normalement kand tu desamorse la bombe le jeu est fini méééééééé t es bien sur pc???

hammond1
hammond1
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:42:37

ah non excuse moi c une navette spatiale qui allait décollé maintenat tu peux plus me renseigner?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
14 mars 2004 à 09:45:32

Dsl je suis un peu larguer sur ce coup donc je vais voir je le fais en mode solo je revien apres mé jdoi dabord faire mes dev dsl donc t inquiete

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
15 mars 2004 à 14:26:57

Dsl jvoi pas ou t es donc j ai essayer le mod solo avec des parties ke j avais sauvegarder ETTTTTTTTT SURPRISE ELLE N EXISTE PLUS c koi ce bordel donc dsl je vois pas ou t es précise pkc red c vaste alors heu ta passez une sorte de métro? enfin t es allez ou apres avoir exploser la base t es sortit ta pri la bagnol ou y a un gars avec toi?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mars 2004 à 22:27:47

bon ba y a plu personne

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:29:16

ouais desolé je suis pas la la semaine car je suis a l´internat ouais g deja passé le metro je l´ai pris puis g pris la petite bagnole avecdes lances missiles intégrées a la je suis un petit peu plus loin après avoir arreter le decollage de la navette spaciale voila j´espere que tu comprends mieux maintenant

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:10:35

Nan dsl voi vraiment po ou t es envoi un mail a ze_cat1

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 mars 2004 à 08:17:17

Poser vos ketions!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 mars 2004 à 20:56:14

Moi j´ai une colle pour vous Messieurs les experts de Red Faction! Quelqu´un peut-il me dire à quoi sert la nano-bombe que nous donne le chirurgien de la salle d´opération? Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle : il s´agit du niveau du laboratoire ( juste après avoir liquidé le Kombot dans l´incinérateur au niveau de la décharge), vous voyez? Hendrix a dit prenez la blouse pour passer inaperçu ( autant que faire se peut) auprès de la sécurité, donc déguisez en médecin ( puisque Hendrix l´a dit... et indispensable pour obtenir la nano-bombe). Ensuite, vous faites ce que vous avez à faire ( c´est-à-dire passer inaperçu), et à la fin du niveau, il y a la fameuse salle d´opération avec deux chirurgiens et deux infirmères : surtout ne sortez pas votre flingue sinon vous allez les effrayer ( et a fortiori ne les descendez pas...). Et bien c´est là! Le chirurgien vous dit un truc du genre : " allez-vous en, laissez-moi faire mon travail..." et vous obtenez une nano-bombe ( cf au centre de l´écran : " nano-bombe ramassée"). Précision : cette objet n´apparaît pas dans la liste de vos armes. Et à quoi elle sert cette fichue nano-bombe??? Quelqu´un peut me le dire? Ca doit bien servir à quelquechose??!! C´est le dernier mystère de ce jeu pour moi... :question: Ayez pitié de moi, je ne dors plus la nuit!! A l´avance merci pour vos réponses! P.S. : une fois que vous avez la nano-bombe personne ne vous empêche de tuer le chirurgien et toute son équipe ; après-tout, ils l´ont bien cherché ! ! :rire2:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 mars 2004 à 07:55:57

Oula jamais vu sa dsl ou trou de memoire ba elle te sert a rien sinon enfin t es bien sur pc nan??!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
24 mars 2004 à 20:05:21

Non sur PS2. Personne n´a eu cette nano-bombe sur ce forum? Je ne suis pas le seul quand même???!!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:41:22

AAAAAAAAAa ok nan c pkc la plu par des gens sur ce forum jou a red sur pc c pour sa donc dsl pe po t aider ni un pote ke je connai pkc il a peter sa sauvegarde o moment de capek lol donc dsl pour toi

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 mars 2004 à 20:10:06

Essaie quand même! Je ne pense pas que les versions PS2 et PC soient si différentes! Essaie d´obtenir cette nano-bombe, ok? Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour l´honneur de ce forum. Elle est nulle ma phrase hein ? Désolé j´ai rien trouvé de mieux... :rire2:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
26 mars 2004 à 15:30:33

Mon pote la sur ps2 et je t assure ke c super different enfin nan lol c pareil sauf ke justement pour la ps2 y rajoute des trucs ke nous on doi pa faire sur pc donc la nano bombe elle va te servir a kelke chose a koi je sais po mé je sai pk tu peux pas t en servir fo allez devan un truc spécifier et evidemment tu verrai parker sortir la nano bombe ( enfin la j invente pkc je sai po lol) donc jpe po savoir car mon pote jou plu a red sur ps2 et j ai po la ps2 dsl

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
26 mars 2004 à 19:28:04

Je suis déçu ! Donc je suis le seul à jouer sur PS2... ? Tant pis, je trouverai ! J´vais tous leur péter la djeule ! !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:21:35

Speed[TNT] comment je fais pour écouter la bande-annonce de Summoner ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
27 mars 2004 à 08:27:37

Alors ta deux choix le prems tu termine le jeux tu va dans extras et tu verra sumoner sinon tu va dans c game red faction data movies y a marker bink video teknochunk bon tu voi a coter sumnotrail un truc du genre jpense ke c sa ou sinon c les autres et ba tu clik sur sumnotrail normalement tu doi l ouvrir avec un fichier special et ba le fichier special c bink video teknochunk donc tu l ouvre avec sa donc sa marche o debut tu vois une video de merde d un perso ki bouge lol t en fai po fo rien faire fo attendre la fin de sa apres t auras la video de ton choix donc tu verra sumnotrail tu peux faire sa ossi avec end pour voir la fin de red et intro ansi ke throlog

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:00:39

vous ete toujours la a ecouter ses connerie???????

de toute facon elle est pourrit cette console

La vidéo du moment