CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:33:49

hé oui je suis arriver à se point où vraiment je m´*******erde. Mais bon, OGame est vraiment mieu, on tourne pas en rond !! Allez go to univers 9 ^^

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:36:30

Si quelqu´un avait les codes d´invincilité pour PS2 sa serais sympa, parce que là j´en peux plus, je suis en mode "Intermédiaire" et sa frôle l´impossible là, chuis rendu vers la fin contre les mercenaires, le niveau s´appelle "Cargaison Inattendu" je descend sur un tapis roulant (Santé : 41---Armure : 100) et là des gardes surgissent et tire comme des fous, bon j´ai réussi à passer avec du mal mais la un garde me tire dessus avec un lance-roquette atomique, à croire qu´ils veulent m´empêcher de finir ce jeu, même si j´arrive à tuer se garde y a encore et encore des gardes ! :snif2: Armé de flingues lourd, je peux rien faire, j´ai recommencé ce passage au moins 30 fois ! Rien faire, je saute pour éviter les balles, je suis constement en mouvement en tirant avec un fusil de précision sur les gardes. Si ils crèvent d´atres s´ammène et me réduisent en boullie :snif2:
Je suis à 2 doigts de foutre ce jeu à la benne :snif2:

Vu qu´il y a pas de codes je pense que je recyclerais ce jeu avec plaisir :-( (

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:56:10

D´ailleurs je vais le faire dès maintenant, de toute manière j´ai eu ce jeu gratuit. Et l´échanger ou le vendre ça me rapporterais à peine 50centimes. :hum:

Allez bye bye Red Faction.

sullivan_force
sullivan_force
Niveau 3
06 juillet 2006 à 21:59:13

salut a tous!! je c ke ma question et po la meme ke toulemonde mais svp ki peu maidé je cherche le mods ISM??o faite toulemonde ISM né po un mods il change juste les décord moi je sui un reéateur de mods jai meme crée munition ilimité jai meme le mods hive + me mods ghost + munition infini asemble vou imaginé le carnage ke sa doi faire?? bon alor ki peu maidé? contacté moi sur : sullivan59124@hotmail.fr

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:39:11

Moi.
Je connais un professeur de français qui saura te sortir de ce gouffre...

Et t´as du chercher, tiens.......
http://www.corpses-inc.com/modules.php?name=Downloads&d_op=MostPopular

:hum:

nico7587
nico7587
Niveau 4
07 juillet 2006 à 16:50:18

sullivan_force le gars qui me soulait avec ses vieux mods sur les server de rf .......Combien de fois je l´ai ban........

parker4308
parker4308
Niveau 4
26 juillet 2006 à 10:11:00

est-ce que quelqu´un a encore des problème pour rejoindre une parite? parce ce je n´arrive plus a y aller comme il y a un an (vs vs rapellez ? à cause de THQ ?) , bon, si quelqu´un a un info sur le problème, qu´il me fasse signe sur ce tropic !
:merci:

Lockeff6
Lockeff6
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:26:18

je suis bloquer a l´endroit ou ya de l´eau apres avoir detruit les 4 choses et parler au mechanicien

Lockeff6
Lockeff6
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:58:25

que faire? :P

Thevipip
Thevipip
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:34:57

en réseau g un problème g la version 1.20 internet marche avant ji joué et depui 2 jours la liste est vide stp aide moi

nico7587
nico7587
Niveau 4
28 juillet 2006 à 19:16:52

Parker4308 contact moi sur msn nico7587@hotmail.com, je te donnerais une manip pour au lieu de se connect au server THQ se connecté à une autre mire ;)

Flash06
Flash06
Niveau 1
05 août 2006 à 12:54:09

Bonsoir à tous
J´ai trouvé: en fait pas besoin de vouloir prendre ce scaphandre. Je suis retourné dans la galerie obstruée;j´avais remarqué une grille de l´autre côté, j´ai sauté sur la petite plateforme puis j´ai fait explosé la grille et je suis rentré dans un petit conduit qui m´a permis de continuer l´aventure
Maintenent je suis dans le satelitte, j´ai fait exploser les huit ordinateurs; Hendrix me dit qu´il faut tout faire sauter. Je ne sais pas comment Si quelqu´un a une solution Merci d´avance

jeje257
jeje257
Niveau 2
08 août 2006 à 11:03:15

les code marche po coment je fai ?? ??

jeje257
jeje257
Niveau 2
09 août 2006 à 15:52:22

il est ou le fichier pou voler ?? ?

nico7587
nico7587
Niveau 4
09 août 2006 à 17:56:17

http://www.D-T-C.com

ilyzarov
ilyzarov
Niveau 1
10 août 2006 à 20:25:56

je suis bloqué aprés le sous- marrin quand on se dégise pour aller chez un hommme et lui retirer des imformation
merci d´avance

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
14 août 2006 à 17:38:53

C´est pas ou tu dois t´e déguiser en Medecin ?

Si c´est sa j´ai une technique trés simple

Tu prends pas la veste et tu bousilles tout le monde :)

bierrhoff
bierrhoff
Niveau 1
04 septembre 2006 à 16:07:45

salut ! j´ai chercher un peu partout mais sans vraiment trouver mon bonheur, dc je me permets de poster un petit message d´aide... tjrs pr le fameux sous marin, j´appui sur les 2 boutons mais le resultat est le meme a chake fois, il explose, faut il se mettre en mode "invincible" ? si oui comment fait on ? peux t´on continuer en nageant ? MERCI BCP !

bierrhoff
bierrhoff
Niveau 1
04 septembre 2006 à 16:08:37

j´ai oublié de préciser ke je jouait sur pc ;- )

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:13:30

Go Pve NooB XD

La vidéo du moment