CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

Virtual100
Virtual100
Niveau 2
05 décembre 2004 à 20:02:07

heuresement si c été ke pour les francais il n y auré plus grand monde kom sur la version démo d ailleur :snif2:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:58:01

vous vous allez... mùe faire pleyrer SNIF!!

MAis ON EST TOUJOURS LA NOUS :)

Et ps: medal of honor bataille pacifik a ce ki parai c dla merde c ke du script exemple ta une tranché si tu va a l interieu ta un truc ki te pete dessu alors ke si tu passe a coter ( sur le coter on va dire) rien ne se passe ( ps: te pete dessu ve dire genre eboulement sa te touche pa koi) donc c un nouvo jeu PLUS NUL KE RED VOILI VOILOU

spirit13800
spirit13800
Niveau 1
06 décembre 2004 à 17:04:12

Salut a tous je suis bloquer au niveau de la navette il me reste 1mn30 pour prendre cette navette et en passant par l accés au quai de chargement la porte ne s´ouvre pas que faire ? ??
ha oui de temps en temps quand j´ai niquer tout le mon la porte s´ouvre mais une fois sur 50 en plus il me bute c con ! !! bon la ca fait une semaine que je suis bloquer je craque a
l´aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeee
eee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:11:38

1min 30? attend ta fais chofer les reacteur? c sa? j explik: TU KILL TOUT LE MONDE PARTOUT! tu va tout en haut la vraiment tout en haut ( en tuant tout le monde tu devrai a arriver tout en haut) apres dans une salle tu verra un pti bouton vert a 3 balle op TU ACTIONNE CET MERDE WOoooooooooooooW! tu redescend tu va niker les reacteur et tu va tout tout tout en bas et t ora une porte ki sera ouverte alors kelle ne l etai pas bon @pluche

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:12:14

Je rappel a tous ke mon premier message etai le 28 decembre dernier et ke ce 28 decembre je vous invite tous sur ce forum a discuter!!!!!!!!!!!!!! :)

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:01:58

spirit, ne retourne pas dans le vaisseau dans lequel tu as debarqué. trouves la capsule de sauvetage ( out en bas de la station) avant de surchauffer le reacteur

spirit13800
spirit13800
Niveau 1
07 décembre 2004 à 12:01:33

Merci a tous j´ai reaisseyer mes echec encore pas grave je crois que j´ai un bug sur le programme je vais attendre un peu et ça devras allez merci a tous a pluche

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:34:37

Spirit t bien sur pc? ( pour red) Parce que stu veux tu va dans heu merde je sais plu le fichier jtrouverai et tu m envoi ta sovegarde et jte lfai rapido :)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:45:53

Hello,

Je suis bloqué dans le jeu solo et si quelqu´un pourrait m´aider, je lui en serait gré.
Je suis accompagné du directeur gryffon et je suis sorti du complexe administratif.

Après quelques dédales, on arrive devant une porte fermé avec une caméra.
Se déclenche alors une petite cinématique : on voit gryffon s´avancer et faire de grands signes de main à la caméra.
La porte s´ouvre mais des tourelles siturées derriere la porte ouvrent le feu sur Gryffon qui me dit en gros " déblayer le chemin pour qu´on puisse passer"
Fin de la cinématique.

J´ouvre donc la porte, détruit les deux tourelles acrochées au plafond, et élimine promptement les deux gardes planqués dans un petit bunker derrière.
Et là, c´est le drame :p
La pièce derrière la porte est un cul de sac, il semble bien y avoir un sas sur le coté du bunker mais il ne s´ouvre pas, et il n´y aucun bouton de commande dans la pièce, excepté celui de la grande porte par laquelle je suis entré.

Merci de votre aide,

Shuriken

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:11:03

Arf utilise le geomod! demolit les murs a coup d´explosif, et tu pourra atteinde les commandes du sas

spirit13800
spirit13800
Niveau 1
07 décembre 2004 à 18:21:29

Speed tnt merci mais bon je vais y arriver je suis sur pc et une grosse bêbête dont je suis trés fier comme un marseillais avant les resultats que tu connait mais bon je m´etale là ho je vais y arriver j´attend quand meme ton truc et si quelqun peut me dire comment rentrée les codes car je tape ceux ci je fait entrée aprés y me dit cet abruti " ligne de commande inconnu" qué merde mais bon ! !! d´avance merci a pluche

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
07 décembre 2004 à 19:50:54

The Kyle ? T´es où ? Je croyais que tu voulais aider ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:38:51

Ey les gars c important vous voyez jai le wi fi ( internet sans fil pour relier deux pc) ba j ai sa jsui relier o pc dma soeur donc j ai 512 ko donc dans connection y a mark connecté a DW200..

Pi maintenant jvoi connecté a DW200..

Mai jvoi ke jpeu me connecter a NETGEAR et a thompson LOl jme connect sur thompson ( j y suis la) j ai 1024 ko de connection mdr!!!!! xD xD ( jle sais car jtelecharge un truc a 100ko par sec o lieu de 50 ko par sec donc lol

Bref spirit bonne chance!!!!!!!!!!!

Shurik komme ta di ze_cat1 destroy tout a la mine o bazouka tu trouvera forcement un passage

a j oubliai spirit bon tu appuy sur ² ( en dessou de echap) apres tu tape exactement

vivalahelvig ( invincible)
bighugmug ( toute les armes)
et heu a oui heehoo ( voler)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:09:50

Posez vos kestions les amis :D

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
11 décembre 2004 à 09:48:25

Y a pu personne snif :´(

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:53:11

hé oui il faut se rendre a levidence. RF, cest fini. ( je parle du mode solo, bien sur.)

:´-(

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
11 décembre 2004 à 16:41:38

J ai jai LE 8 MEGA ahahahah HAHAHAHAHAhahA HAhahAHAHAHAHAHA Hah AHA H H AH JSUI LE MEILLEUR ENFIN UNE CONNECTION xD WAZA :)

sillyyours
sillyyours
Niveau 1
11 décembre 2004 à 17:15:22

quand je vais dans la salle du reacteur ( un gros machin ki echange un truc electrique bleu) alors je descends , j´active la manette sur le cote en bas, apres je remonte , je vais tout en haut, j´active l´autre mannette.. ca me dit ke tout va peter et ke je dois m´en aller vit fait . . mais ou ? ??? ( la porte tout en bas de l´echelle est ferme.. celle ou je suis cense sortir apparament.. mais comment l´ouvrir? j´ai tout peter ds la salle des ordinateurs et ds ttes les autres salles d´ailleurs mais la porte d´evacuation reste ferme)..

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:51:23

Alalal y en a ki save pa chercher vous etes tous bloker la LOL moi j ai passez 4 jours komme UN DINGue donc bon explication pour la porte de sortie ta tout bon! dabord va la tout tout en haut la ou y a les salles d ordinateurs et tout et va dan tout les couloirs et toutes les salles tu devrai en trouvai une ou y a un bouton vert sur un ordi op t appuy :D bon apres tu va o reacteur ( le truc ac l electrécité bleu) et bon tu essai dle faire peter op tu te casse WOAW LA PORTE SERA OUVERTE youpi xD bon good luck :)

sillyyours
sillyyours
Niveau 1
11 décembre 2004 à 20:24:52

merci . . en fait j´ai trouver tout seul juste apres avoir poster le message!!! loi de meurphi??
a+ ; )

La vidéo du moment