CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:09:04

salut. Inutile de tourner la tete quand tu passes pres de lui. Cest une astuce bidon. Perso au bout de 3 ou 4 fois que je termine le jeu, ca saoule et je met les codes 5 minutes pour passer.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
26 novembre 2004 à 13:31:11

bon ok mé san utiliser les code on dé comen sérieu pr pa se fair griller et déclencher l´ alarme? ya pa des endroi bien pour se cacher ou ya pa une technik pour contourné les garde? ou t obligé de foncé te fair cramé et cavaler pour pa te fair tuer? lol

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:23:44

I explain: Des ke ta un garde deja passe surtout pas pres de lui vise le bas mais tu vois pas des sortes de petits camion par terre qui se déplace tu t approche de sa T FOUTU lol donc voila bon pour te cacher des fois va dans des petites salles comme dans les bureaux des gars et kill les comme sa fermeront leur gueul!

ps: si ta un camion ki rentre alors ke t es dan un bureau t die lol bon @pluche

pour les codes appuy sur ² ( touche endessou de echap)

et tape: vivalahelvig

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:02:43

oui, et tapes aussi bighugmug, qui te donnera plein de munition pour ton gun ( cest que ca bouffe les plombs comme sil en pleuvait)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:47:27

ah merde mai moi je jou sur PS2 pa sur PC donc ya pa de code

g ressayé mé c tro tro dur, un momen je pass dans un poste de garde, je bute un mec par derrière d´une balle dan la tète et ensuite ya un couloir ma té toujour au moin un garde pour le protégé, si ce n´ est pa 2!

et pi si l´ alarme est déclenché chui fini car ils ont des automatic et toi tu peu pa avoir otre chose ke ton flingue 9mm.

sa ménerve tro

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:51:43

ah oui sur ps2 ca doit etre relou. joue al en fnese ( essaie) soit rapide et précis. déplace les corps.

jes38250
jes38250
Niveau 1
27 novembre 2004 à 18:23:21

salut a tous voila jai un ptit blem avec le 1er sous marin tout au debut quand je le declenche de la ptite salle il explose quand je monte sur la passerelle ou il et suspendue il explose alors que doi-je faire merci a tous ; )

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 novembre 2004 à 20:30:16

Appuye sur le bouton sur la console dans le poste de contrôle ( pète le mur pour y accéder car la porte est fermée).

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
28 novembre 2004 à 07:59:36

ac une mine :D

o gardianno PAS DE CHANCE oui parce que la c´ est super chaud! donc ba demande a lornoir92 il la fini sur play 2

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:12:55

nan merci c bon g réussi en fait c pa si dur fau bien regarder comen les conar de garde il fon leur ronde 1 momen c bon t tou seul avec le garde et tu peu le flingué en fezan un head shot bien placé.

par contre la ou chui c encor plu dur: je doi afronter un robot volan super dur. g rékup le lance rokette et l´armure a 100% et hendrix me di de latiré dans le trou pr le zigouller mé cet idiot de robot il veu pa me suivre tou ce kil fai c atendre ke tu pointe ta face et te canarder a distance! je galère

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
28 novembre 2004 à 22:05:51

exact. lastuce est de saprocher assez pres pour quil sapproche, mais pas trop pour ne pas finir en toast. quand il te suit, assure toi quil saoit au dessus de lincinerateur avant de monter pour accionner les boutons.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
29 novembre 2004 à 03:53:54

donc en gros on nou file un bazooka pour rien c juste histoire de rigoler avec lui le temps de l´amener a l´ endroi ki fau

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
29 novembre 2004 à 10:22:38

arf g réessayé ce matin mé c vraimen balèze il veu pa me suivre ce pédé. g réussi a latiré dan la salle kil fo mé pr le foutre just devan le trou c mort, le temps de monté actionan l´ interupteur il est déja parti ché mem pa ou

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:57:09

ché pa si c normal mai moi la premiere foi jle foutai devant l incinerateur et apres kand jmontai sur lechelle pour actioner l incinerateur ce gros batard il reculait MDR!

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
29 novembre 2004 à 23:22:43

arf Ultor a du concevoir lui meme l´IA de ses robots! ; -) agacez le, tirez lui dessus, nargez le, petez lui a la gueule, je sais pas moi!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 15:46:46

d ailleur je sais pu komment j ai fai hum? A si j ai mi le code invincible MAi jme suis mi sur le robot lol je sotai mai pratiquement sur sa gueul sinon il me suivait pa ce con et apres tu voi ta encore un peu de chemin apres l incinerateur ba jl ai amener la j ai couru pour actioner la machine le robot a reculer lol et op dan le trou xD

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:48:41

mopi ché pa jlé atiré dans lincinérateur en lui tiran dessu puis g monté lechelle et il a pa bougé
c bizarre qu´y recule

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 décembre 2004 à 07:45:45

lol oui c komme kelkun kand il jouai tu voi la la base k il fo detruire et apres tu pars dans un pti vaisseau ba il le faisai et op sa revenai o demmarage : nouvel partie multijoueur... LOL jlui ai di de me donner sa sovegarde et ba sa ma fai la meme chose dommage pour lui il doi recommencer
MDR

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
04 décembre 2004 à 14:15:02

Bon les amis, je crois que nous devons nous rendre à l´évidence : Red Faction qui était déjà dépassé depuis longtemps commence à faire très sérieusement mauvaise mine face aux dernières productions en matière de FPS. Ai-je besoin de les nommer ? Allez... Halo 2, Killzone et Half Life 2. Il faut bien se rendre à l´évidence, notre bon vieux Parker a vraiment du souci à se faire !
Mais en ce qui me concerne, Red Faction aura toujours une place particulière car c´est ce jeu qui m´a fait découvrir le genre ( j´ai commencé un peu tard... ) . Snif ! C´est trop beau ce que j´écris là... :snif:
Vive la rebellion ! Vive la Red Faction !
P.S. : gardons espoir car peut-être que THQ nous réserve une surprise... Pourquoi pas un Red Faction 3 dans la lignée des 3 bombes citées plus haut ? A suivre...

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:09:49

SI RF3 et devellopé par les meme gars que RF1 ya de lespoir. mais a mes yeux RF est comme duke nukem ou doom. un classique.

ya encore des joueurs a travers le monde, profitons en! :-)

La vidéo du moment