CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probleme!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 décembre 2003 à 22:15:13

je suis a un passage je pense que je suis vers la fin du jeu il y a une porte que je ne peux pas ouvrir et quand j´essaie de l´ouvrir il est marquée que le passage n´est possible que si le reacteur est en surcharge comment faire pour resoudre ce probleme je suis bloqué et je n´arrive pas a m´en sortie tout seul pouvez vous m´aider svp?

Richard1
Richard1
Niveau 1
23 décembre 2003 à 15:34:19

Salut Hammond1, même bins pour moi. Je n´arrive pas à déclencher l´inter qui est dans la salle du réacteur. J´ai tout flingué... maintenant je m´attaque aux murs...J´ai même été jusqu´à me jeter dans l´eau qui le refroidit... Fais moi signe quand tu auras un truc pour débloquer la situation. Bye

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:43:03

ouai je ne sais pas du tout ce qui faut faire ca mes soule est ce que quelqu´un d´autre pourrait nous aider

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:45:35

de l´aide svp

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:23:10

Je suis la alors toujours avec c est putin de reacteur bon vous etes monter en haut tout en haut dans l autre sorte de couloir avec une echelle ba fo allez la haut fo tout flingue et allez dans toute les salles a un moment vous voyer un truc pour acctionerr un putin de boutob ver et ba on appuy dessus apres on redescend on fais peter le reacteur et la ou vous aviez ete tout a l heure de le couloir avec l echelle et ba vous y retourne masi fo po monter mais descendre et la porte est desormai ouverte voila reponder moi si vous avez compris ou pas

Richard1
Richard1
Niveau 1
07 janvier 2004 à 15:25:25

Speed, le bouton vert c´est pour débloquer le sas en bas, d´accord, mais je ne trouve aucun autre bouton et l´inter dans la salle du réacteur reste ROUGE et impossible à actionner !
Ca devient vraiment lourd . ..
Hammond1, des news ? ??

Richard1
Richard1
Niveau 1
08 janvier 2004 à 09:46:55

Hammond1, ça y est :content: !!! En fait, une fois que tu as tout flingué, il faut aller dans la salle du réacteur, descendre jusqu´au niveau de la flotte, sauter sur le bord gauche de la piscine à partir de l´échelle et y a un putain de bouton planqué au fond qui te permet ensuite, enfaisant le chemin inverse, de déclencher la surchauffe. Ensuite fonce vers le sas d´évacuation parce que y a un compte à rebours...
A+

La vidéo du moment