LUT ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POSEZ VOS QUESTION APRES CE MESSAGE
XAVIER0789
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:16:27
salut j ai un gros probleme je suis bloquer dans le niveau ou je sui dans le labo de capek celui qui a un bouclier pour pas qu on le tue il y a eose qui arrive ei elle me dit donner moi l antidope contre la peste et vous aurez la vie sauve mais le probleme c est que je ne sait pas ou est l antidope pouvez vous m aider svp reponder moi le plus vite possible
speed[tnt]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:52:22
LOL dsl bon en faite fo po trouver l antidote fo shooter jusqu a ke le bouclier arrete de fonctionner et des qu il ne la plus tirer lui dessus apres cinematique et voila poser vos question les autres
ze_cat1
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:27:30
non en fait. il faut vite te tirer cest tout. ne reste pas, barre toi! tu as mal écouté le dialogue.
speed, toit tu as mal lu, il lavai forcément deja buté pour entendre le dialogue...
allez, a+ en multi!
LESCAL92
Niveau 1
08 décembre 2003 à 14:19:03
je suis coincé dans la partie de la mine abandonnee.Je dois trouver des mineurs coince(eux aussi!!!)dans un conduit d´aeration??? Apres etre passe dans les 2 colonnes et bien tue les 2 gardes.J´active le chariot-ascenseur et arrivé en haut je me retrouve au niveau precedent???Mais ou est donc ce conduit d´aeration???? SVP AIDEZ MOI MERCI LESCAL92
fionman2002
Niveau 5
17 décembre 2003 à 16:50:43
etre invincible ya pas svp sur ps2!!!!!!!!!!!!!!
oui
felkay
Niveau 4
22 décembre 2003 à 00:38:17
Je suis bloqué dans le niveau " mines ( 2)" c´est a dire juste apres la premiere sauvegarde ! !! je tourne en rond a chaque fois ! je reviens presque toujours au point de départ ! !! Quel direction suivre???