Salut je peut regler beaucoup de probleme sur red faction comment modder, sur le jeu red faction, serveur dédié, sauf probleme technique
Alors poser vos questions!!!!
ze_cat1
Niveau 8
21 novembre 2003 à 08:47:48
ok. depuis quand tu mod?
bernartichaut
Niveau 1
21 novembre 2003 à 20:30:24
Salut..... Je cherche à créer mes propres cartes, seulement l´éditeur de niveau du jeu est vraiment compliqué et l´anglais et moi ça fait deux..... Merci pour les infos que tu pourrais me faire parvenir.....
skateurboub
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:33:36
comment on fait en mode solo pour butter le boss qui a l antidote contre la peste
speed[tnt]
Niveau 7
24 novembre 2003 à 14:08:07
Bonjour, Alors tout dabord pour l editeur de niveau faus que tu me demande ce que tu veut exactement car demander comment faire pour l utiliser c est trop vague alors demande moi si tu ne sais pas cree une salle ect... et toiskateurbouk pour tuer capek et bien faut tirer tout le temps apres son bouclier va s arreter de fonctionne et tu le butera attention il ne faut pas qu il kill eos voila poser vos question
XAVIER0789
Niveau 5
02 décembre 2003 à 13:57:53
salut j ai un gros probleme je suis bloquer dans le niveau ou je sui dans le labo de capek selui qui a un bouclier pour pas qu on le tue il y a eose qui arrive ei elle me dit donner moi l antidope contre la peste et vous aurez la vie sauve mais le probleme c est que je ne sait pas ou est l antidope pouvez vous m aider svp reponder moi le plus vite possible
speed[tnt]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:53:31
Xiao va regardez je t ai repondu dans l autre sujet
ultimesolidus
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:17:50
Dites-moi comment écouter la bande-annonce de Summoner s´il vous plaît.
ultimesolidus
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:19:31
Non,il faut que tu entres par le chemin ou Eos est entré.
speed[tnt]
Niveau 7
05 décembre 2003 à 14:42:50
No tu kill cpek avant apres tu vois le cinematique et maintenant tu te barre part son chemin lol la premiere fois je savais pour il etais j ai essayer de prendre celui du debut lol hop l porte est bloque j ai po pu sortir lol
ze_cat1
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:29:28
ptdr
speed[tnt]
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:09:30
ON DIT PO ptdr mais lol tout cours lolllllllllll ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL PTDR
dudasti
Niveau 2
07 décembre 2003 à 18:18:49
salut jaimerai ke tu me dis koi fair ds le section du labo scientifique quand il faut que jaille chercher une carte dans ladministration medical pour passer ds une porte de securiter(je suis deguiser en scientifique et il me laisse po entrer a ladministration)ca dit: THE ADMINISTRATION IS BUSY 4 THE MOMENT SORRY et quand jessais dentrer ca dit: DOCTOR U CAN´T GO IN THERE et la chilichili banbang je me fai shoter help me please merci davance
speed[tnt]
Niveau 7
08 décembre 2003 à 08:52:07
PUTIN PERSONNE PEUT ME POSER DES QUESTION COMME OU FO ALLEZ SA SERAI PLUS SIMPLE LOL BON ALORS TON PROBLEME JE NE LAI PO RENCONTRER MASI PEUT TU PRECISER TA L HABILLE SCIENTIFIQUE ESQUE TU A LA CARTE PARCEQ UE IL FO L AVOIR C EST DANS LE LABO OU TU VOI UN GORS TROU AU CENTRE FO MONTER EN HAUT TA UN GARS DEVANT SON BUREAU ET SUR LE BUREAU TA SA CARTE APRES TU DESCEND TU CHERCHE IL Y A UNE PROTE KE TU NE POUVAIS PO OUVRIR AU DEPART BA MAINTEANT SI BON PREPARE TOI APRES Y A L ENCULER DE CAPEK ET DES BESTIOLES PAS TRES TRES JOLI JE DOTI DIRE VOILA POUR D AUTRE PROBLEME A RESOUDRE JE SUSI LA
LESCAL92
Niveau 1
08 décembre 2003 à 14:13:47
je suis coincé dans la partie de la mine abandonnee.Je dois trouver des mineurs coince(eux aussi!!!)dans un conduit d´aeration??? Apres etre passe dans les 2 colonnes et bien tue les 2 gardes.J´active le chariot-ascenseur et arrivé en haut je me retrouve au niveau precedent???Mais ou est donc ce conduit d´aeration???? SVP AIDEZ MOI MERCI LESCAL92
ultimesolidus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:34:36
T´as pas répondu à ma question comment on fait pour écouter la bande-annoce de Summoner ?
ze_cat1
Niveau 8
18 décembre 2003 à 14:19:44
il ne repond pas car il ne sais ps.
R4F
Niveau 5
19 décembre 2003 à 21:56:19
Speed evite d ecricre en gros merci!
ultimesolidus
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:38:54
Mais il n´a qua dire je sais pas.
speed[tnt]
Niveau 7
28 décembre 2003 à 07:13:56
DSL J ETAIS EN VAC et j avais po le wi fi donc je met trois plomb a ecrire mais maintenant c est bon c koi sumoner c est la bande de fin de koi y en a plusieur attant vais allez voir! tu veux dire sumtrailer?