Salut. g un probleme... g prete le jeu a un pote et lui entre temps, il a demenager... et moi g plus le cd 2 de rf . .. je sais ke tout le monde va me dire ke je suis un c****d et plin de truc kom sa ms eske kelkun un no cd crack... j´aimerais pouvoir jouer à ce super jeu..
Merci de votre aide...
RFze_cat
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:19:40
Bon, le chat va se montrer indulgent envers la souris...
Le parch 1.30, qui te permet de jouer sans CD, et par la meme occasion de trichzer dans les parties multi
Tu peux le trouvet sur www.crude-extreme.com
et voila
A+ en multi!
littlemous
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:22:58
merci beaucoup mon sauveur... merci, merci, je te baise les pieds tellement je suis ou de joie... e n tout cas merci beaucoup...
littlemous
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:35:55
en fait sa marche pa. gles dl mé y disent ki me manque le fichier RF.exe HELP...
RFze_cat
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:10:09
nan qd tu installe le patch il faut que tu lui montre ou est le prog RF.
Moi ca marche tres bien
littlemous
Niveau 5
12 avril 2003 à 14:40:09
je sais jy connais rien mais ilest ou ce programme... en plus maintenat y me disent ki trouve pas binkw32.dll ( c´est koi kom extension . dll ) alors gl´ai cherche et glai mis dans le repertoire RF, sur mon bureau ms je sais po si c la ki fo le mettre . .. Est ce ke le chat pe aider la souris un peu bouchée du cu... ou d´autre personn...
Merci d´avance , VIVE LA REBELLION
RFze_cat
Niveau 6
12 avril 2003 à 21:28:32
ca sent le conflit... C ca, met le dans le repertoire; le fichier RF est le jeu, fait une recherche si tu veux
Si ta encore des blemes, donne moi ton AIM ou MSN ou ICQ