CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment planer???help en réseau

LFR_ludovic
LFR_ludovic
Niveau 5
06 janvier 2003 à 18:55:43

OUAIS PERSONNE n´AIME LES MOODRES SUR CE FORUM!!!

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:08:18

TIEN TU VOI NEOXMAT

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:11:48

ptin bien parler ont vous enmerde modder de mes couille aller tricher quan vous jouer tou seul bande con´

djromx
djromx
Niveau 7
07 janvier 2003 à 00:12:57

lé gars c bon la !
il vaut meme pas la peine kon fasse des reply sur son topic

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
07 janvier 2003 à 03:42:47

WantedGeneralRF est tu contre le ´PROGRET´ et le fait ´D´AMÉLIORER´ le jeu ? ??, comment vas tu traiter les créateurs de red faction, de CHEATERS, de MODDERS, tu ne veux pas que ´RED FACTION 2´ sorte ? ????

MODDERS = PROGRET, CHANGEMENT ET AMÉLIORATION

Les MODDERS existe dans tout les jeux et c´est pas WantedGeneralRF qui vas l´empèché et détruire l´industrie du jeux-vidéo.

BONNE EXEMPLE: LE MOD ´CS´ DANS HALF-LIFE.

Moi j´aime le progret et le changement et j´attend avec impaciance la suite de red faction.

PS: Je suis un créateur avec beaucoup d´imagination et j´aime le changement...

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
07 janvier 2003 à 04:55:32

Pour en revenir au sujet ´comment planer???help en réseau´, ce serait bon de créer un mod du genre ´jetpack´ comme dans duke nukem et que tout le monde aurait accès, je dit bien tout le monde, avec une limite en temp d´utilisation pour le ´jetpack´

Je croix qu´il y aura du ´jetpack´ dans "Duke Nukem Forever" peu-être que là je vais laisser de côté red faction, d´ailleur il commence faire son temp.

C´est juste une idée comme ça!

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
07 janvier 2003 à 10:55:46

on sa bal les couille de duke nuken c un forum pr red faction alors fai po chier et va sur le forum de duke sale modder de merde

JPCereale
JPCereale
Niveau 5
07 janvier 2003 à 14:52:34

Je suis sur de t avoir deja dis comment mais je crois que tu n a pas encore compris alors je te repete mais j espere que c la derniere fois:

je vais tout t expliquer. Il y a deux methode pour mettre les mods en multi dans red faction. Je vais t en donner une seule, celle qui marche le plus souvent bon voila la marche a suivre:
1°/Tu prend le fichier zerog.vpp
2°/Tu le roule très soigneusement
3°/Tu le met tout au fond de ton cul
4°/C est pas ici que quelqu un te dira comment mettre des mods en multijoueur

J espere que mon aide t a ete tres utile. Si jamais tu ne veut pas le mettre dans ton cul tu peut le fumer c est le seconde methode mais la premiere est meilleur.

Je crois que tu vas comprendre a force mais si tu veut je peut te le repeter autant de fois que tu veut pour cela recree un topic ou tu demande comment mettre des mods et ma reponse ne tardera pas.

Compris.

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
07 janvier 2003 à 18:59:03

bien parle cereale

si tu trouve ke mod = progret moi je trouve ke cest = avec pourriture
tu veu parler de mod isi alor ok les mod son nul
con
idiot ( com toi)
stupide

en fait tu les utilise parce ke tu sai po jouer cest ca
tu veu cacher ta sale facon de jouer
pov merde va

casse toi dici
com chiliboy ca fera 2 con en -

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:21:00

bien dit ler gars
neoXmat ta bien compris
il faut bien te l enfonser pour po qui resorte

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:36:40

un chti cou en plus GNAAA

un otre ?

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:59:02

Pas d´insulte planer en multi wanted c ce kon a fai pendan toute la partie la derniere fois

Et MOD sa dépend ce ke vous appelez comme sa

voir le topic de NeoXmatt labattre avait tres bien expliker que certain mode corrige le jeu contrairement a d´autre ki fon passer a travers les mur, qui fon mittrailler....

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
08 janvier 2003 à 06:05:52

Voilà ce que JPCereale ma écrit, preuve comme quoi il était intéressé par mon projet.

-------------------------------------------------

Salut

J ai vu ton topic sur les forums de red faction de jeuxvideo.com. Aujourdhui g telecharger le fichier crazy apocalypse et g essayer de rejoindre la partie que tu a creer avec ton mode crazy apocalypse.

Le probleme c qu´il me dit que je n ai pas les memes donner que celle de la partie pourtant j ai installer le fichier que g telecharger ds C:games/redfadtion/mods

Ensuite comme tu l a dit dans le fichier lisez moi j ai ecrit ds configurer/divers comme ligne de commande optionnelle -mod crazy

Et ca na pas l air de marcher. Je ne comprend pas pourquoi, si tu peut me depanner je te remercie. sinon mon adresse e mail est jp.ribes@free.fr et mon compte msn est j_pierre258@msn.com .

Tchao @ +

-------------------------------------------------

Alors vous allez me dire encore des conneries, mais je m´en contre-fou de vos insultes, je respecte tout monde içi, je n´insulte personne.

RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
08 janvier 2003 à 09:37:54

excuse nous pour les insulte mai non on na po envie de tricher si comme tu dit ta envi d ameliore le jeux tu fait comme tu veut me si tu rejoin une parti et quil te demande d enlever le mods tu le fera?

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:13:03

OUI rfcaporal2 , j´avais déja dit que je respecte tout le monde et aucune insulte.

JPCereale
JPCereale
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:43:09

J ai bien dit ce que neoxmat a dit mais le point que je trouve positif dans son mod c st que dans la partie tout le monde l a donc tout les joueur joue a egalité et tout le monde a autant de chance au depart de gagner ( le mod hive aussi). Mais la raison pour laquelle je suis revolter de voir ce topic c est que des mods sont utiliser non pas dans des parties ou tout le monde en a mais il mets ces mods ds le fichier ui.vpp et rejoins des parties ou des personnes jouent tranquillement sans les mods et vu que tout le monde n est pas a egalité au depart beh souvent le modder ne peut que gagner. En conclusion je suis pour les mods si et seulement si tout le monde a le meme mod activer comme hive ou crazy apocalypse mais les mods qui sont utiliser dans des parties normales sans mods je suis formellement contre.
J espere que vous avez compris mon point de vue maintenant sur les mods et la raison pour laquelle j essaie d enterrer les cheateurs ( les vrais cheateurs ce qui desequilibre la partie)

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:55:16

ca va alor tan ke tu nou fai pa chier avec

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:17:47

C´est exactement le but de mon projet ( tout les joueur joue a egalité), mais je croyais que le patch 1.20 corrigait le problème de cheater, et vous me dite qu´il y a encore une faille dans ce jeu.

Les concepteurs de ce jeu aurait du encrypter ce maudit fichier ui.vpp , histoire d´empècher le monde de tricher.

Une chance qu´il y a pas cette faille avec les maps, a moin que je me trompe.

Il faut trouver une solution à ce bug!

La vidéo du moment