CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie rf ???

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
27 décembre 2002 à 21:47:10

lol

"et pk ton titre c est partie RF
y a ke les parti entre RF ki sapelle com ca et tu nest pa autoriser a utiliser ce nom

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
28 décembre 2002 à 00:38:40

WantedManRF pourquoi tu dit que les modder=cheater ta pas rapport mec et tu sait même pas faire la diffèrence, c´est toi le tricheur.

chillboy007
chillboy007
Niveau 3
28 décembre 2002 à 01:57:20

Y en a qui aiment les mods. Et je cheatait pas . Cheater c quand on va sur un serveur ou on en fait un avec un mod qui nous rend invincible etc.. et cela juste a nous .
As-tu bien lu ce que j´ai ecrit . J´avait l´intention d´organiser 1 partie sans mod, 1 autre avec hive12 et une autre avec CrazyApocalypse . Mais pour qui tu te prend pour venir m´insulter de la sorte? Je t´ai fait qq chose ? Es-tu bien dans ta tête, t´as pri de l´alcool..de la drogue ?

Mod <> cheat | Mod Is Not = Cheat | Mod = Fun

Et tu viens dir que je vais me fair un ennemi de toi si je continu? Et bien c´est déja le cas . j´ai pas besoin de gens comme toi dans la société . Tu empoisonne mon existence en donnant un tel point de vue . ..absurde comme il est .
QQ pourrai me dir si c´est moi qui est dans les champs ou bien WantedManRF .
Alors tt ceux qui aiment le mod Hive12 par exemple vous trouvez pas ce mec un peu stupide de tenir de tel propos ?

Maintenant tu vien gacher mon sujet et ca sans raison apparamment vraiment valable ?
Tu aimes ca frustrer les gens pour rien de la sorte ? ?? hein ?

WantedcolonelRF
WantedcolonelRF
Niveau 5
28 décembre 2002 à 10:13:30

alor ok modder
tu parle pa de ca ICI
surtou avec un titre ki nou implike
si jte gache la vie
va ldire a ta pov mere et degage
etc tes message son long jaime po les roman
apre modder et tricheur c est kasimen la meme chose il nou fon chier de la mm facon
donc je cherche po a faire la diference
coment tu veu ke je lise tt tes roman pour savoir ke torganise une parti de mod et une ss
jai po ke sa a foutre mon gar

moraliter ecri des topic ailleur et aved un ote nom ke celui de parti RF ca nou est reserver ok ! !
ou tu veu un dessin

WantedcolonelRF
WantedcolonelRF
Niveau 5
28 décembre 2002 à 10:15:11

et pour info je sui bien ds ma tt
et tu ma fai qq chose
tu est une des personne ki gache no parti en fesan des mod donc je me vange contre toi

G_LFR_loulourl
G_LFR_loulourl
Niveau 7
28 décembre 2002 à 10:22:26

ca vous dirai une partie RF vs *LFR* ? ??,

rf_ludo
rf_ludo
Niveau 3
28 décembre 2002 à 10:25:10

moi je suis d´acord avec wanted
arrete de parler de mod si non je deviendrai aussi ton ennemi

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
28 décembre 2002 à 10:36:20

oui loulourl

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
28 décembre 2002 à 16:05:57

ok ossi
mci ludo

chillboy007
chillboy007
Niveau 3
28 décembre 2002 à 17:51:18

en tout cas.. je ne cherchait pas a cheater mais a avoir un peu plus de fun et aussi d´encourager neoXmat .
Je vois que vous etes environ 10 contre moi tous a penser la meme chose, alors je vais arreter de parler de mods ou bien je vais me casser d´ici . Je voulai que les parties sois plus intéressantes . Désolé de ce dérangement et merci pour cette acceuille directe et chaleureux surtout .

Allez donc dire ca au fans de hive
et vous allez perdre plusieurs abonnés du forum .
Sans modifications DNAS N´IMPORTE QUOI dans la vie, elle n´évolue pas, ce qui explique votre facon d´agir . (mon point de vue, je sais que vous vous en tapez..)

Je suis vraiment décu, vous auriez pu faire comprendre votre facon de penser autremement, et nous aurions pu s´expliquer intelligeament .
Je suis capable d´écouter, comprendre et m´expliquer MOI .
Jme barre d´ici, la joie reigenera surement a nouveau dans vos coeurs...("enfin il est parti ! ")

"Mais quel acceuil ! "

chillboy007
chillboy007
Niveau 3
28 décembre 2002 à 19:53:23

vous n´avez plus le courage d´ecrire qq chose avant que jme casse pour de bon...
WantedManRf > je relisai tes messages, et selon TOI "je ne suis pas autorisé a ecrire "RF" ? rf=abréviation de red faction .
J´ecris ce qui me plais non ? Mais pour qui tu te prend pour me dir "t´es pas autorisé" .

T´es vraiment grave toi serieu . T´es pas Dieu .
T´ause meme pas ecrire un vrai message sensé qui explique bien ton point de vue sans insulter le mec .

Et tu réécrit 3 ou 4 messages de suite "ahh j´ai oublié" pcq tu es content de la méchanceté qui arose chacun de tes ptis messages, comment tu pourrai me faire chier, monter tt le monde contre moi, me dir qq chose ou j´aurai rien a répondre, enfin fair un coup dur . La preuve que tu ne pense pas au conséquences avant d´agir .
Ici t´es plus dans un jeux, tu parles a du vrai monde sensé et a qui tu peu faire mal pour vrai, ce ne sont pas des bots . Et dans le fond c´est ce qui te plait le plus je croi ? Preuve de méchanceté .

Si t´as encore d´autre chose méchantes à dire tu peu, continu à prouver que tu peu me fair chier et par le meme temps te rabaisser.
Qui sais ? tu pourrai me trouver l´insulte du siècle et devenir populaire ? dans le fond tu aimerai ca aussi . Mais tu te rabaisse trop par après . Tu le fait seul .
J´espere que tu réalise la personne que t´es, car au fond ce qui fait le plus mal c´est de réaliser qu´on est une merde et non se le faire dire . . Je ne t´es meme pas insulté ni rabaissé , t´es capable de le fair seul comme un grand . Preuve du nivau d´intelligence différent entre moi et toi. Si tu en croi le contraire et tu te croi intelligent prouve le, ecrit qq chose de sensé pour une fois dans ta vie .
Et ce qui te fait encor plus chier c´est qu´un petit nouveau sur le forum est encor plus sage que toi tu peux l´etre apres si longtemps . Pcq toi t´es borné dans tes idées, tu ne veux pas changer . Tu ausera meme pas me donner un peu raison par orgueil tu va continuer a me faire chier jusqu´a temps que je pli devant toi . C´est pour ca qu´il ne fau pas perdre son temps avec des gens comme toi .
So ciao..

rf-master
rf-master
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:58:03

chillboy a raison
tu sai pas vivre et parler avec les gens wanted

WantedmanRF
WantedmanRF
Niveau 5
29 décembre 2002 à 20:56:20

alor si cest ke tu veu je sui desoler de tavoir interdi tavoir utiliser RF
mai RF parti ou parti RF c est le nom de no parti donc je penser ke cetai pour nou

Moi je sui pres a ecouter tt le monde et de les comprendre
mai po avec un gar ki fai parti des mauvais joueur ki me gache tes parti
je ne cherche pa non plu a etre popoulaire mai si tu navai po poarle DE MOD on se serai peu etre compri
mai vraimen les mod JE HAI CA
je nai monter pers cont toi
je leur est rien demander
jai di mon avis mechament car JE HAI LES MOD
et moi je netai po tro contre toi mai contre tu sai koi

Je sui ossi super conten kil y ai des "ptit nouveau"
car ca fai des joueur en +
mai kan mm on ne sai po du tou compri car tu as pris mes remarke sur tt le monde ( modder) pour toi

bon jai du oublier plein de truc donc ces pourca ke jecri 3 ou 4 message de suite
mai toi ossi di donc ? ??

tien o passage tu est philosophe
je sui desoler mai pour moi c est impossible des message com toi
tu fai des broullion avan ou po

tu sai ici persone naime les mod cest pour ca kil se son mi contre toi mai je leur est vraimen rien demander

mai reste si tu veu
MAIS NE FAI PLU DES TOPIC SUR LES MOD
parce ka pre ca va re etre com ca car on est tous remonter contre ca

jai du oublier plein de truc mai bon cest po bien grave

je meccuse pour mes mechancetees
mai je ne regrette pa d avoir reagi com ca
parce ke je me sui lacher sur 1 MODDER
et ca ma fai du bien
JE LAI HAI TELLEMEN

La vidéo du moment