salut "neoXmat"!!!
Bon!! pour resumer la chose, ya des gents qui sont pas encore au courant qui ya certain programme specifique pour faire des fichiers capable d´ameliorer le jeu Red faction sans pour cela tricher!!
Alors a quoi donc cerviraient les mods!!! Les mods sont simplement des "modification" pensé et introduit par un joueur!!!
ya des modifications que je trouve interessante, comme celle de "neoXmat" mais ya aussi celles que je trouve et comme les autres trouvent aussi mediocre la possibilité de voler ou autres tires modifiés.
Les mods sont pas là pour rien!! Il y a certainement de bonne chose à en tirer sans pour cela tricher!!
En se qui conserne le fait de pouvoir detruire beaucoup plus l´environnement..., pourquoi celui-ci est-il limité? et bien c´est pour pas infliger aux configurations qui roulent à cadence reduite des ralentissements dù a un calcule d´un tros grd nombre de polygones aprés depassement du seuil de destruction limite...
Franchement pour moi, un mod n´a franchement d´impacte que si tout le monde peut s´en servir au meme moment dans une partie fait pour celui-ci...sinon, la personne qui l´utile pour sa poire..et bien j´vais pas vous aprendre ce que veut dire tricher!!!!
NeoXmat je suis d´accord avec toi pour ce que tu veuts t´en servir, la destruction et parfois tros limitée et on aimerait franchement detruire un maX!! faut savoir que pas mal en ont marre de voir des "cheaters" venir perturber les parties multijoueur...c´est pour ça cet accueil!!
! !!Mais franchement ya pas de quoi partir au quart de tour les gars!!!
Le segond opus pour PC et bientot dans les bacs!!! Mars n´est pu trés loin que cela soit le mois ou la planete l´homme en profitera!!!!