CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dépassé la limite (geo-mod)

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
09 décembre 2002 à 07:45:29

Salut à tous, je cherche une façon de dépasser cette limite dans (Red Faction) car j´aimerai tout détruire dans une map.

J´ai trouver sur un site un mod (nogeolimit) sur http://www.expert-gamers.com/redfaction/
mais il ne fonctionne pas on dirait avec la version 1.20, toujour limité dans la destruction.

Si quelqu´un à une idée ou truc à modifier dans un fichier (.tbl) par exemple, j´aimerai le s´avoir, merçi à tous.

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:16:00

On dirait que cela n´intéresse personne, mais j´ai trouvé un truc pour faire plus de destruction, il suffisait d´augmenter la puissance des armes dans le fichier (weapons.tbl), j´utilise le programme (vppbuilder32) pour extraire ce fichier.

J´ai réussi à créer mon premier mod (Crazy Apocalypse) ou bien la fin du monde, un petit coup de (nuke) et la map explose en mille morçeaux, c´est vraiment fou et impressionnant.

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:19:13

tu l´as eu ou vpp.buildier

? ??????????????

Jujito
Jujito
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:21:36

Colonel commence pas à chercher vpp builder ou tu vas tomber très vite dans la dépendense du cheat . . : )

[Pogo] Jujito

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
10 décembre 2002 à 17:27:05

lol

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
10 décembre 2002 à 17:27:49

le cheate c est comme la drogue t en prend tu peut plus t en passer

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:29:48

ok

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
11 décembre 2002 à 05:50:42

Voila l´adresse: http://www.descent-network.com/cgi-bin/descman.cgi?module=vppbuilder

Je me suis basé sur deux mods pour faire le mien, (nogeolimit) et (nocheats) un anti-cheater, il faut comprendre une chose, il faut pas trop exagèré côté puissance car sa fait planté le jeu en plus si il y a plus êffet spéciaux comme les explosions, de lumière et fumée, mais c´est très cool de poussé la limite de se moteur 3D (geo-mod).

Éclatez vous ! !! c´est cool!

Salut!

Jujito
Jujito
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:44:52

putain pauv blaireau tlm va se foutre a cheater now . .

[Pogo] Jujito

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:27:43

Qu´est-ce que vous avez tous à parler de cheater, ce n´était pas le but de mon message, vous avez rien compris, savez-vous au moin ce que sait un (mod), exemple: (Hive) avec des armes beaucoup plus réalistes comme le lance bombe atomique (nuke).

Faut être québécois pour comprendre un québécois...

Vous manquez d´imagination les gas ou les mecs ou bien connards!

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:31:05

tu ferme ta guele on dit ce qu on veut alors c est toi le connard!

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
11 décembre 2002 à 22:10:56

Et moi qui croyait que s´était un forums pour échanger nos idées...

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
12 décembre 2002 à 04:48:07

Désoler pour le mot (connards), mais on dirait que sait le seul mot que rfcaporal2 arrive à comprendre, il se sent visé.

J´ai été cool au début, pourquoi vous me rejeté, sait quoi votre problème monsieur rfcaporal2.

J´ai jamais parlé de cheat, rfcaporal2 à foutu la merde sur le sujet.

merçi quand même, si quelqu´un est plus constructif se serait sympa!

Jujito
Jujito
Niveau 5
12 décembre 2002 à 07:59:09

NEO LA METHODE QUE T´UTILISE EST LA MEME QUE POUR LES VRAI CHEATS ( RAPID VIRE, FLY ETC . .... ) ALORS ARRETE DE PARLER DE CA TU VEUT.

[Pogo] Jujito

P.S : Un mod sur red faction c pas du tout pareil que sur cs, quake 3 arena ou autre en général . .

rfcaporal2
rfcaporal2
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:47:15

alors moi je restait poli et toi tu a commence a insulter tout ce qui n etait pas d accorc avec toi donc c est toi nqui a creer se sujet et en plus c est pas moi qui fou la mrede c est toi donc tu ferait mieux de te la ferme
C est quoi ton pseudo a red faction???

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:21:47

Jujito c´est trop cool ce que tu dis, mais là j´y comprends plus rien, je croyais qu´on pouvait tout modifier dans ce jeu en créant un fichier propre (.vpp) et dans le répertoire (mods), et si ce que tu dis est vrai, ça porte à confusion.

Et (Hive) c´est pas un mod, et si tu me dis qu´il y a son propre programme (hive.exe) c´est ridicule, ils ont juste modifier l´icone et une simple commande pour exécuter le mod (hive).

La méthode que j´utilise est aussi pour faire des mods avec (vppbuilder32), (Hive) n´aurait jamais existé sans la création du fichier (.vpp)

Bon j´aimerais qu´on m´explique!

labattre
labattre
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:34:28

salut "neoXmat"!!!

Bon!! pour resumer la chose, ya des gents qui sont pas encore au courant qui ya certain programme specifique pour faire des fichiers capable d´ameliorer le jeu Red faction sans pour cela tricher!!
Alors a quoi donc cerviraient les mods!!! Les mods sont simplement des "modification" pensé et introduit par un joueur!!!
ya des modifications que je trouve interessante, comme celle de "neoXmat" mais ya aussi celles que je trouve et comme les autres trouvent aussi mediocre la possibilité de voler ou autres tires modifiés.

Les mods sont pas là pour rien!! Il y a certainement de bonne chose à en tirer sans pour cela tricher!!
En se qui conserne le fait de pouvoir detruire beaucoup plus l´environnement..., pourquoi celui-ci est-il limité? et bien c´est pour pas infliger aux configurations qui roulent à cadence reduite des ralentissements dù a un calcule d´un tros grd nombre de polygones aprés depassement du seuil de destruction limite...

Franchement pour moi, un mod n´a franchement d´impacte que si tout le monde peut s´en servir au meme moment dans une partie fait pour celui-ci...sinon, la personne qui l´utile pour sa poire..et bien j´vais pas vous aprendre ce que veut dire tricher!!!!

NeoXmat je suis d´accord avec toi pour ce que tu veuts t´en servir, la destruction et parfois tros limitée et on aimerait franchement detruire un maX!! faut savoir que pas mal en ont marre de voir des "cheaters" venir perturber les parties multijoueur...c´est pour ça cet accueil!!

! !!Mais franchement ya pas de quoi partir au quart de tour les gars!!!

Le segond opus pour PC et bientot dans les bacs!!! Mars n´est pu trés loin que cela soit le mois ou la planete l´homme en profitera!!!!

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
14 décembre 2002 à 03:08:17

Merçi beaucoup labattre pour ton expliquation, finalment quelqu´un ma compris, désoler d´être parfois incompréenssible, j´èssais de faire attention a ce que j´écrit, les forums ces nouveaux pour moi, j´apprend par mes èrreurs.

J´ai peu-être mal choisi mon sujet qui aurait du se nommer ´comment faire des mods´, mais j´ai apris beaucoup en me basant sur (Hive), je suis blocké à la modelisation 3D, oui sa m´intéresse, je veus apprendre plus comme pour éditer les fichiers (V3M files Model without bones) et (V3C Model with bones), là je sais plus comment faire et quels programme utilisé.

Si quelqu´un à une idée.

Merçi encore labattre avec 6 heures de décalage entre Montréal, Paris.

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
14 décembre 2002 à 04:02:13

Ah oui J´oubliais, voilà mon mod que j´ai fais, sur mon site ftp (fonctionne seulement lorsque je suis en ligne):

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.neomat.no-ip.com:20/Red%20Faction/Mods/Crazy ApocalypseV1.0b.exe

C´est en phase béta, le fichier fait 380 KB

En multi, tout le monde doit possèder le mod pour y jouer, encore plus d´action dans ce jeu, une vrai guerre entres les joueurs.

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
14 décembre 2002 à 04:03:29

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.neomat.no-ip.com:20/Red%20Faction/Mods/

La vidéo du moment