wantedman-fr- garde tes commentaires pour toi ! Je le répète et le confirme, il n´y a aucune team meilleur que vous, c´est juste une question de stratégie mais bon, vu ton age, je peux voir que t´a rien compris à ce que j´ai écris. Quand à Jujito, je sais pas s´il est pour ou contre moi mais de toute façon, je dis ce que je pense et tu m´en empêcheras pas !
Quand au "lieutenant" RF, si pour toi le mot stratégie n´est pas assez clair pour toi, consulte ton dico!
Il va sans nul doute que une team meilleur n´existe que dans vos rêves les plus fou et là, vous rêvez encore mais sachez que aucun, même si ça fait 1 ans, 20 ans ou ce que vous voulez soit champion du monde de Red Faction, cé a dire une "meilleur" team, pour ma part je trouve ça nul. Pour ma part, j´y ai joué et je fais partis des meilleurs... euh de celle qui ont la meilleur stratégie de défense dans une team (et oui, une fille ! ). Surtout que Red Faction est loin d´être assez réaliste comparé dans la vie. Essayez donc Ghost Reccon et là, si vous survivez au assault des autres joueurs (que ce soit de votre team ou la team adverse, il n´hésiterons pas a vous tuer pour survive (pour se faire un bouclier humain par exemple) car là, cé pas en une dixaine de coups que vous mourrez mais en un seul !