Il est où ce foutu gros bouton pour ouvrir la porte en bas de l´échelle jaune, à la fin du jeu, par lequel il faut de barrer avant que le réacteur saute ?
Je suis allé dans le poste de commande, j´ai pété les 8 gros ordis, suis allé dans le poste de sécurité du bas (pas le dernier du haut de l´échelle) et j´ai des pièces rouges avec des gros plots noirs posés sur le sol. L´u d´eux a répondu par un click. Je suis retourné voir en bas de l´échelle jaune si le sas s´ouvre, mais KEUDALLE !!
J´ai activé la destruction du réacteur (bouton bas + bouton plus haut) et je me fais désintégrer : la porte reste bloquée quand j´essaie de l´ouvrir.
Don, je n´arrive pas à trouvere ce troud´ de bouton pour ouvrir cet enc´ de porte en bas.
Il se trouve dans un couloir de quelle couleur ?, ds un coulioir à droite ou à gauche,? il a quelle couleur ce bouton ?, il est posé par terre ou sur un mur ?
C´est trop khon d´être bloqué là, non ?