CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 janvier 2002 à 02:36:44

phenix4 ty est mon dernier espoir. Je suis au moment ou je dois bidouiller les sallites.
Apres avoir appuyé sur le bouton je descends dans la salle plus bas avec meme 50 pnt de vie et j arrive dans une grande salle avec des roquettes qui fusent des lasers a tout va,
impossible de passer je meurs a chaque fois. Tu peux m aider ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 janvier 2002 à 02:38:47

c les sattelites que je voulais dire

phenix4
phenix4
Niveau 5
13 janvier 2002 à 12:18:24

Seratie : salut ca va ca faisait un bay!!!!!!!

pinard1 : tu a 1min 30 pour aller au navette de secours mais va d´abord faire le " menage" avant de déclenché la réaction du réacteur!!!!!

battletoads : bon tu est pas tres précis je crois voir ou tu est : c pas la ou il y a les tramouais??!!! ou alors tu est dan la navette spatial précisse je pourrait vraiment T D !!!!! mais un conseil si a le fusil electromagnétique bin avant d´arrivé dans la salle ou il y a les mec tue les avant tu aura moin de mal a pasé!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
13 janvier 2002 à 17:03:37

alors phenix c juste apres dévier l antenne des sattélites. Je redescens ,passe par la porte et j arrive dans cette grande salle ou j ai grave du mal a passer. Y a meme hendrix qui me dit que je dois me rendre a la salle de controle des missiles et puis j ai pas le temps de leur prendre un fusil electromagnetique je me fait tuer avavnt. faut peut etre passer avec le bouclier, nan ?

phenix4
phenix4
Niveau 5
14 janvier 2002 à 22:05:57

battletoads : ouai il fo passer avec le bouclier!!!!

Zeroskate: en hauteur il y a un espèce d´entonoir tu rentre et tu tombe dans un égout il y a une porte en desous et tu l´ouver et tu trace !!!!!

pinard1 : bin tu parle de la quel??!!!!!

impactv : brule le!!!!!!!!!!! tu va en dessous de lui sur la plate forme!!

horticol: tu appuye sur la fleche droite ou gauche!!!!

manu152 : putain t con !!!!! lol le mec dans la voiture et avec toi tu doit te mettre derrière et buté les ennemi!!!!!!!!! apres a un endroit a droite il y a une grande pierre et derriere il y a un tunnel bin va y !!!!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
15 janvier 2002 à 18:10:43

igor7 : alors dans ce cayon en haut , tout en haut il y a une gris et bin grace au GEO MOD tu lance une roquette ou tu c4 sur la parroie car tu ne peut pas passer dans la grille et apres GO GO GO GO GO GO C LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
16 janvier 2002 à 22:18:43

igor7: bin c cool alors defonce LEUR GUEULE

Zeroskate: merci pour ton soutien c cool de ta part!!!!

manu152: je vois trop de kel robot tu parle mais si tu parle du bots il fo ke tu le fasse venir sur l´iris et tu remonte l´échelle dans la salle de l´iris et tu appuye sur les 2 bouton ( celui de louverture de l´iris et du ventillo)!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
18 janvier 2002 à 16:23:34

manu152 : normalement tui doit prendre la blouse j´ai bien di normalement car NE LA PREND PAS passe en bourrin c plus cool et apres tu doit allé dans le grand couloir et o fond il y a une grande porte tu y va!!!

redneck2 : tu doit baisser ton regard sinon tu te fait découvrir et apres tu monte par l´ascenceur au second étage pareil tu passe en courant sans te faire voire et apres tu monte au 3 ieme étage et la tu doi passer en bourrin!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
19 janvier 2002 à 19:07:12

redneck2: c code pour ps2 son trés bizzar il ne marche ke sur certaine console et certain jeu!! il y en a ki te diron ke les code sont super et d´autre ke les code ps2 pour red faction n´existe pas!!!!!!!!!!!!!!!

JohnnyLeColon: Euh non c pas normal k´il finisse ici car la fin c la bombe ki va explosé juste avant de tué eos!! ci tu a la version pc de red faction et ke tu la gravé il doit certainement i avoir un 2nd cd!!!!!!!!!!

footman2
footman2
Niveau 10
19 janvier 2002 à 22:13:07

Salut!J´ai un problème ,je suis dans la grotte en train de poursuivre Capek quand plein de monstres m´attaque et je n´aiplus de munitions!!J´ai essayé les codes pour avoir toutes les munitions mais il ne marche pas!!!peux-tu m´aider??

phenix4
phenix4
Niveau 5
20 janvier 2002 à 15:20:47

manu152: escuse moi ja V pas bien compris ta question bon bin il fo que tu fasse une surcharge du réacteur pour que la nacelle souvre car elle ne souvre ke en cas d´urgence !!! je te dit pas ou est la salle du générateur sinon je te dis tout donc voila GO GO GO si tu ve ken meme ke je te le disse bin demande

footman2: gros proble tu a plus de munition bin tu est MORT la seul facon de ten sortir c de retourner en arrière ou de prendre une ancienne sauvegarde!!!!!!!!! car moi avec tout mes flingue eu max g eu du mal en nombre de munition . ciao !!!!!!!!!!

ps général : gen profitte pour vous dire a tous ke je ne pourrait pas vous répondre du lundi 28/01/2002 au 02/02/2002 car je serait en stage alors ce sera SEratie un de mes pot ki si connait aussi bien ke moi ki vous répondra!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
21 janvier 2002 à 20:29:34

mumu3:je pense ke tu devrait déinstaller red faction et le réinstallé!!

DuDuLe554 : euh oui la serre c, euh la serre??????? de kel serre tu parle

manu152: putain mais quel con celui la !!! non lol je rigole c bon on se calme la OH !! moi aussi la 1ere fois j avais mi du temps a comprendre : il fo que tu a aye de l´otre cote de la salle du générateur il y a une échelle tu descent apres tu saute sur le rebord de gauche et tu va en face il y a un bouton tu appuye apres tu remonte jusqu´o dernier niveau tu appuye sur le bouton juste a derrière toi et tu a 1 min 30 pour allé a la navette de secour alors COUR!!!!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
25 janvier 2002 à 21:27:18

Alors personne n´a de probleme BIZZAR bon bin je vous prévien ke la semaine prochaine du 28/01/2002 au 01/02/2002 je ne pourrait pas vous répondre alors se sera Seratie ki me remplace
ET LA PLUS GROSSE DES INFO RED FACTION 2!!!! prévu avant la fin de l´anné : c bon !!!

tattooo
tattooo
Niveau 1
28 janvier 2002 à 23:45:34

Je suis bloquer!!
dans la mine apres la chute...
je tue les petits robots et apres plus rien..une
grande salle vide
je fait quoi??

tattooo
tattooo
Niveau 1
29 janvier 2002 à 21:35:42

Salut!
probleme je suis dans la carvenre avec le betes!
il y a une chute...un peu d´eau
pis un passage avec des robots...je tue
les robots j´arrive dans une grande salle
ou il y a des lumieres juste d´un coter!!!
Rien plus de betes et pas de sorti!

phenix4
phenix4
Niveau 5
02 février 2002 à 12:33:43

Sa y est je suis revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylversurfeur kid007 : dsl mais je n ´est pas la version pc mais ps2 alors si kelk1 ou seratie peu T D !!!!

tattooo : il fo ke tu retourne sur t pas tu t gourré de chemin!!!!

Cpl_Kev : quand tu bas Eos tu a une bombe a désamorcer bin voila c lafin et apres tu a le nom des dévelopeur c tout :-( dommage !!

Gandalfaragorn: moi avant d´aller voir Grifon je suis d´abord aller tué les garde ken tu sor de l´ascenseur il y a un garde pa loin tu le il a des munition et apres tu monte les escalier a gauche et la 1ere porte a gauche il y a des munition et quand tu les a tous tué va cherché griphon!!!!!!!!!!!!!

durden65 : tu doit tué les garde et rerentré dans le tramouais mais si i demare pas c ke tu est a la fin et tout a droite il y a une porte et go go go !!!!!!!

calibg : ah ah ah a droite il y a une bouton lol!!!!!!!

DuDuLe554 : euh a vrai dire je vois pas sur la version ps2 il y a le mode extra mais dedans il y a le générique c tou !!!!!!!! bizzar

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
03 février 2002 à 16:54:18

hello man!Moi je suis bloqué a l endroit ou je suis avec griffon et un gros robot m attaque.On me dit qu il faut l envoyer ds l incinerateur mais cette saleté de robot ne veut pas me suivre pour se positionner au dessus du trou pour que je l ouvre et le fasse tomber!J aimerai une reponse rapide!!!!!!!!!
merci d avance
@+++++

phenix4
phenix4
Niveau 5
04 février 2002 à 22:33:08

mercutio2: bin c comme les chat , les chien , .... tu doit l´attiré avec des petit missile des balle de fusil!!!!! tien tu aime ca hein cochon!!!! lol!!!! !!! !!! !!! !!! voila est apres tu ouvre l´iris et tu met le ventillo!

phenix4
phenix4
Niveau 5
07 février 2002 à 00:02:05

nicosse: salut merci de ta comfiance alors tu doit ouvrir la porte de tout en bas pour ca tu va tout en haut tes echelle et tu va au secteur securité tu rentre et il y a un petit couloir tu i va puis a gauche et tu fouille dans les salle et tu va trouvé le bouton ki ouvrira cette porte et tu va faire le menage apres tu va au secteur du réacteur et tu descent tout en bas tu appuye sur le bouton tu remonte tout en haut tu appuye sur le bouton derriere toi et apres tu a 1min30 pour rejoindre la navette de secour et tu retourne sur terre euh mars.!!!! voila ciao tlm et n´éssité pâs

phenix4
phenix4
Niveau 5
08 février 2002 à 15:25:32

cedverseau: salut, alors tu va sur le tapis vers la droite la tu va voir un mec ki te tire au lance roquette a fusion tu est dans le "couloire " on dira etapres tu prend le petit ascenseur et tu va desuite a gauche la tu arrive dans une tres grande piece tu tue tou le monde et tu prend l´élévateur et tu va sur ta gauche et sous toi a un certain endroit e cette plate forme il y a une porte ki souvre sous toi va y et regarde!!!!!

dada46: salut, tu est a kel étage dit le moi et je pourrai mieu TD !!!

nicosse: resalut , de rien tu ma demandé de te répondre vite bin je lé fé voila et merci de ta confiance!!!!!!!!!

La vidéo du moment