CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout

phenix4
phenix4
Niveau 5
28 décembre 2001 à 18:17:14

salutavous: bin tien moi aussi je suis en impossible une seul soluce la c tu nettoi tout avant de déclenché la réaction en chaine et surtout ouver la porte avant comme ca tu aura le temps( je te souhaite bien tu bon temps a la fin ac=vec la bombe tu a 30sec pour la désamorcer!!!dur)

Jmix_90: tu va sur la plate-forme en desous de capek et tu le BRULE moi c ce ke je fais a chaque fois voila!!!!!!!

Venomt
Venomt
Niveau 4
28 décembre 2001 à 20:19:13

Tu te pensse bien bon mais moi aussi jai fini le jeu en 3h00...

Seratie
Seratie
Niveau 5
29 décembre 2001 à 14:11:54

pr la bombe, il faut que tu trouves le code qui est une suite de "haut" "bas" "droite" "gauche"
ce code change a chaque fois que tu recommences.
il faut dc que tu traces, c une suite qu´il faut retenir tout simplement. tu essayes comme pr les combinaisons d´un cadenas.
j´vois pas quoi te dire de plus.
phenix arrivera peut etre mieux a t´expliquer que moi

phenix : je me suis encore permis de repondre a ta place. ce n´est pas contre toi,mais seulement quand g vu que t´av pas repondu ( faute de temps j´imagine)je m´en suis oqp
;o)

phenix4
phenix4
Niveau 5
29 décembre 2001 à 15:22:40

salutavous : tu a raison juste apres il y a la bombe et apres THE END!!!!

drug333 : je te réèxplique quand tu rentre dans le couloir qui commence a la cascade et ki fini au pont que tu pouvais pas le pacé bin dans celui ci il y a un passage qui descent a droite regarde bien!!!!!

poilou: seratie ta tres bien expliqué, je vais présisé ce qu´il a dit, la bombe a 2 niveau de sécurité: - le premier a 4 chiffre en fait tu fait comme ca : carré si c bon tu continu sinon tu fait rond si c bon tu continu sinon tu fait triangle si c bon tu continu sinon tu fait croix ; la tu en a trouvé un aprés tu refais la meme chose et avec de la persistance tu va trouvé
- pour le 2ieme c plus dure car il a je crois 8 "chiffre" donc tu fait la meme chosse que pour le premier!! (j´ai vu que souvent les signe étais en double donc essai!!) LE SEUL BLEME C QUE TU DOIT TE BOUGER CAR TU A PAS TOUT TON TANT C CA KI FAIT QUE C TIPANT!!!!!

sératie: merci de m´avoir remplace j´avais pas pu venir avant c cool de ta part!!:-)

Venomt: bravo!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
30 décembre 2001 à 11:45:00

drug333: je vois pas bien ou tu est mais écoute a un moment il y a une tres grande est tres belle cascade dans différent tont de bleu et de vers derrière cette cascade il y a un tunel et la a droite dans c tunel il y a le fameux couloir bon la je t dit ce que je peut :je v recommencé encoe une fois ce jeu pour toi!! je laurais peu etre fini demain car en ce moment je joue a airblade!!

nicosse3: en fait tu ne doit pas croisé de garde car c logic i te reconaisse moi le 1er niveau je suis passer bien le 2ieme vers l´ascenseur g u des bleme bin en fait tu doit tracer car tu na pas assez de bal donc ne tire pas ca sert a rien!! mais au 3ieme niveau il fo fair le bourrin car sinon a la fin de ce passage il te tombe tous dessus!!!! voila!!!

CIAO TLM!!?

kimater
kimater
Niveau 1
30 décembre 2001 à 15:14:43

pb de wagon :

justement c sa le pb: lorsque je monte ds le wagon, les portes se ferme et après Herdrix me dit :"Ca y est" et les portes se reouvrent sans ke le wagon ait bougé.....

???

phenix4
phenix4
Niveau 5
31 décembre 2001 à 13:45:19

poilou : désolé mais g la vesion ps2 donc je ne connait pas le réseau si quelqun pouvait T D ca serait cool ( seratie si tu peut l´aidé!!)

Help2 : merci de mencouragé c cool :-) !!

kimater: 2 solution ou le wagon a bouger et tu la pas vu regarde si il y a des mec a buté si c ca tu a bougé sinon il y a un probleme sur le cd vérifie quil né pas de raillure ou des truc com ca!!!

Jmix_90: Et bin voila tu y est arrivé BRAVO!!

Jimmy5: en fait moi aussi la meme chose m´était arrivé bin moi au 3ieme niveau je suis passer en bourrin car sinon apres il te tombe tous dessus alors essaye ou sinon bin bonne chance car il von te détruire!!!

viiiiiiiiiiipe : sa y est l´email est posté dans 10 min environ !!

phenix4
phenix4
Niveau 5
01 janvier 2002 à 17:29:02

parker2: non on ne débloque rien o bou de plusieur fois! dommage
oui l´IA va avoir plus d´intélligence!! cool!

storyde: je ne c pas dsl

phenix4
phenix4
Niveau 5
02 janvier 2002 à 21:16:26

Jimmy5: tu est revenu en arrière tu t gouré de chemin!!!!!

manu15: deja tu est pa du tou mais du tout a la fin tu est au milieu en fait il fo que tu va sur la plate forme en dessous et tu le brule au lance flamme !!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
03 janvier 2002 à 13:58:19

jaguargorgone69: tu doit généré une surcharge au niveau du généateur(dans un des couloir ou il y a un temps de chargement tu rentre dans cette salle tu monte par l´échelle tu appuye sur le bouton apres tu redescent tout en bas et tu apuye sur le 2ieme bouton apres tu a 1min30 pour allé a la navette de secour pour évacué !!!!!!!!

harry_levrai: redescent et il y a une porte ronde tu rentre et tu est dans le sattélite!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
04 janvier 2002 à 19:04:56

Kemi: putain kel message ma réponse ne sera pa aussi longue mais c l´explication: tu a certainement vu un tunnel ki t´ammene a une passerelle ou tu ne pouvais pas pacé juste avant bin tu ne peut toujours pas mais dans ce tunnel a droite il y a un espèce de "vide ordure" pour nourrir la grosse bête voila!! je suis en train de le refaire je suis juste avant je pouré encore plus vous le précisé demain si vous me le demandez!!
Jimmy5: bravo!!!!!!!!!!!
jordan3 dsl mais je ne pe aps te répondre g la version ps2!

theboss1er
theboss1er
Niveau 7
05 janvier 2002 à 11:44:34

Salut Nicotom88.T´es bête ou tu l´fait exprès!!
Les codes ils sont sur:" www.jeuxvideo.com "
Gros naze!!!
a+

moneytalks
moneytalks
Niveau 1
05 janvier 2002 à 15:53:05

quoi tu sais a qu´elle heiure je pètze

moneytalks
moneytalks
Niveau 1
05 janvier 2002 à 15:54:26

pour jouer en réseau il installer le patch de mon trou du cul

phenix4
phenix4
Niveau 5
05 janvier 2002 à 17:50:58

tonythekiller : merci d´être venu et oui je suis allé sur le net pour débloqué mon portable , il est terrible le ps2mag les démo elle tu ,et je revien a l´instant de piot ( France-Canada) on les a battut c t cool!!!!!!! allez ciao et a Lundi!???

Marseillais2: YES MARSEILAIS deja si tu ve un bon truc tu capture la tourelle et tu bute les mec ki arrive pour te repéré un peu plus loin que la tourelle devant et a gauche il y a une porte tu rentre dans un couloir a gauche il y a les toubib et a droite la suite de l´histoire!!!!

theboss1er : si tu veu ok !! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

moneytalks : dit moi sa va en ce moment va y raconte moi ton enfance tu a était maltrété
..........................lol!!!!!!! kes i a????

phenix4
phenix4
Niveau 5
06 janvier 2002 à 13:22:46

23132 : ouai alors tu entre dans la salle du réacteur tout o fond il y a une échelle tu monte et tu va actioné le bouton apres tu descent tout en bas et tu actionne le bouton ki et de l´otre coté apres tu a 1 min 30 mour retourné a la nacelle de sauvtage alors BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouquin06: ouai si tu ve mais moi je trouve ke le + simple c de le brulé avec le lance flamme le seul inconvéniant c ke ca sent le cramé apres mais bon !!!lol!!

NiceMan
NiceMan
Niveau 3
06 janvier 2002 à 20:30:37

bon j en ai marre,g recommancer le jeu pour pouvoir recommancer, plus de 2 semaines que je bloque please helppppppppppppppppp !

apres le sous marin,on doit changer d habit et donner ses armes pour capturer griffon.j arrive pas tous le monde me rodav,et le mec me suis pas et j ai pas assez de minutions.bref j essaye d etre malin je me dis" ouais je vais recommancer mais je donnerai pas mes armes a cet encu** de mineur!bref 2 jours apres je reviens a cet endroit,premiere erreur je bute le type,game over;pas grave.le pire je reddemarre et je constate que la porte et fermer.alors je reflechis et je decide d exploiter la nouvelle technology qu est la geo-mode: IMPOSSIBLE de peter un mur, ou meme la porte

putain j en ai marre aider moi please !!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
09 janvier 2002 à 15:14:21

23132: bin il y a un autre bouton en bas alors essaie d´abord celui d´en bas!!

Kemi: dsl mais moi g la version ps2 donc j´ai rien pu faire

phenix4
phenix4
Niveau 5
11 janvier 2002 à 21:04:15

alors personne ve de l ´aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Seratie
Seratie
Niveau 5
12 janvier 2002 à 11:10:56

te soucie pas d´Eos. elle viendra elle meme a toi pr t´appuyer lors de ta confrontation avec Capek.

phenix : salut mec, ca faisait longtemps ... ;)

La vidéo du moment