CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout

phenix4
phenix4
Niveau 5
22 décembre 2001 à 14:53:04

lysianne: tu é dans le repère des mercenaire il faut ke tu descende par l´ascenseur et derriere une de porte il y a le generatuer il fo appuyer sur un bouton et hendrix peut relancer le system mais juste apres tu doit tuée tout le monde car hendrix se fé tirer dessus!!!!!!

messon: les code exsite mais il ne marche pas a tout les cout!! maleureusement! :-(

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
23 décembre 2001 à 19:41:18

salut à tous
en fait je suis à l´endroit ou le mineur m(enlève toutes mes armes grrrrr et g + ke le petit silencieux .....) je sé + koi faire
deja je dois arriver à capturer un mec je crois mais je le trouve pas .....c un vrai labyrinthe et surtout chaque fois ke je vais dans une salle avec des gardes je suis délmasqué et il me sautent dessus ....
Que dois je faire ?
Merci d´avance :)
@ +

phenix4
phenix4
Niveau 5
23 décembre 2001 à 21:21:25

SAlut tlm l´aideur professionel est dans la place

___3: vraiment c bizzard t sur ke tu parle de red faction car la boite d´organe vraiment la je comprend pas?????!!!!! PRECISE (DSL)

Aragorn_destroy: Alors ,gros sujet ca ,le batiment est fait de 3 étage avec un ascenseur pour les lié . AVANT TOUT BAISSE LE REGARD!!!!niveau1: Quand tu arrive tu passe a droite tu va tomber sur un grand couloir tu le traverse tu va tomber sur une grande salle avec un escalier et une porte tu la prend la tu arrive dans des bureau en face il y a l´ascenseur tu arrive au niveau 2 : tout droit apres tu passe a gauche tout droit apres ca a droite puis a gauche en face il y a un ascenseur
niveau3: tout droit tu va arriver dans 1 grande salle la tu prend la porte a droite tu tombe devant un secrétaire et une autre porte tu rentre et tu trouve griphon!!!!!!!!!

poilou : normalement au niveau3: en arrivant a gauche il y a une salle ou il y a des munition et sur certain mec il y a des balle!!!!

VOILA G REUSSIT TOUT CEUX KI SONT LA MAINTENANT JE SUIS LA SUR LE CHAT ALORS GO (je suis la de 21h30 à environt 23h00)

phenix4
phenix4
Niveau 5
24 décembre 2001 à 12:45:10

Tu te trompe de coté tu doit passé par l´iris il y a une échelle tu la descent et tu prend le conduit de ventille(en haut de salle ou tu est il y a des munition pour aller les prendre prend l´échelle)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIAO TLM ET JOYEUX NOEL!!

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
24 décembre 2001 à 14:42:41

merci phénix4 :) je vais essayer

phenix4
phenix4
Niveau 5
24 décembre 2001 à 22:28:24

Moulin: certain code sur ps2 marche des fois oui des fois non!!!!les seul code qui marche un peu sont sur jeuxvideo.com

phenix4
phenix4
Niveau 5
25 décembre 2001 à 13:50:04

Je crois ke c la question ki est revenue la plus sur ce salon ====> c simple tu l´attire sur l´iris apres tu monte par l´échelle et et tu acctione le bouton de l´iris et du ventillateur la il va tomber et exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: ALORS VOUS AVEZ DES BEAU CADEAUX hin!!!!!!!

kimater
kimater
Niveau 1
25 décembre 2001 à 22:46:24

je suis bloqué ds rf :
je suis po tres loin ds le jeu mais g un pb :
je suis a coté du centre d´enregistrem je crois
je suis ds un wagon (l´express) et herdrix me parle (le black) je bute des gars puis il me dit "Ca y est"
ensuite les portes du wagon s´ouvre et la rien, rien ne se passe
G été partout sans savoir ce kil fallait faire

MERCI

phenix4
phenix4
Niveau 5
26 décembre 2001 à 14:15:54

DJ-d:
Tuer facilement

Jetez une mine sur un ennemi. Si vous le touchez, il commencera à paniquer et s´enfuira. Attendez qu´il s´approche d´autres gardes pour faire exploser la mine.

Eviter de se faire repérer

Dans le mode solo, deux endroits nécissitent votre plus grande discrétion, il s´agit des moment où vous devez vous faire passer pour un scitifique et pour un homme d´affaires. Lors de ces phases, évitez de croiser le regard de qui que ce soit. Pour cela, regardez en l´air ou pas terre.

Passage secret dans le vestibule

Dans le mode multi-joueur, montez au deuxième étage et munissez-vous du lance-roquettes. Avancez-vous vers le bord du balcon et tirez sur le mur en face du vestibule. Après quelques tirs, vous aurez créez un conduit jusqu´au toit. Traversez-le. De là, vous pourrez abattre les snipers et les tireurs derrières les vitres du second étage. Vous trouverez aussi un nouveau lance-roquettes.

Objets cachés dans le vestibule

Dans le mode multi-joueur, après avoir ibtenu le lance-roquettes, allez dans les quatre coins de la salle et tirez pour découvrir des objets cachés.

Passages secrets

En multi-joueurs, à chaque fois que vous verrez une marque sur un mur (peinture ou poster), tirez dessus pour trouver un passage secret.

bigblood: 2 solution : - tu monte par la poutre et tu appuye sur le bouton en haut du sous-marin !
- ou tu fait un trou dans le mur de la salle de contolle et tu appuye sur la console!!!

bluefaction: non les fléche serve a autre chause (si tu veut savoir koi demande)

kimaker: normalement il y a 3 station ou il s´arrete , le tramwouai , la tu prend la porte a droite et tu va faire pété les missiles grace a la console!!!! et apres tu te bart en 45 sec il faut ke tu retourne dans le tramwouai!!!!vite

parker2: désoler mais tu est sur ke tu parle de red faction , le red faction oficiel car je vois ou tu est , dans le labo médicale , mais je n´é jamais entendu parler d´organe de nano bombe et de faire des papier????????????? pour toi g recommencer le jeu pour arriver la mais non g rien entendu parler de ca
ps: c un jeu graver ke tu a ???? sur ps2 ou pc???

phenix4
phenix4
Niveau 5
26 décembre 2001 à 14:23:49

DJ-d: escuse moi ca C T les astuce les vrai code c :

pendant le jeu t´appuye sue select puis:

ENERGIE AU MAX :

Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, Haut, Bas, Bas, rond, rond .

TOUTES LES ARMES ET MUNITION:

Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, DRoite, Haut, Haut, carré, carré.

Seratie
Seratie
Niveau 5
26 décembre 2001 à 17:58:12

dis moi bonhomme, a part donner le smots de passe que tu a strouve sur ce meme site, t sur que tu as vraiment fini le jeu : t reposes ne sont ni tres rapides ni tres precises ...

phenix4
phenix4
Niveau 5
26 décembre 2001 à 18:33:42

tex66: je ne connais pas de site ou il y a la soluce mais je croit ke g compris pourquoi tu peut pas atterrir en fait tu doit avoir oubliée de tué un avion énnemi car moi aussi ca me l´avait fais sinon il fo ke tu attérisse sur le petit carré au centre de la grande salle!!

Seratie: tu pe croire ce ke tu ve mais moi je sais que ce jeux je le connait par coeur !! si tu veut une preuve demande moi un truc et je te répondré exactement de A à Z et pas à pas!!??

phenix4
phenix4
Niveau 5
27 décembre 2001 à 00:23:22

jmix_90: pour tué le grand mechant drone il fo l´atiré sur le gentil gros incinerateur puis monté par l´échelle et actionné les 2 bouton (celui de l´iris et du gros gentil et cool ventillateur) et la il explose!!!!!!!!!!!!

misterPES2: honnètement g trouvé ce pasage dur , bon disont le mot : "SUR MEGA EXTREMEMENT CHIIIIIIIIIANNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT" ouf je l´ai dit en fait il faut bien baisser le regard et surtout ne pas approché les garde a plus de 15 metre ==> tu rentre dans les bureau par exemple et n´utilise pas le flingue avant le 3éme étage sinon tu est mort car tu a plus assez de munition en fait il n´y a pas de vrai réponse a cette question il fo ke tu trouve une facon a toi ke tu métrise moi aubout de 10 recommencement g réussit!!!! UNE SEUL SOLUTION TU PERCEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seratie
Seratie
Niveau 5
27 décembre 2001 à 12:53:12

en fait c un des passa

Seratie
Seratie
Niveau 5
27 décembre 2001 à 12:55:57

en fait c un des passages les plus chauds ( je trouve ) du jeu.
en fait il faut que tu prennes l´entree qui est a l´oppose de l´incinerateur.
tu ouvres les ports, le combot va te griller, et ensuite tu traces a l´oppose.
ensuite, et ca a ete ma technique, ca m´etonnerait que ce soit la meilleure ( phenix saura te donner peut etre un meilleur moyen, il sait tout et c le meilleur ... ) mais t´essaye de l´attirer en lui tirant dessus. tout en esquivant les balles.
ca sert a rien de tirer beaucoup, il est invulnerable, utilise quelques balles seulement pr l´attirer petit a petit. voila voila ;o)

Seratie
Seratie
Niveau 5
27 décembre 2001 à 12:58:30

charp4
l´echelle se trouve dans le trou dans lequel tu a sbalance le combot.
il faut que tu le reouvres de la cabine et que tu descendes DOUCEMENT ( histoire d ene pas te peter la gueule ), tu arriveras ds une bouche d´aeration etc ...
bon courage

Seratie
Seratie
Niveau 5
27 décembre 2001 à 14:00:36

félicitation.
a mes yeux, c un des passages les plus difficiles.
bonne chance

kimater
kimater
Niveau 1
27 décembre 2001 à 14:28:43

sniff :{

G rien compris a ce ke tu m´as dit phenix et je trouves vraiment po ou aller

Faut-il ke j´aille a un autre wagon et si oui ou il est

HELP..

phenix4
phenix4
Niveau 5
27 décembre 2001 à 15:06:35

kimaker: je t´explique : quand tu monte pour la 1ère fois dans le wagon i t´ammene a la 2ieme salle la tu fait le menage apres tu reprend le meme wagon et tu va a la 3ieme salle la tu nettoie encore mais a droite au lieu des escalier il y a une porte tu rentre apres il y a une salle tu tue tlm et tu va actionneé le bouton dans le poste de garde apres il y a la porte ki souver tu rentre et tu rerenétoie tu va a la porte tout au fond la tu actionne la console des missile apres ca tu a 45sec pour revenir au wagon au t mort alors bouge vite!!!!!!! voila

Seratie: merci de dire ke "je suis le meilleur" mais tu te débouille pas trop mal bravo et merci!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
28 décembre 2001 à 12:00:42

parker2:la plate-forme de droite ne marche pas il faut prendre celle de gauche et tu appuye sur le bouton(ps: tu est la fin du jeu)!!!

drug333: dans le couloir vert-bleu a droite a un moment il y a deux barreaux et une "glisière" tu va arriver chez une grosse , tres grosse bébète met toi loin d´elle et bute la!!!!!! fait gaf elle te jète des truc radioactif!!

ChArP3: il y a deux soluce ou tu te fait chier pendant 3 heure avec la blouse ou TU PASSE EN BOURRIN mais tu prend pas le blouse (si tu n´a pas de sauvgarde avant le passage de la blouse bin il fo que tu croise personne et tu baisse le regard) BONNE CHANCE ET tlm est avec toi

La vidéo du moment