CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout

13nrv
13nrv
Niveau 4
02 décembre 2001 à 17:35:47

moi g veux de l´aide
comment on fais pour buter calek ou capek
celui quii est proteger pour un champ de force??????????????
please!!!!!!!!!!!!!!!!

13nrv
13nrv
Niveau 4
02 décembre 2001 à 17:37:32

g oublie eos est avec moi pour le trucider mais soit c´est moi qui greve en premier soit c´est elle
dc....................

merci

phenix4
phenix4
Niveau 5
04 décembre 2001 à 17:53:11

13nrv : Alors il faut que tu aye sur la plate forme en desous de capek et tu le brule avec le lance flamme.
Peannuts : je n´est pas compris ce que tu a dit : c quoi l´Ostie de Capek

:-)

arf2
arf2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 20:09:57

salut bon je veux pas te surcharger vu ke je vois que t déjà oqp mais putain jarrive pas a passer avec le vaisseau dans les couloirs avec les mercenaires!! sont trop puissant et zont de trop bonnes armes et le vaisseau est pas assez rapide pour esquiver!!

Merci davance!

phenix4
phenix4
Niveau 5
05 décembre 2001 à 13:41:35

ne t´inquiete pas pour moi mais il i a une facon tres simple: tu te met a la hauteur des mec et tui les écrase !!!!!!!!!!!

arf2
arf2
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:16:34

Huum mouais c une technique ki me plais bien ca!!!

Merci du coup de main!!

@+

arf2
arf2
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:18:54

Il veut pas te suive ce conard!!!
Tu sais koi, tu lui mets 3 pruneaux dans la gueule et il comprendra mieux.....

Non je décone il me faisait le même coup et il te le fera encore jai l´inpression qu´il se ballade par waypoints et chez moi il bougait pas et puis quand javance je le trouve un peu plus loin!!!

Enfin c comme ca chez moi faut voire chez toi mais insiste quand même, revient en arrière etc, on ne sait jamais!!

Sinon quand tu sors de son bureau tu prends à droite si mes souvenirs sont bon, enfin tu va du coté ou t´es pas allez...!!
Personnellement jai tuer tout les mec qui restait (5-6 mecs) mais tu peux essayer discret!
Tu continue le couloir et il se divise en 2: à droite ya deux garde et tu peux y aller mais ya rien d´interressant (si ce n´est des balles à prendre dans le jonc, pour eux ou pour TOI) et à droite ca descent lentement vers un assenceur (que tu ne prends pas) et ca tourne à droite (2 gardes dans les parages!!) Au bout du couloir à droite ya une porte et si l´autre penguin parraplégique a bien voulu te suivre il l´ouvvrira.
Tu pourra enfin sortir et reprendre des armes pour continuer le carnage (c pas fini crois moi...)!

J´espère que jai été clair!!

@+

phenix4
phenix4
Niveau 5
07 décembre 2001 à 20:37:30

Alors personne ne ve de l aide !!!! personne n´et bloquer !!! pétard c pas cool ca !!!! allez demandez demandez!!!!!!!!...........

CyberJB
CyberJB
Niveau 4
09 décembre 2001 à 15:20:41

Je suis bloqué au science lab où il faut une carte d´accés mais je ne sais pas où elle est.

Merci d´avance

phenix4
phenix4
Niveau 5
10 décembre 2001 à 15:05:30

Oui enfin kelk´1 ki ve de l aide :alors dans la grande salle au dernier niveau il y a 2 portes(1 a droite la 2 a gauche ) tu prend celle de droite tu va rentrer dans une salle a "2 étage" tu monte par les escalier au deusieme et tu prend la porte du fond la il i a un chef .Tu le bute et sur la table va apparetre la fameuse carte (PS: fais attention a gryfon il est fort )

phenix4
phenix4
Niveau 5
11 décembre 2001 à 17:33:29

Bin non il doit te rester encore 30 min de jeu environ a mon allure!!! donc environ 1h00 pour les lent

phenix4
phenix4
Niveau 5
12 décembre 2001 à 16:18:06

Manu15 dsl mais j´ai copurs donc je peut pas venir tout le temps
scal les avis sont tres partager sur le net et dans nos esprit , ces codes ne marche que sur un jeu sur deux , moi personnellement sa ne marche pas mais chez un de mes pots juste le code des arme marche : CA DEPENT!!!

MISTERK2002 : alors dans le niveau du zoo il y a plusieurs "salle" la jeep ce trouve vers le milieu des salles , elle est a gauche on ne la voise pas du premier cout !§!!!

VOILA DSL POUR LE RETARD ET SI VOUS AVEZ D AUTRE QUESTION N´ESSITTER PAS!!!!!!!

ultrayo
ultrayo
Niveau 3
12 décembre 2001 à 18:39:16

Slt, je suis bloquer dans le satellite (je tourne en rond avec ces putains d´echelles :))
Que faire ????
Dit moi le parcours a faire SVP
Merci d´avance....

phenix4
phenix4
Niveau 5
13 décembre 2001 à 18:14:32

utrayo : tout en bas il y a une porte bloqué tu monte tout en haut dans les bureau imformatique ou tu appuye sur le seul bouton du sattelite entier, apres tu redescent tout en bas la tu ouvert la porte fais le ménage et apres tu fais surchauffer le réacteur, la tu va vite (en moin de 1min)au nacelle de secours!!!

manu15: deja c phenix4 et pas phoenix4, apres pour le robot il faut l´attirer sur l´iris et tu ouvre l´iris donc il va exploser!!!!!

MISTERK2002: je ne peut pas t´aidez: sois plus precis,beaucoup plus précis!!!!!!!!car il y a beaucoup de grande salle!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
14 décembre 2001 à 17:09:13

manu15: c pas grave pour le nom , bon alors il faut que tu acctionne les 2 bouton dsl de ne pas te l´avoire dit plus to un regrétable oublit!!!!!

MichelLopette: O NOM DE TOUS

BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
14 décembre 2001 à 22:48:01

LeDuc2: il i a 2 bouton un en bas 1 en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manu15: moi perso je mé pas la blouse comme ca je peut tué tout le monde!!!!!!!!!
Pour le mode au début facil est petit a petit de + en + , la je suis en difficiles ou je v battre masako (pitain elle est coriace ) et la prochaine fois j´essai en mode IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

aie aie aie!!!!

phenix4
phenix4
Niveau 5
15 décembre 2001 à 13:37:17

Merci manu15 pour l info

phenix4
phenix4
Niveau 5
16 décembre 2001 à 11:07:02

dhff: dsl je ne sais pas mais je sais tout sur le jeu par contre

shivahlk: quand tu rentre dans la salle ou il sont il faut prendre la porte de droite et pas tout droit!!!!! elle reste ouverte!!

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
21 décembre 2001 à 13:27:21

je suis bloqué au deuxième méchant qui arrive avec son engin et aprés protégé par la bulle violette. Faut le griller au lance flamme aussi ????
merci

phenix4
phenix4
Niveau 5
21 décembre 2001 à 16:09:53

franchement je peut pas t´aider je vois pas!!!
desoler

La vidéo du moment