Il veut pas te suive ce conard!!!
Tu sais koi, tu lui mets 3 pruneaux dans la gueule et il comprendra mieux.....
Non je décone il me faisait le même coup et il te le fera encore jai l´inpression qu´il se ballade par waypoints et chez moi il bougait pas et puis quand javance je le trouve un peu plus loin!!!
Enfin c comme ca chez moi faut voire chez toi mais insiste quand même, revient en arrière etc, on ne sait jamais!!
Sinon quand tu sors de son bureau tu prends à droite si mes souvenirs sont bon, enfin tu va du coté ou t´es pas allez...!!
Personnellement jai tuer tout les mec qui restait (5-6 mecs) mais tu peux essayer discret!
Tu continue le couloir et il se divise en 2: à droite ya deux garde et tu peux y aller mais ya rien d´interressant (si ce n´est des balles à prendre dans le jonc, pour eux ou pour TOI) et à droite ca descent lentement vers un assenceur (que tu ne prends pas) et ca tourne à droite (2 gardes dans les parages!!) Au bout du couloir à droite ya une porte et si l´autre penguin parraplégique a bien voulu te suivre il l´ouvvrira.
Tu pourra enfin sortir et reprendre des armes pour continuer le carnage (c pas fini crois moi...)!
J´espère que jai été clair!!
@+