une seule phrase....
les mythos comme toi c rare
alorsd moi g ki ki vient ctte aprem´?euh
alors g ALEX GREG VINCENT BORIS AMELIE EMILIE LOIC CEDRIC PATRICK JAMEL ZOE ETC.....
c trop facil de prendre des noms au hasard koike la dedans tt est vrai mais bon comme tu le dis si justement c pas le sujet
le sujet c les cheats et red faction
toi tu fais ta gueguerre minable contre les consoleux alors ke t as du essayer une fois un jeu play ou autre
tu fais la guerre contre les cheats mais si y en a c kya une demande je ne penses pas ke les cheats soient l apanage des movais joueurs mais plutot de certains ki veulent jouer differement peut etre kils sont moins patient et alors?
je te rassure je ne suis pas un cheateur
et je tiens a te dire franchement ke t as des gouts de merde a part peut etre star wars
bon maintenant les comptes sont reglés et je ne t emmerderai plus pour ces trucs ok?
comme tu as l air de pouvoir raisonner
tu ne trouves pas ke les consoles sont plus conviviales et plus accessibles?
par exemple je me rappelle les nuits d orage komment on kiffait avec des potes en ce tapant coup sur coup des partis de resident evil et des films d "horreur"(enfin plus ridicules ke faisant peur mais bon)
ca sur PC c mort cherches pas t as pas d ambiance comme ca
et d ailleurs pas mal de jeux ont été adaptés de consoles vers pc meme si ce sont des merdes injouables
je trouves just ke tu n es pas indulgent envers ceux ki n ont pas bcp de thunes a mettre ds un ordi et ki se tourne vers les consoles ki ont de bonnes performances compte tenues de leurs prix
tu ne peux pas comparer ce ki n est pas comparable et pourtant tu le fais allegrement
@llez @+ je retournes a Tenchu (eh oui c sur play...je suis méchant hein d etre consoleux et PCiste?)